Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'orchi à Guigui

Aller en bas 
+4
Théo
gilles17
la_matrone
Aïdi
8 participants
AuteurMessage
Aïdi
Fossile de Falcon
Fossile de Falcon
Aïdi


Age : 41
Humeur : carnivore
Préférence : dionaea et céphalotus

L'orchi à Guigui Empty
MessageSujet: L'orchi à Guigui   L'orchi à Guigui EmptyLun 02 Juin 2008, 8:20 pm

Voila la nouvelle petite pensionnaire de Guillaume...pour le moment encore chez moi :)elle a une drole de particularité, comme je n'y connais rien en orchidées et en noms de phénomènes étranges, je decris ça comme: 3 fleurs en 1 Laughing

L'orchi à Guigui 02060816
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silencephotographie.com
la_matrone
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon
la_matrone


Age : 35

L'orchi à Guigui Empty
MessageSujet: Re: L'orchi à Guigui   L'orchi à Guigui EmptyLun 02 Juin 2008, 8:29 pm

ha oui!
c'est une variété de phalaenopsis! elle est très belle!
Revenir en haut Aller en bas
gilles17
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon
gilles17


Age : 62
Humeur : toujours bonne
Préférence : Gilou ça rime avec Ampoupou!

L'orchi à Guigui Empty
MessageSujet: Re: L'orchi à Guigui   L'orchi à Guigui EmptyLun 02 Juin 2008, 8:32 pm

Il faut faire attention, le pied n' est pas en bonne santé, les feuilles sont toutes ridées. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Aïdi
Fossile de Falcon
Fossile de Falcon
Aïdi


Age : 41
Humeur : carnivore
Préférence : dionaea et céphalotus

L'orchi à Guigui Empty
MessageSujet: Re: L'orchi à Guigui   L'orchi à Guigui EmptyLun 02 Juin 2008, 8:34 pm