Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Comande de dionaea arrivées à la maison

Aller en bas 
+3
la_matrone
Aïdi
lyde46
7 participants
AuteurMessage
lyde46
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon
lyde46


Age : 33
Humeur : Tan que sa pousse tout va
Préférence : Tempéré et tropicaux

Comande de dionaea arrivées à la maison Empty
MessageSujet: Comande de dionaea arrivées à la maison   Comande de dionaea arrivées à la maison EmptyLun 09 Juin 2008, 12:51 pm

mes nouvelles plantes

Dionaea "Green sawtooth" à l'arrivée
Comande de dionaea arrivées à la maison Green_10


Dionaea "Green sawtooth" en pot
Comande de dionaea arrivées à la maison Green_11




Dionaea "Green salad" à l'arrivée
Comande de dionaea arrivées à la maison Greeb_10

Dionaea "Green salad" en pot nouvelle photo a venir car elle est floue
Comande de dionaea arrivées à la maison Green_12




Dionaea "Waky traps" à l'arrivée
Comande de dionaea arrivées à la maison Waky_t10

Dionaea "Waky traps" en pot
Comande de dionaea arrivées à la maison Waky_t11



Dionaea "Cudo" à l'arrivée
Comande de dionaea arrivées à la maison Cudo10

Dionaea "Cudo" en pot
Comande de dionaea arrivées à la maison Cudo_e10


trouvaille en jardinerie
les petites dionée (en espérant quelles restent mignatures)

Comande de dionaea arrivées à la maison Ma_tro10

Comande de dionaea arrivées à la maison Trouva10


Dernière édition par lyde46 le Lun 09 Juin 2008, 7:12 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com
Invité
Invité




Comande de dionaea arrivées à la maison Empty
MessageSujet: Re: Comande de dionaea arrivées à la maison   Comande de dionaea arrivées à la maison EmptyLun 09 Juin 2008, 12:55 pm

Cool!! Tu les a achetées où? Car bizare l'emballage quand même... Quoiqu'elles sont en bon état Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lyde46
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon
lyde46


Age : 33
Humeur : Tan que sa pousse tout va
Préférence : Tempéré et tropicaux

Comande de dionaea arrivées à la maison Empty
MessageSujet: Re: Comande de dionaea arrivées à la maison   Comande de dionaea arrivées à la maison EmptyLun 09 Juin 2008, 1:02 pm

oui j'ai oublié de présiser j'avais enlervé la sphaigne car c'était dans de la sphaigne dans un sachet donc bien embalée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com
Invité
Invité




Comande de dionaea arrivées à la maison Empty
MessageSujet: Re: Comande de dionaea arrivées à la maison   Comande de dionaea arrivées à la maison EmptyLun 09 Juin 2008, 1:04 pm

ha pffiiuuuuu je suis rassurée
Revenir en haut Aller en bas
Aïdi
Fossile de Falcon
Fossile de Falcon
Aïdi


Age : 41
Humeur : carnivore
Préférence : dionaea et céphalotus

Comande de dionaea arrivées à la maison Empty
MessageSujet: Re: Comande de dionaea arrivées à la maison   Comande de dionaea arrivées à la maison EmptyLun 09 Juin 2008, 1:04 pm

desolée de te casser tes espoirs: les petites sont des rejets, elles deviendront grandes Wink)
au fait, tu m'avais envoyé un truc? parce que j'ai rien reçu Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silencephotographie.com
lyde46
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon
lyde46


Age : 33
Humeur : Tan que sa pousse tout va
Préférence : Tempéré et tropicaux

Comande de dionaea arrivées à la maison Empty
MessageSujet: Re: Comande de dionaea arrivées à la maison   Comande de dionaea arrivées à la maison EmptyLun 09 Juin 2008, 1:09 pm

tan pis sa me fera des types pour les débutants
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com
Invité
Invité




Comande de dionaea arrivées à la maison Empty
MessageSujet: Re: Comande de dionaea arrivées à la maison   Comande de dionaea arrivées à la maison EmptyLun 09 Juin 2008, 1:10 pm

Bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
lyde46
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon
lyde46


Age : 33
Humeur : Tan que sa pousse tout va
Préférence : Tempéré et tropicaux

Comande de dionaea arrivées à la maison Empty
MessageSujet: Re: Comande de dionaea arrivées à la maison   Comande de dionaea arrivées à la maison EmptyLun 09 Juin 2008, 3:51 pm

oui merci si jamais vous avez quelques conseils de culture pour certaines de mes dionaea n'ésitez pas merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com
Invité
Invité




Comande de dionaea arrivées à la maison Empty
MessageSujet: Re: Comande de dionaea arrivées à la maison   Comande de dionaea arrivées à la maison EmptyLun 09 Juin 2008, 3:54 pm

La green sawtooth est parait-il hyper relou... Comme F04 et Red Cup Trap... je sais cultiver les deux dernières car j'en ai mais la green sawtooth...
Au fait pourquoi deux exemplaires?
Revenir en haut Aller en bas
la_matrone
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon
la_matrone


Age : 35

Comande de dionaea arrivées à la maison Empty
MessageSujet: Re: Comande de dionaea arrivées à la maison   Comande de dionaea arrivées à la maison EmptyLun 09 Juin 2008, 3:55 pm

ha pas mal Smile Smile tu les as acheté ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Piège de Falcon
Piège de Falcon
Julien


Age : 53

Comande de dionaea arrivées à la maison Empty
MessageSujet: Re: Comande de dionaea arrivées à la maison   Comande de dionaea arrivées à la maison EmptyLun 09 Juin 2008, 5:00 pm

2 exemplaires parce qu'il y en a une pour moi,on a conclu un echange Laughing Laughing Laughing Laughing d'ailleurs tes 2 plantes sont parti lyde,cet aprém, une cup trap et une surprise comme prévu...euh moi f04 et red cup trap je les aient jene les trouve pas reuloud a cultiver.jolie commande,dommage que tu m'ai pas attendu je voulais commander une wacky ,on aurait diviser les frais de port par deux, enfin pas grave.bon d'ici deux jours tu devrais recvoir les plantes, et d'ici la je te donnerais une addresse pour que tu m'envoieles miennes.wacky trap drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken green sawtooth drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken bon choix, avant fin juin j'aurais une wacky,garantie et avant fin aout une loucha ça c'est réglé Laughing Laughing Laughing

bonne culture a toi l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
lyde46
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon
lyde46


Age : 33
Humeur : Tan que sa pousse tout va
Préférence : Tempéré et tropicaux

Comande de dionaea arrivées à la maison Empty
MessageSujet: Re: Comande de dionaea arrivées à la maison   Comande de dionaea arrivées à la maison EmptyLun 09 Juin 2008, 6:02 pm

ok merci ulysse et encore dsl je t'envois ta green dés que tu me donne ton adresse merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com
greg345
Piège de Falcon
Piège de Falcon
greg345


Age : 30
Humeur : Biologique
Préférence : Sarracenia !

Comande de dionaea arrivées à la maison Empty
MessageSujet: Re: Comande de dionaea arrivées à la maison   Comande de dionaea arrivées à la maison EmptyLun 09 Juin 2008, 7:18 pm

Joli cette commande la cudo est vraiment petite vivement qu'elle soit plus grande Wink

Bonne culture Very Happy Comande de dionaea arrivées à la maison 668694
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comande de dionaea arrivées à la maison Empty
MessageSujet: Re: Comande de dionaea arrivées à la maison   Comande de dionaea arrivées à la maison EmptyLun 09 Juin 2008, 8:13 pm

tres belles dionées bravo belle acquisition!
Revenir en haut Aller en bas
jbquentin
Feuille de Falcon
Feuille de Falcon
jbquentin


Age : 28
Humeur : gentil

Comande de dionaea arrivées à la maison Empty
MessageSujet: Re: Comande de dionaea arrivées à la maison   Comande de dionaea arrivées à la maison EmptyLun 09 Juin 2008, 8:15 pm

tu les as acheter ou tes dionee
Revenir en haut Aller en bas
lyde46
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon
lyde46


Age : 33
Humeur : Tan que sa pousse tout va
Préférence : Tempéré et tropicaux

Comande de dionaea arrivées à la maison Empty
MessageSujet: Re: Comande de dionaea arrivées à la maison   Comande de dionaea arrivées à la maison EmptyLun 09 Juin 2008, 8:19 pm

chez Plantev rien a re dire pour ma part sur eux a part peut étre le prix exésif sur certaines plantes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com
Invité
Invité




Comande de dionaea arrivées à la maison Empty
MessageSujet: Re: Comande de dionaea arrivées à la maison   Comande de dionaea arrivées à la maison EmptyLun 09 Juin 2008, 9:27 pm

ulysse204 a écrit:
2 exemplaires parce qu'il y en a une pour moi,on a conclu un echange Laughing Laughing Laughing Laughing d'ailleurs tes 2 plantes sont parti lyde,cet aprém, une cup trap et une surprise comme prévu...euh moi f04 et red cup trap je les aient jene les trouve pas reuloud a cultiver.jolie commande,dommage que tu m'ai pas attendu je voulais commander une wacky ,on aurait diviser les frais de port par deux, enfin pas grave.bon d'ici deux jours tu devrais recvoir les plantes, et d'ici la je te donnerais une addresse pour que tu m'envoieles miennes.wacky trap drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken green sawtooth drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken bon choix, avant fin juin j'aurais une wacky,garantie et avant fin aout une loucha ça c'est réglé Laughing Laughing Laughing

bonne culture a toi l'ami.

Tu la cultive comment la F04? et la cup? Parce que moi elles ont un régime spécial... enfin moins la Red Cup Trap que la F04 mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
lyde46
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon
lyde46


Age : 33
Humeur : Tan que sa pousse tout va
Préférence : Tempéré et tropicaux

Comande de dionaea arrivées à la maison Empty
MessageSujet: Re: Comande de dionaea arrivées à la maison   Comande de dionaea arrivées à la maison EmptyLun 09 Juin 2008, 10:36 pm

régime spécial affraid
ce ne sont que des dionée confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com
Julien
Piège de Falcon
Piège de Falcon
Julien


Age : 53

Comande de dionaea arrivées à la maison Empty
MessageSujet: Re: Comande de dionaea arrivées à la maison   Comande de dionaea arrivées à la maison EmptyLun 09 Juin 2008, 10:42 pm

red cup trap et f04 avec une bonne hygrométrie,rien de plus.
aprés tu as autant de régime et de ethode que de personnes,
j'ai testé pas mal,on dit pas d'engrais pour les carnis,sachant que les professionnels leur en file j'ai testé,apetite dose mais réguliérement sur quelques mois, ça les boost,mais ça peut s'avérer risqué.
certains les nourrissent,comme dit guillaume ya l'aqualite,lemieux c'est du soleil et de l'eau,laisser faire la nature,la f04 semble avoir besoin d'une bonne hygro comme je l'ai dit maison disait ça de la cup trap aussi et mes cup trap se devloppent bien et vite en exterieur soumises au méme régime que mes autres dionées.enfin voila pas de recette miracle tant que ça pousse hein Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comande de dionaea arrivées à la maison Empty
MessageSujet: Re: Comande de dionaea arrivées à la maison   Comande de dionaea arrivées à la maison EmptyMar 10 Juin 2008, 9:06 am

Wi j'ai entendu dire je sais plus où que la red cup avait besoin d'une forte hygro... En tous cas je galère avec elle elle ne veut pas du regime des autres... Mais dès qu'il y a du soleil elles sont de suite plus conciliantes c'est clair...
Pi pour qu'elles se développent vite les diones faut leur donner des araignées bien juteuses et là ça pousse a une vitesse folle c'est trop fun.Mais bon faut pas avoir peur d'aller chercher les grosses noires du fond du garage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Piège de Falcon
Piège de Falcon
Julien


Age : 53

Comande de dionaea arrivées à la maison Empty
MessageSujet: Re: Comande de dionaea arrivées à la maison   Comande de dionaea arrivées à la maison EmptyMar 10 Juin 2008, 10:10 am

moi je leur donne rien je les laisse se débrouiller et je te jure qu'elle grandissent bien et rejettent bcoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comande de dionaea arrivées à la maison Empty
MessageSujet: Re: Comande de dionaea arrivées à la maison   Comande de dionaea arrivées à la maison EmptyMar 10 Juin 2008, 12:23 pm

Hum ma cup est toute bizare elle fait des bourgeons partout et elle a que trois pièges qui sont vraiment beau... Mais bon elle me fait plus ou moins la tete depuis que je l'ai, là c'est déjà mieux qu'a son arrivée je vais pas me plaindre mais bon... Elle doit certainement me préparer des rejets vu le nombre de bourgeons...Ca m'embete car elle est toute tite j'aimerais autan qu'elle grandisse...
Revenir en haut Aller en bas
<-D.L->
Fleur de Falcon
Fleur de Falcon
<-D.L->


Age : 38

Comande de dionaea arrivées à la maison Empty
MessageSujet: Re: Comande de dionaea arrivées à la maison   Comande de dionaea arrivées à la maison EmptyMar 10 Juin 2008, 1:16 pm

Belle arrivage drunken
Revenir en haut Aller en bas
lyde46
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon
lyde46


Age : 33
Humeur : Tan que sa pousse tout va
Préférence : Tempéré et tropicaux

Comande de dionaea arrivées à la maison Empty
MessageSujet: Re: Comande de dionaea arrivées à la maison   Comande de dionaea arrivées à la maison EmptyMar 10 Juin 2008, 1:19 pm

oui mais le pire c'est que dans la semaine je devrais encore recevoir 5 cultivars drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Comande de dionaea arrivées à la maison Empty
MessageSujet: Re: Comande de dionaea arrivées à la maison   Comande de dionaea arrivées à la maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comande de dionaea arrivées à la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernières arrivées
» Présentation de mes hybrides/cultivars faits maison (Sarracenia)
» dernières arrivées sarracenia maj
» Dionaea
» Dionaea...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les plantes carnivores :: Le monde des plantes carnivores :: Le Grand Album - Gallery-
Sauter vers: