| Comande de dionaea arrivées à la maison | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lyde46 Fruit de Falcon
Age : 34 Humeur : Tan que sa pousse tout va Préférence : Tempéré et tropicaux
| Sujet: Comande de dionaea arrivées à la maison Lun 09 Juin 2008, 12:51 pm | |
| mes nouvelles plantes Dionaea "Green sawtooth" à l'arrivée Dionaea "Green sawtooth" en pot Dionaea "Green salad" à l'arrivée Dionaea "Green salad" en pot nouvelle photo a venir car elle est floue Dionaea "Waky traps" à l'arrivée Dionaea "Waky traps" en pot Dionaea "Cudo" à l'arrivée Dionaea "Cudo" en pot trouvaille en jardinerie les petites dionée (en espérant quelles restent mignatures)
Dernière édition par lyde46 le Lun 09 Juin 2008, 7:12 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comande de dionaea arrivées à la maison Lun 09 Juin 2008, 12:55 pm | |
| Cool!! Tu les a achetées où? Car bizare l'emballage quand même... Quoiqu'elles sont en bon état |
|
| |
lyde46 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Comande de dionaea arrivées à la maison Lun 09 Juin 2008, 1:02 pm | |
| oui j'ai oublié de présiser j'avais enlervé la sphaigne car c'était dans de la sphaigne dans un sachet donc bien embalée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comande de dionaea arrivées à la maison Lun 09 Juin 2008, 1:04 pm | |
| ha pffiiuuuuu je suis rassurée |
|
| |
Aïdi Fossile de Falcon
Age : 42 Humeur : carnivore Préférence : dionaea et céphalotus
| Sujet: Re: Comande de dionaea arrivées à la maison Lun 09 Juin 2008, 1:04 pm | |
| desolée de te casser tes espoirs: les petites sont des rejets, elles deviendront grandes ) au fait, tu m'avais envoyé un truc? parce que j'ai rien reçu | |
|
| |
lyde46 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Comande de dionaea arrivées à la maison Lun 09 Juin 2008, 1:09 pm | |
| tan pis sa me fera des types pour les débutants | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comande de dionaea arrivées à la maison Lun 09 Juin 2008, 1:10 pm | |
| |
|
| |
lyde46 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Comande de dionaea arrivées à la maison Lun 09 Juin 2008, 3:51 pm | |
| oui merci si jamais vous avez quelques conseils de culture pour certaines de mes dionaea n'ésitez pas merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comande de dionaea arrivées à la maison Lun 09 Juin 2008, 3:54 pm | |
| La green sawtooth est parait-il hyper relou... Comme F04 et Red Cup Trap... je sais cultiver les deux dernières car j'en ai mais la green sawtooth... Au fait pourquoi deux exemplaires? |
|
| |
la_matrone Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Comande de dionaea arrivées à la maison Lun 09 Juin 2008, 3:55 pm | |
| ha pas mal tu les as acheté ou ? | |
|
| |
Julien Piège de Falcon
| Sujet: Re: Comande de dionaea arrivées à la maison Lun 09 Juin 2008, 5:00 pm | |
| | |
|
| |
lyde46 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Comande de dionaea arrivées à la maison Lun 09 Juin 2008, 6:02 pm | |
| ok merci ulysse et encore dsl je t'envois ta green dés que tu me donne ton adresse merci a tous | |
|
| |
greg345 Piège de Falcon
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comande de dionaea arrivées à la maison Lun 09 Juin 2008, 8:13 pm | |
| tres belles dionées bravo belle acquisition! |
|
| |
jbquentin Feuille de Falcon
| Sujet: Re: Comande de dionaea arrivées à la maison Lun 09 Juin 2008, 8:15 pm | |
| tu les as acheter ou tes dionee | |
|
| |
lyde46 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Comande de dionaea arrivées à la maison Lun 09 Juin 2008, 8:19 pm | |
| chez Plantev rien a re dire pour ma part sur eux a part peut étre le prix exésif sur certaines plantes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comande de dionaea arrivées à la maison Lun 09 Juin 2008, 9:27 pm | |
| |
|
| |
lyde46 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Comande de dionaea arrivées à la maison Lun 09 Juin 2008, 10:36 pm | |
| régime spécial ce ne sont que des dionée | |
|
| |
Julien Piège de Falcon
| Sujet: Re: Comande de dionaea arrivées à la maison Lun 09 Juin 2008, 10:42 pm | |
| red cup trap et f04 avec une bonne hygrométrie,rien de plus. aprés tu as autant de régime et de ethode que de personnes, j'ai testé pas mal,on dit pas d'engrais pour les carnis,sachant que les professionnels leur en file j'ai testé,apetite dose mais réguliérement sur quelques mois, ça les boost,mais ça peut s'avérer risqué. certains les nourrissent,comme dit guillaume ya l'aqualite,lemieux c'est du soleil et de l'eau,laisser faire la nature,la f04 semble avoir besoin d'une bonne hygro comme je l'ai dit maison disait ça de la cup trap aussi et mes cup trap se devloppent bien et vite en exterieur soumises au méme régime que mes autres dionées.enfin voila pas de recette miracle tant que ça pousse hein | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comande de dionaea arrivées à la maison Mar 10 Juin 2008, 9:06 am | |
| Wi j'ai entendu dire je sais plus où que la red cup avait besoin d'une forte hygro... En tous cas je galère avec elle elle ne veut pas du regime des autres... Mais dès qu'il y a du soleil elles sont de suite plus conciliantes c'est clair... Pi pour qu'elles se développent vite les diones faut leur donner des araignées bien juteuses et là ça pousse a une vitesse folle c'est trop fun.Mais bon faut pas avoir peur d'aller chercher les grosses noires du fond du garage ^^ |
|
| |
Julien Piège de Falcon
| Sujet: Re: Comande de dionaea arrivées à la maison Mar 10 Juin 2008, 10:10 am | |
| moi je leur donne rien je les laisse se débrouiller et je te jure qu'elle grandissent bien et rejettent bcoup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comande de dionaea arrivées à la maison Mar 10 Juin 2008, 12:23 pm | |
| Hum ma cup est toute bizare elle fait des bourgeons partout et elle a que trois pièges qui sont vraiment beau... Mais bon elle me fait plus ou moins la tete depuis que je l'ai, là c'est déjà mieux qu'a son arrivée je vais pas me plaindre mais bon... Elle doit certainement me préparer des rejets vu le nombre de bourgeons...Ca m'embete car elle est toute tite j'aimerais autan qu'elle grandisse... |
|
| |
<-D.L-> Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Comande de dionaea arrivées à la maison Mar 10 Juin 2008, 1:16 pm | |
| Belle arrivage | |
|
| |
lyde46 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Comande de dionaea arrivées à la maison Mar 10 Juin 2008, 1:19 pm | |
| oui mais le pire c'est que dans la semaine je devrais encore recevoir 5 cultivars | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comande de dionaea arrivées à la maison | |
| |
|
| |
| Comande de dionaea arrivées à la maison | |
|