Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Vos réactions , nouvelles par rapport au grand FROID !

5 participants
AuteurMessage
tony3
Fleur de Falcon
Fleur de Falcon
tony3

Préférence : Sarracenia , drosera

Vos réactions , nouvelles par rapport au grand FROID ! Empty
MessageSujet: Vos réactions , nouvelles par rapport au grand FROID !   Vos réactions , nouvelles par rapport au grand FROID ! EmptySam 01 Déc 2007, 2:37 pm

Comment vont vos ptites plantes ? Elle supporte bien le froid ou non ?
Toutes vos remarques , analyses physique de vos plantes etc ... ici !
-Discussion ouverte à tous le monde ! What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos réactions , nouvelles par rapport au grand FROID !   Vos réactions , nouvelles par rapport au grand FROID ! EmptySam 01 Déc 2007, 2:41 pm

remarque...heu..il fait froid Vos réactions , nouvelles par rapport au grand FROID ! 316294
cher moi il fait froid mais j'ai pas de gèle (merci mon dieu Vos réactions , nouvelles par rapport au grand FROID ! 205570 )

Dernière édition par le Sam 01 Déc 2007, 3:00 pm, édité 1 fois
tony3
Fleur de Falcon
Fleur de Falcon
tony3

MessageSujet: Re: Vos réactions , nouvelles par rapport au grand FROID !   Vos réactions , nouvelles par rapport au grand FROID ! EmptySam 01 Déc 2007, 2:47 pm

joss a écrit:
remarque...heu..il fait froid Vos réactions , nouvelles par rapport au grand FROID ! 316294
cher moi il fait froid mais j'ai pas de gèle (merci mon dieux Vos réactions , nouvelles par rapport au grand FROID ! 205570 )

Oui tu a raison , idem
:teuf:

Vos réactions , nouvelles par rapport au grand FROID ! 205570 Vos réactions , nouvelles par rapport au grand FROID ! 205570 Vos réactions , nouvelles par rapport au grand FROID ! 205570
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos réactions , nouvelles par rapport au grand FROID !   Vos réactions , nouvelles par rapport au grand FROID ! EmptySam 01 Déc 2007, 2:56 pm

merci de me saluer Vos réactions , nouvelles par rapport au grand FROID ! 316294
tony3
Fleur de Falcon
Fleur de Falcon
tony3

MessageSujet: Re: Vos réactions , nouvelles par rapport au grand FROID !   Vos réactions , nouvelles par rapport au grand FROID ! EmptySam 01 Déc 2007, 3:00 pm

Je ne crois pas que je te saluais toi en personne No
Mais le dieu !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos réactions , nouvelles par rapport au grand FROID !   Vos réactions , nouvelles par rapport au grand FROID ! EmptySam 01 Déc 2007, 3:02 pm

tiens e parlant de dieu pourquoi j'ai mi un x ala fin de dieu
je suis pas monothéisme et ni crétin heu chrétien Vos réactions , nouvelles par rapport au grand FROID ! 316294
tony3
Fleur de Falcon
Fleur de Falcon
tony3

MessageSujet: Re: Vos réactions , nouvelles par rapport au grand FROID !   Vos réactions , nouvelles par rapport au grand FROID ! EmptySam 01 Déc 2007, 3:04 pm

Oui c'est ce que je me disais sauf que c'est polythéiste et non monothéiste Rolling Eyes clown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos réactions , nouvelles par rapport au grand FROID !   Vos réactions , nouvelles par rapport au grand FROID ! EmptySam 01 Déc 2007, 3:06 pm

Message supprimé par Bauer: les jugements de valeur sur les croyances n'ont pas leur place ici.
Bauer
Piège de Falcon
Piège de Falcon
Bauer

Préférence : Sarracenia flava var. ornata et tout Sarracenia mangeur d'hommes...

MessageSujet: Re: Vos réactions , nouvelles par rapport au grand FROID !   Vos réactions , nouvelles par rapport au grand FROID ! EmptySam 01 Déc 2007, 3:09 pm

Si joss n'est pas monothéiste c'est qu'il est polythéiste ou encore athée mais celui est une autre histoire qui ne nous intéresse absolument pas.
Les question de religion s'arrêteront ici Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos réactions , nouvelles par rapport au grand FROID !   Vos réactions , nouvelles par rapport au grand FROID ! EmptySam 01 Déc 2007, 3:12 pm

boh on peut même pas s'amuser sur les religions Sad
Bauer
Piège de Falcon
Piège de Falcon
Bauer

Préférence : Sarracenia flava var. ornata et tout Sarracenia mangeur d'hommes...

MessageSujet: Re: Vos réactions , nouvelles par rapport au grand FROID !   Vos réactions , nouvelles par rapport au grand FROID ! EmptySam 01 Déc 2007, 3:16 pm

La religion est une des premières sources de guerres dans le monde, elle fait chaque jour des milliers de mort, alors je ne pense qu'on puisse en parler comme ça et certainement pas pour "s'amuser" joss.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos réactions , nouvelles par rapport au grand FROID !   Vos réactions , nouvelles par rapport au grand FROID ! EmptySam 01 Déc 2007, 3:20 pm

des millier de mort chaque jours...dans quelque années l'espèce humaine ne seras plus de se monde :geek:
Bauer
Piège de Falcon
Piège de Falcon
Bauer

MessageSujet: Re: Vos réactions , nouvelles par rapport au grand FROID !   Vos réactions , nouvelles par rapport au grand FROID ! EmptySam 01 Déc 2007, 3:23 pm

Prends en compte les naissances de plus en plus nombreuses et réussies grâce aux progrès médicals.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos réactions , nouvelles par rapport au grand FROID !   Vos réactions , nouvelles par rapport au grand FROID ! EmptySam 01 Déc 2007, 3:26 pm

dommage que ça ne soit pas comme ça pour les carni
drunken
tony3
Fleur de Falcon
Fleur de Falcon
tony3

MessageSujet: Re: Vos réactions , nouvelles par rapport au grand FROID !   Vos réactions , nouvelles par rapport au grand FROID ! EmptySam 01 Déc 2007, 4:11 pm

Moi je parlais surtout du dieu " météo " sunny
Alors reprenons le sujet de mon topic svp jocolor
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos réactions , nouvelles par rapport au grand FROID !   Vos réactions , nouvelles par rapport au grand FROID ! EmptySam 01 Déc 2007, 5:05 pm

je rejoins Marc sur ses propos.Neutral
je suis bien place (geographiquement parlant) pour vous dire que ca vaut
vraiment pas les milliers de morts. et peu importe le conflit.

sinon pour reprendre le post What a Face
je voulas simplement vous narguer et vous dire qu on a encore du soleil
avec de fortes temperatures,de legeres pluies sont prevues pour la fin de semaine prochaine et voila pas de gel, ni neige...au maximum des flaques d eau . hi hi hi clown
Bauer
Piège de Falcon
Piège de Falcon
Bauer

MessageSujet: Re: Vos réactions , nouvelles par rapport au grand FROID !   Vos réactions , nouvelles par rapport au grand FROID ! EmptySam 01 Déc 2007, 5:12 pm

Merci Yaniv! le temps que tu as te changera du parisien... lol Smile D'ailleurs la visite à Paris t'a plu?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos réactions , nouvelles par rapport au grand FROID !   Vos réactions , nouvelles par rapport au grand FROID ! EmptySam 01 Déc 2007, 5:21 pm

oui la visite etait breve, remplie de greves, du " beau temps" Rolling Eyes
mais sinon que de bonnes nouvelles...

merci Marc Wink
tony3
Fleur de Falcon
Fleur de Falcon
tony3

MessageSujet: Re: Vos réactions , nouvelles par rapport au grand FROID !   Vos réactions , nouvelles par rapport au grand FROID ! EmptySam 01 Déc 2007, 5:59 pm

pas étonnant qui fasse chaud chez toi yaniv !!sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos réactions , nouvelles par rapport au grand FROID !   Vos réactions , nouvelles par rapport au grand FROID ! EmptySam 01 Déc 2007, 6:03 pm

ben oui Razz Razz
Ju!
JuvAdmin
JuvAdmin
Ju!

MessageSujet: Re: Vos réactions , nouvelles par rapport au grand FROID !   Vos réactions , nouvelles par rapport au grand FROID ! EmptyDim 02 Déc 2007, 2:05 pm

J'ai laissé mon Drosera regia et mon heliamphora nutans en hivernage dans la serre froide... j'avoue que ça me fout un peu les boules ^^ Ceci dit, j'ai des boutures des deux, mais bon ^^
Le petit
Fossile de Falcon
Fossile de Falcon
Le petit

Préférence : les purs produits de Florida!!!

MessageSujet: Re: Vos réactions , nouvelles par rapport au grand FROID !   Vos réactions , nouvelles par rapport au grand FROID ! EmptyDim 02 Déc 2007, 9:05 pm

mes capensis sont pas morts, seulement les feuilles, donc c'est qu'il fait pas froids Confused !
J'ai des utriculaires qui fleurissent encore!

Gwen
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon
Gwen

MessageSujet: Re: Vos réactions , nouvelles par rapport au grand FROID !   Vos réactions , nouvelles par rapport au grand FROID ! EmptyDim 02 Déc 2007, 11:38 pm

Salut,

Je crois qu'aujourdh'ui c'est surtout le vent qui va faire des ravages, enfin dans le nord de la France en tout cas. Ici à Besançon, il fait un vent terrible, une pluie à tout cassé, bref c'est le déluge...je suis bien content de ne pas avoir de serre à surveiller...Vivement le sunny
Ju!
JuvAdmin
JuvAdmin
Ju!

MessageSujet: Re: Vos réactions , nouvelles par rapport au grand FROID !   Vos réactions , nouvelles par rapport au grand FROID ! EmptyDim 02 Déc 2007, 11:52 pm

Une serre bien montée peu résister à de grosses tempêtes sans dommages.

Une base bien solide (chez moi, des fondations en béton), une structure construite parfaitement d'équerre (point très important à régler au millimètre) et un collage souple du verre, et la serre ne risque pas de bouger de si tôt.
tony3
Fleur de Falcon
Fleur de Falcon
tony3

MessageSujet: Re: Vos réactions , nouvelles par rapport au grand FROID !   Vos réactions , nouvelles par rapport au grand FROID ! EmptyLun 03 Déc 2007, 6:16 pm

Moi j'ai une mini serre qui résiste très très bien ! Justement cette nuit , il y avait énormément de vent et de la pluie . Ma mini serre est constituée avec quelques étages , ce qui me permet de mettre un gros paquet de terre de jardinerie et un gros pot en terre cuite et sa tiens tout seul Vos réactions , nouvelles par rapport au grand FROID ! 849731
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos réactions , nouvelles par rapport au grand FROID !   Vos réactions , nouvelles par rapport au grand FROID ! Empty

Vos réactions , nouvelles par rapport au grand FROID !
Page 1 sur 1