| comme ça... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aïdi Fossile de Falcon
Age : 42 Humeur : carnivore Préférence : dionaea et céphalotus
| Sujet: comme ça... Jeu 03 Juil 2008, 10:11 pm | |
| Salut! quelques photos, toute ratées une dionée, trouvée en jardinerie... une autre dionée avec des taches roses sauf que j'ai pas reussi a faire mieux que ça et utricularia pentadactyla enorme, comme vous pouvez le constater... | |
|
| |
Henkka Fleur de Falcon
| Sujet: Re: comme ça... Jeu 03 Juil 2008, 10:42 pm | |
| il est mort le piege de dionée ou il est couleur noir ? xD | |
|
| |
Aïdi Fossile de Falcon
| Sujet: Re: comme ça... Jeu 03 Juil 2008, 10:56 pm | |
| | |
|
| |
Henkka Fleur de Falcon
| Sujet: Re: comme ça... Jeu 03 Juil 2008, 11:00 pm | |
| ah oui tu m'as trop eu xD | |
|
| |
Aïdi Fossile de Falcon
| Sujet: Re: comme ça... Jeu 03 Juil 2008, 11:13 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comme ça... Ven 04 Juil 2008, 1:10 pm | |
| Lol le dionée noir |
|
| |
Julien Piège de Falcon
| Sujet: Re: comme ça... Ven 04 Juil 2008, 3:17 pm | |
| hier a truffaut pau y'avait deux dionée sympa,une avec deux piéges cupt rap et tout les petioles trrés dentée, phenomène surement passager mais la plante est jolie, intérieur des piège rouge profond et long cils rouges,un peu genre fine tooth x red je lai acheté du coup.puis y'avais des filiformis sur le coup la j'ai été vilain j'ai dépoté un filifo et mis dans l'autre pot que j'achetais mdr, c'est pas bien je sais mais truffaut c'est des voleurs mdr.aucun remords je suis méme pliè de rire d'avoir fait une connerie de mome de 11 ans lol. | |
|
| |
lorenzo Fruit de Falcon
| Sujet: Re: comme ça... Ven 04 Juil 2008, 3:25 pm | |
| t'aurais du mettre un petit nepenthes avec ^^ | |
|
| |
zeze Fleur de Falcon
| Sujet: Re: comme ça... Ven 04 Juil 2008, 5:30 pm | |
| - Citation :
- hier a truffaut pau y'avait deux dionée sympa,une avec deux piéges cupt rap et tout les petioles trrés dentée, phenomène surement passager mais la plante est jolie, intérieur des piège rouge profond et long cils rouges,un peu genre fine tooth x red je lai acheté du coup.puis y'avais des filiformis sur le coup la j'ai été vilain j'ai dépoté un filifo et mis dans l'autre pot que j'achetais mdr, c'est pas bien je sais mais truffaut c'est des voleurs mdr.aucun remords je suis méme pliè de rire d'avoir fait une connerie de mome de 11 ans lol
Oui je suis d'accord avec toi . La dionée je les repéré elle été vrément très belle. Je voulez me la prendre mais c'est surement passager comme tu dit. Et je c'est pas si tu as pue voir les autres dionée avec des piéges plus bizard. Pour le filiformis je fais la même chose de temps en temps c'est trop facile mdr | |
|
| |
Aïdi Fossile de Falcon
| Sujet: Re: comme ça... Ven 04 Juil 2008, 10:20 pm | |
| tu vux que je te dise? pour le filiformis...ben t'as eu raison (allez criez moi dessus...) | |
|
| |
Julien Piège de Falcon
| Sujet: Re: comme ça... Ven 04 Juil 2008, 11:13 pm | |
| zeze oui les piéges cup trap sont passager de méme que (je sais pas si ta vu)mais tout les petioles sont dentées,j'ai ici depuis peu une petiole dentée stable depuis apparement longtemps,celle ci l'est bien plus,ça aussi je pense que c'est passager,mais par contre les jolies pièges trés rouge a l'intérieur et les trés long cils rouge par rapport a la taille de la plante ça a mon avos c'est la génétique de cette dionée et donc je ne pense pas que ce soit passager et en fait c'est pour ça que je l'ai acheté.une petiole dentée j'ai déja,et cup trap aussi et méme la red cup lol, donc un piége cup sur une dionée ça va pas m'affoler,par contre j'ai pas vu de pièges " plus bizarres" juste une dionée avec un double piège sur le méme petiole?quand j'y suis allez il restait 5 dionée en petit pot a 4 euros50 et une forme verte en gros pots a 11 euros et une autre dionée en gros pots a 11 euros aussi,c'est pas un nep que j'aurais du prendre mais les petites spatulata ou droséradu genre tout rouge,mais voila je n'ai jamais rien voler depuis mes 15 ans lol,j'ai perdu la main.mdr. | |
|
| |
zeze Fleur de Falcon
| Sujet: Re: comme ça... Sam 05 Juil 2008, 10:44 am | |
| - Citation :
- tu vux que je te dise? pour le filiformis...ben t'as eu raison (allez criez moi dessus...)
Pourquoi tu veut que l'on te geulle dessus? Qui n'as jamais volés?? Pas moien tout cas. Oui la dionée avec de belle couleur rouge est de beau cil été vrément très jolie. Tu as bien fais de la prendre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comme ça... | |
| |
|
| |
| comme ça... | |
|