| Mode photographe le retour, ca va faire mal..... | |
|
+13Orchidia turamarth Bauer arthurcarni slongo speeddy31 juju456 greg345 nico Aïdi Jack Giwson sebgatz Cédric 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Mode photographe le retour, ca va faire mal..... Dim 13 Juil 2008, 7:01 pm | |
| Hello, Par un beaux temps je vient de faire quelques belles photos,pas que de sarracenia cette fois.... Sarracenia leucophylla Sarracenia leucophylla Sarracenia x moorei -- red Sarracenia flava var rubricorpora -- Claret Sarracenia flava var atropurpurea Sarracenia rubra ssp alabamensis (S.leucophylla x flava atropurpurea) x flava var maximaSarracenia hybride Sarracenia flava var rugelii Sarracenia x areolata Drosophyllum Drosera burmannii Drosera aliciae f admirabilis Drosera madagascariensis Sarracenia x stevensii Sarracenia x excellens Dionaea sawtooth Cedric _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or'
Dernière édition par Cédric le Dim 13 Juil 2008, 9:42 pm, édité 1 fois | |
|
| |
sebgatz Feuille de Falcon
| Sujet: Re: Mode photographe le retour, ca va faire mal..... Dim 13 Juil 2008, 7:03 pm | |
| Magnifique | |
|
| |
Jack Giwson Pousse de Falcon
| |
| |
Aïdi Fossile de Falcon
Age : 42 Humeur : carnivore Préférence : dionaea et céphalotus
| Sujet: Re: Mode photographe le retour, ca va faire mal..... Dim 13 Juil 2008, 7:06 pm | |
| | |
|
| |
nico Fruit de Falcon
Age : 50 Humeur : Comme ci, comme ça... Préférence : Les gougouttes....
| Sujet: Re: Mode photographe le retour, ca va faire mal..... Dim 13 Juil 2008, 7:34 pm | |
| Très belle plantes !!!! | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Mode photographe le retour, ca va faire mal..... Dim 13 Juil 2008, 7:38 pm | |
| Merci,c'est un plaisir.
Cedric _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mode photographe le retour, ca va faire mal..... Dim 13 Juil 2008, 8:44 pm | |
| Ouch la Dionaea sawtooth Elles sont toutes superbes en fait! J'adoooore les leuco ^^ |
|
| |
greg345 Piège de Falcon
| Sujet: Re: Mode photographe le retour, ca va faire mal..... Dim 13 Juil 2008, 9:03 pm | |
| Comme d'habitude j'ai fini le post en pleur ... C'est vraiment superbe !!!!!! BRAVO !!! Là c'est d'ofice | |
|
| |
juju456 Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Mode photographe le retour, ca va faire mal..... Dim 13 Juil 2008, 9:07 pm | |
| | |
|
| |
speeddy31 Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Mode photographe le retour, ca va faire mal..... Dim 13 Juil 2008, 9:44 pm | |
| très jolie cédric comme toujours!! | |
|
| |
slongo Feuille de Falcon
| Sujet: Re: Mode photographe le retour, ca va faire mal..... Lun 14 Juil 2008, 11:15 am | |
| | |
|
| |
arthurcarni Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Mode photographe le retour, ca va faire mal..... Lun 14 Juil 2008, 11:17 am | |
| J'adore le x excellens ! c'est minor var okenefenokeensis comme parent me trompe-je ? Et quelle signature ! | |
|
| |
Bauer Piège de Falcon
Age : 35 Humeur : Carnivore Préférence : Sarracenia flava var. ornata et tout Sarracenia mangeur d'hommes...
| Sujet: Re: Mode photographe le retour, ca va faire mal..... Lun 14 Juil 2008, 12:08 pm | |
| Le S. flava var. rubricorpora 'Claret' est fabuleux, les prochaines urnes promettent d'être monstrueuses | |
|
| |
turamarth Pousse de Falcon
| Sujet: Re: Mode photographe le retour, ca va faire mal..... Lun 14 Juil 2008, 7:35 pm | |
| une fois de plus de magnifiques photos de magnifiques plantes!! le pot de madagascariensis est superbe ,toutes mes felicitations vivement que les miennes soient comme ca ! | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Mode photographe le retour, ca va faire mal..... Lun 14 Juil 2008, 10:49 pm | |
| Merci a tous.... - Citation :
- c'est minor var okenefenokeensis comme parent me trompe-je ?
Oui exactement. Cedric _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
Orchidia Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Mode photographe le retour, ca va faire mal..... Mar 15 Juil 2008, 9:50 am | |
| Superbe... Le Droso | |
|
| |
geoffrey1992 Fruit de Falcon
Dionée
| Sujet: Re: Mode photographe le retour, ca va faire mal..... Mar 15 Juil 2008, 10:42 pm | |
| | |
|
| |
mat jak Fleur de Falcon
Age : 40 Préférence : Pour les plantes de milieux tropicaux !
| Sujet: Re: Mode photographe le retour, ca va faire mal..... Mer 16 Juil 2008, 2:27 am | |
| Superbe Cédric ! Vivement les photos de groupe... :''chat'': | |
|
| |
Le petit Fossile de Falcon
Age : 39 Humeur : de retour au top (GUN?!!?) ! Préférence : les purs produits de Florida!!!
| Sujet: Re: Mode photographe le retour, ca va faire mal..... Mer 16 Juil 2008, 8:08 pm | |
| belles plantes pour ne pas changer _________________ | |
|
| |
Vulcain Feuille de Falcon
Age : 30 Humeur : Passioné Préférence : Sarracenia et Drosera
| Sujet: Re: Mode photographe le retour, ca va faire mal..... Mer 16 Juil 2008, 9:13 pm | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mode photographe le retour, ca va faire mal..... | |
| |
|
| |
| Mode photographe le retour, ca va faire mal..... | |
|