| liste de Guillaume(mise a jour au 28-12-08) | |
|
+48Bart54 Julie<3 luc locarnivore niccarni A.D.R Niko56 carniguide Yo nanex22 jejedionee remi-carnivore Rottlinois Birman555 Carni Mic olive84 fan2carni Sarra var.okee John nico vernon Lolo22 seb81 inoxy Uncle John Kermit Plantes--carnivors Vince81 Mandrin nepaddict speeddy31 sebgatz Théo lyde46 Le petit Bobo Cédric tony3 IOD Kevin-carni-496 Julien Aïdi Mimosa Dioux Bauer carnilex Guillaume 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guillaume AdminVenus
| Sujet: liste de Guillaume(mise a jour au 28-12-08) Mar 04 Déc 2007, 3:10 pm | |
| Cephalotus follicularis
Utricullaires
U. subulata
U. bisquamata U. reniformis U. dichotoma et quelques inconnues
Droséra
D. intermedia D. burmanii D. rotundufolia D. Binata D.spatulata et compagnies
Dionées:
muscipula
akai ryu bohemian garnet red piranha microdent Trichterfalle cross teeth Wacky trap korrigan( fused petiol) heterodoxa spotty fondue alien Mirror master of disaster Titan Kayan Blanche hermine
Sarracenia flava flava ornata "Killer" Flava "widemouth" flava "Bigmouth" flava atropurpurea flava lidless ( Gent) flava atropurpurea lidless flava heavy veined lidless flava "goldie" Sarr. flava var. cuprea Sarr. flava var. rugelii, (Mike King,F100) Apalachicola, WS, (AH) S flava F83A Jan Jensen S flava F15 Jan Jensen S flava dipping lids S flava var atropurpurea F174 MK S flava var rugelli antho free SF23 L.Egens S flava F02 L.Egens S flava F59 MK S flava F39 MK S flava F92 MK S flava var atropurpurea don schnell clone S flava Manky S flava var ornanta "filiformis" S flava IPF 19 S flava var ornata F 88 MK S flava var atropurpurea giant form S flava F26 MK S flava var cuprea very cuprea pitcher S flava goldie x goldie, 3 differents clones.
Sarr. purpurea venosa veinless SV21 L.Egens Sarr. purpurea ssp. rosea, veinless form seed selected, turns red in winter Sarr. purpurea venosa var luteola CK Sarr. purpurea Smurf Sarr. purpurea var venosa from columbus clone 1 and 2 Sarr. purpurea var venosa veinless 'Melissa Mazure'
Sarr. leucophylla from Baldwin CO wild seed Sarr. leucophylla Bocaza Sarr. leucophylla L30 T.BARIN Sarr. leucophyla "Scream" Sarr. leucophylla Red & White, Ctenium Fields, Alabama (L04, Andy Collins) S Leucophylla L09 MK S leucophylla L21 Jan Jensen S leucophylla seed selected 120 cm S leucophylla L65 C.Azais S leucophylla "purple lips" S leucophylla 'Bris'
x Leah Wilkerson X adrian Slack Willissi x minor giant. X Saurus Leah wilkerson x adrian slack clone 1,2,3,4,5 X leah wilkerson F2 brooks garcia x reptilian roses Areolata x leah wilkerson S x HA19A M.Sbra Sx (leuco x oreophilla)xleuco Milton M.SBRA S x Moorei open pitchers Sx Brook's hybrid x leuco Titan Sx moorei x43x H8 SxM73 C.Azais Sx leah wilkerson x moorei Joanna Sx Sergent HARTMAN Sx leah wilkerson x flava var rubricorpora Sx (leucophylla x flava var rugelii)xAdrain Slack. clone 1 M Sbra Sx moorei A Porais Sx 'Doreen's Collosus' Sx 'Vinter's treasure' Sx "heliamphor"
Pinguicula esseriana
Dernière édition par Guillaume le Jeu 14 Déc 2017, 9:56 am, édité 17 fois | |
|
| |
Guillaume AdminVenus
| Sujet: Re: liste de Guillaume(mise a jour au 28-12-08) Mer 16 Jan 2008, 2:20 pm | |
| deux nouvelles dionée Dracula et peteeth bientot dentate traps _________________ Nobody knows i am new wave
| |
|
| |
carnilex Pousse de Falcon
| Sujet: Re: liste de Guillaume(mise a jour au 28-12-08) Mer 16 Jan 2008, 2:36 pm | |
| | |
|
| |
Guillaume AdminVenus
| Sujet: Re: liste de Guillaume(mise a jour au 28-12-08) Mer 16 Jan 2008, 4:14 pm | |
| Dracula est une forme du groupe denté avec des petioles verts et des pieges entirement rouges, les dents sont tres courtes. La peteeth a de tres grosses dents un peu façon wacky trap sur les petioles. _________________ Nobody knows i am new wave
| |
|
| |
carnilex Pousse de Falcon
| Sujet: Re: liste de Guillaume(mise a jour au 28-12-08) Mer 16 Jan 2008, 4:53 pm | |
| | |
|
| |
Guillaume AdminVenus
| Sujet: Re: liste de Guillaume(mise a jour au 28-12-08) Mer 16 Jan 2008, 5:23 pm | |
| _________________ Nobody knows i am new wave
| |
|
| |
Bauer Piège de Falcon
Age : 35 Humeur : Carnivore Préférence : Sarracenia flava var. ornata et tout Sarracenia mangeur d'hommes...
| Sujet: Re: liste de Guillaume(mise a jour au 28-12-08) Mer 16 Jan 2008, 5:34 pm | |
| Dionaea muscipula 'Dracula' Il est vraiment magnifique | |
|
| |
Dioux Piège de Falcon
| Sujet: Re: liste de Guillaume(mise a jour au 28-12-08) Mer 16 Jan 2008, 5:47 pm | |
| Joliiiiiiiiiiii ! :clapping: | |
|
| |
Mimosa Fruit de Falcon
| Sujet: Re: liste de Guillaume(mise a jour au 28-12-08) Mer 16 Jan 2008, 5:55 pm | |
| | |
|
| |
Aïdi Fossile de Falcon
Age : 42 Humeur : carnivore Préférence : dionaea et céphalotus
| Sujet: Re: liste de Guillaume(mise a jour au 28-12-08) Mer 16 Jan 2008, 7:21 pm | |
| ah la la, la dracula | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Aïdi Fossile de Falcon
| Sujet: Re: liste de Guillaume(mise a jour au 28-12-08) Mer 16 Jan 2008, 7:25 pm | |
| ah nan c'est pire la sur la dionée! mais les orchidées dracula, aie aie aie... | |
|
| |
Julien Piège de Falcon
| Sujet: Re: liste de Guillaume(mise a jour au 28-12-08) Mer 16 Jan 2008, 7:29 pm | |
| je ne sais pas qui a pris la photo mais elle est trop "parfaite" (la dracula)pour que ça sonne vrai,a mon avis y'a eu retouche d'image la.ceci dit jolie dionée,d'ou sort elle guillaume?qui la créer?sinon elles sont jolie surtout la 'drac',je voudrais bien la voir sur une autre photo. | |
|
| |
Aïdi Fossile de Falcon
| Sujet: Re: liste de Guillaume(mise a jour au 28-12-08) Mer 16 Jan 2008, 7:32 pm | |
| - ulysse204 a écrit:
- je ne sais pas qui a pris la photo mais elle est trop "parfaite" (la dracula)pour que ça sonne vrai.
On habite pas tous la France, son proprio est etranger... | |
|
| |
Julien Piège de Falcon
| Sujet: Re: liste de Guillaume(mise a jour au 28-12-08) Mer 16 Jan 2008, 7:50 pm | |
| oui ok il habite ou il veut lol mais je pense que comme beaucoup de photos de dionées ( genre pompom superbes) ya retouche. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: liste de Guillaume(mise a jour au 28-12-08) Mer 16 Jan 2008, 8:01 pm | |
| le décors de fond à l'air étrange, mais sinon je ne pense pas que la plante soit un fake |
|
| |
Kevin-carni-496 Feuille de Falcon
Age : 28 Humeur : Mal viré!LOL Préférence : Les Nepenthes,Drosera,utriculaires.
| Sujet: Re: liste de Guillaume(mise a jour au 28-12-08) Mer 16 Jan 2008, 8:03 pm | |
| Pom pom croiser avec une akay ryu! | |
|
| |
IOD Fleur de Falcon
Sarracenia , Dionaea,Népenthès
| Sujet: Re: liste de Guillaume(mise a jour au 28-12-08) Mer 16 Jan 2008, 8:06 pm | |
| euh il y a aucune ressemblance avec la "pom pom" :coool: sinon est elle disponible a la vente ??? | |
|
| |
Aïdi Fossile de Falcon
| Sujet: Re: liste de Guillaume(mise a jour au 28-12-08) Mer 16 Jan 2008, 8:07 pm | |
| Mad, pense a ceux comme moi qui comprennent pas le mot fake, je crois que la langue francaise poosede assez de mots pour qu'on puisse s'exprimer sans emprunter des mots a nos voisins anglais | |
|
| |
Bauer Piège de Falcon
Age : 35 Humeur : Carnivore Préférence : Sarracenia flava var. ornata et tout Sarracenia mangeur d'hommes...
| Sujet: Re: liste de Guillaume(mise a jour au 28-12-08) Mer 16 Jan 2008, 8:08 pm | |
| Non la photo n'est pas fake à mon avis, elle a été très bien cadrée, le contraste des couleurs fait ressortir les couleurs "sanguines" de la plante, au pire c'est juste une retouche sur les contrastes mais rien de plus. On m'a souvent demandé si j'avais retouché mes photos alors qu'elles sortaient directement de mon appareil, faut pas être mauvaise langue les gars, avec une bonne qualité de culture on arrive à faire des miracles A redémontrer dès le printemps Guillaume je compte sur toi pour faire encore mieux que ça, tu en es bien capable | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: liste de Guillaume(mise a jour au 28-12-08) Mer 16 Jan 2008, 8:10 pm | |
| Désolé, c'est l'habitude d'utiliser ce mot pour ce genre de situation. Ici un fake c'est un faux, une copie, un objet retouché ou maquillé.
Je ferai attention, mais pas le fouet, pas le fouet, pas le fouet |
|
| |
Aïdi Fossile de Falcon
| Sujet: Re: liste de Guillaume(mise a jour au 28-12-08) Mer 16 Jan 2008, 8:14 pm | |
| se eu me pusesse a falar português, eu bem queria ver quem é que me percebe, e ver se nimguem me diz nada. por isso, falai francês se faz favor. | |
|
| |
Bauer Piège de Falcon
| Sujet: Re: liste de Guillaume(mise a jour au 28-12-08) Mer 16 Jan 2008, 8:15 pm | |
| We'll be careful honey | |
|
| |
IOD Fleur de Falcon
Sarracenia , Dionaea,Népenthès
| Sujet: Re: liste de Guillaume(mise a jour au 28-12-08) Mer 16 Jan 2008, 8:18 pm | |
| oui moi aussi je pense ^^ je dit ça mais ça veut dire quoi ??? ^^' | |
|
| |
Aïdi Fossile de Falcon
| Sujet: Re: liste de Guillaume(mise a jour au 28-12-08) Mer 16 Jan 2008, 8:18 pm | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: liste de Guillaume(mise a jour au 28-12-08) | |
| |
|
| |
| liste de Guillaume(mise a jour au 28-12-08) | |
|