Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Moi je viens d'un pays...

Aller en bas 
+7
juju456
Kevin-carni-496
marionnette
lamidesjardins
la_matrone
geoffrey1992
Ju!
11 participants
AuteurMessage
Ju!
JuvAdmin
JuvAdmin
Ju!


Age : 41

Moi je viens d'un pays... Empty
MessageSujet: Moi je viens d'un pays...   Moi je viens d'un pays... EmptyVen 15 Aoû 2008, 3:30 pm

... de désert infini, où les caravanes rêvent et flânent... Ou pendant ton sommeil, les serpents t'ensorcellent! C'est bizarre ça mais he, c'est... heu... je m'emballe... excusez moi ^^'

Je vous parle d'arides contrées alors que l'histoire que je vais vous conter se déroule à l'autre bout du monde... Hu! Sot que je suis...

Soit... Suivez donc votre humble serviteur au pays des brumes et des marécages, là où les tapis végétaux n'ont rien à envier aux traitres sables mouvants... hi hi hiiiii....

Bienvenue dans les contrées mortelles du monde de Gnégné!

Moi je viens d'un pays... Spider10


Voyez cette splendide toile! Entrelacs de fins fils de soies... Ho! Ne vous laissez pas rebuter par les apparence! Comme beaucoup de chose, ce n'est pas ce qu'il y a à l'extérieur qui compte! Approchez donc, et entrez, que je vous présente Gnégné...


Moi je viens d'un pays... Araign10


Gnégné est ma fidèle amie. Bien que toute petite, son coeur et son courage sont immenses.

Hu! Tant que j'y pense... En sa présence, ne dites jamais "j'ai la tête dans le cul", grands malheureux! Diable non! Ici, nous avons "la tête dans l'urne"! Ben oui...

Moi je viens d'un pays... Culcul10


Vous me direz qu'exposer ainsi ses fesses est bien inconvenant, mais ce monde n'a rien à voir avec le notre...
Tenez, par exemple, saviez vous qu'ici, la force se mesure par la taille? Observez plutôt ces deux lurons, quoi que de familles différentes, se mesurer pour savoir qui d'eux deux est le plus grand mangeur de mouches...

Moi je viens d'un pays... Capenp10


Hé bien oui... C'est Capensis le plus grand mangeur de mouche! Mais courage Purpu de jardinerie, tu es encore bien jeune, et tu grandiras bien assez que pour rivaliser avec nombre de tes camarades!

Bon... Evidement, nous ne lui parlerons pas de Moorei, sinon, il va déprimer... Qui est Moorei? Hmm, il est vrai que certain d'entre vous ne l'on peut-être pas encore vu... Suivez moi, et allons lui rendre visite!

Moorei! rei rei rei... C'est moi! moi oi oi! ... Houhouuuu! Oui! oui ui ui, là en bas bas as as!
Ne vous étonnez pas, il est un peu dur de l'oreille. L'age et l'altitude ne l'aident évidement en rien...


Moi je viens d'un pays... Moorei10


ATTENTION!!!! Regardez où vous mettez les pieds voyons! Excusez vous auprès de Dionaea et de ses amies Capensis! Vous avez faillit leur marcher dessus!

Moi je viens d'un pays... Aupied10

Ceci dit mes amies, comprenez qu'en vous plaçant ainsi au pied du géant, peu de monde regarde le sol!

Rhalala... Ecartons nous un peu et laissons les se remettre de leur frayeurs; j'ai une dernière petite famille à vous montrer avant de vous dire au revoir.
Ne soyez pas impressionné par leur moustaches, la famille Darlingtonia est très accueillante.

Moi je viens d'un pays... Darlin10


Nous voici arrivé à la fin! J'espère que cette petite visite vous aura plu! Bon retour dans le monde réel, et à bientôt pour de nouvelles aventures!


Votre Juju!
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey1992
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon
geoffrey1992


Age : 31
Préférence : Sarracenia
Dionée


Moi je viens d'un pays... Empty
MessageSujet: Re: Moi je viens d'un pays...   Moi je viens d'un pays... EmptyVen 15 Aoû 2008, 3:38 pm

voila donc ton roman, belle histoire ^^ tu devrait faire poète lol! belle photos aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ju!
JuvAdmin
JuvAdmin
Ju!


Age : 41

Moi je viens d'un pays... Empty
MessageSujet: Re: Moi je viens d'un pays...   Moi je viens d'un pays... EmptyVen 15 Aoû 2008, 3:53 pm

Pourquoi faire pouette? ... heu bon ok si tu veux...


POUEEEEEETTTE!
Revenir en haut Aller en bas
la_matrone
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon
la_matrone


Age : 35

Moi je viens d'un pays... Empty
MessageSujet: Re: Moi je viens d'un pays...   Moi je viens d'un pays... EmptyVen 15 Aoû 2008, 4:19 pm

mais c'est la jungle chez toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
lamidesjardins
Pousse de Falcon
Pousse de Falcon
lamidesjardins


Age : 29
Humeur : Non définie
Préférence : Toutes sauf Utricularia, Catopsis et Brochinia

Moi je viens d'un pays... Empty
MessageSujet: Re: Moi je viens d'un pays...   Moi je viens d'un pays... EmptyVen 15 Aoû 2008, 4:30 pm

C'est vrai que ça serait bête de marcher sur dionaea et son amie capensis ^^ Moi je viens d'un pays... 213404
Revenir en haut Aller en bas
http://lamidesjardins.skyblog.fr
marionnette
Graine de Falcon
Graine de Falcon



Age : 44

Moi je viens d'un pays... Empty
MessageSujet: Re: Moi je viens d'un pays...   Moi je viens d'un pays... EmptyVen 15 Aoû 2008, 5:16 pm

moi j ai kiffé l histoire.merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin-carni-496
Feuille de Falcon
Feuille de Falcon
Kevin-carni-496


Age : 28
Humeur : Mal viré!LOL
Préférence : Les Nepenthes,Drosera,utriculaires.

Moi je viens d'un pays... Empty
MessageSujet: Re: Moi je viens d'un pays...   Moi je viens d'un pays... EmptyVen 15 Aoû 2008, 6:51 pm

O grand poéte carnivorien,tu es le plus genial de tous les autres pooéte du monde de toutes les galaxies des astres! Wink :clapping:
Revenir en haut Aller en bas
juju456
Fleur de Falcon
Fleur de Falcon
juju456


Age : 28
Préférence : Un peu de tout =)

Moi je viens d'un pays... Empty
MessageSujet: Re: Moi je viens d'un pays...   Moi je viens d'un pays... EmptyVen 15 Aoû 2008, 6:52 pm

Qule beau romant !!

La fin est un peu triste Crying or Very sad

Moi je viens d'un pays... 14377
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Fossile de Falcon
Fossile de Falcon
Cédric


Age : 43
Préférence : Sarracenia.....

Moi je viens d'un pays... Empty
MessageSujet: Re: Moi je viens d'un pays...   Moi je viens d'un pays... EmptyVen 15 Aoû 2008, 9:14 pm

Je suis fan.... Moi je viens d'un pays... 939612

Cedric

_________________
Moi je viens d'un pays... Logo%20signature

'Tout ce qui brille n'est pas d'or'
Revenir en haut Aller en bas
https://falconeri.forumpro.fr/Napp-h4.htm
greg345
Piège de Falcon
Piège de Falcon
greg345


Age : 31
Humeur : Biologique
Préférence : Sarracenia !

Moi je viens d'un pays... Empty
MessageSujet: Re: Moi je viens d'un pays...   Moi je viens d'un pays... EmptyVen 15 Aoû 2008, 9:57 pm

Vraiment impressionant cettte toile affraid

Ton célèbre Sarracenia x moorei et vraiment toujours aussi sublime I love you
Revenir en haut Aller en bas
IOD
Fleur de Falcon
Fleur de Falcon
IOD


Age : 29
Préférence : Umh Umh bonne questions !!!
Sarracenia , Dionaea,Népenthès

Moi je viens d'un pays... Empty
MessageSujet: Re: Moi je viens d'un pays...   Moi je viens d'un pays... EmptyVen 15 Aoû 2008, 11:05 pm

waouh , sérieux j'ai acrocher jusqu'au bout , c'etais super , tu devrai en refaire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://IODcorp.free.fr
chamalo52
Fleur de Falcon
Fleur de Falcon
chamalo52



Moi je viens d'un pays... Empty
MessageSujet: Re: Moi je viens d'un pays...   Moi je viens d'un pays... EmptySam 16 Aoû 2008, 7:53 pm

A quand la suite ??? :sup:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi je viens d'un pays... Empty
MessageSujet: Re: Moi je viens d'un pays...   Moi je viens d'un pays... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi je viens d'un pays...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au pays des moches
» balade Beligique Pays bas
» Au pays du soleil levant.
» Ca continue à pousser dans le pays des volcans ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les plantes carnivores :: Le monde des plantes carnivores :: Le Grand Album - Gallery-
Sauter vers: