elsimon Feuille de Falcon
| Sujet: mon drosera filiformis rentre t-il en repo hivernal? Mar 19 Aoû 2008, 9:41 pm | |
| bonsoir à tous, voila mon drosera filiformis à arreter de produir des feuilles depuis une semaine et demi voir deux!il y à une grosse boulle au centre de la rosette, mais plus aucune pousses! regarder plutot la photo ça sera plus simple alors quel verdicte? il se metterais en repos hivernal?à cette époque?(je sais bien que la meteo n'est pas top mais quand même! ) | |
|
Maaaax Piège de Falcon
| Sujet: Re: mon drosera filiformis rentre t-il en repo hivernal? Mar 19 Aoû 2008, 9:43 pm | |
| bonjour franchement ca y ressemble beaucoup. | |
|
| Sujet: Re: mon drosera filiformis rentre t-il en repo hivernal? Mar 19 Aoû 2008, 9:50 pm | |
| faut dir que ces dernières semaines il lui à beaucoup plus dessus, d'abitude je le met a l'abrit de la pluie mais la il a tellement plus que je n'est pas pu toujours l'abriter! | |
|
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: mon drosera filiformis rentre t-il en repo hivernal? Mar 19 Aoû 2008, 10:22 pm | |
| Salut, Oui il rentre bien au repos,ne t'inquiéte pas chez moi méme en serre il commence aussi. Cedric _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| Sujet: Re: mon drosera filiformis rentre t-il en repo hivernal? Mar 19 Aoû 2008, 10:28 pm | |
| oua c'est trasch à cette époque, domage c'est un droseras super beau! , en plus cela annonce la rentrée des classes, le froids et j'en passe ... tan pi | |
|
geoffrey1992 Fruit de Falcon
Dionée
| Sujet: Re: mon drosera filiformis rentre t-il en repo hivernal? Mar 19 Aoû 2008, 11:06 pm | |
| | |
|
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: mon drosera filiformis rentre t-il en repo hivernal? Mar 19 Aoû 2008, 11:09 pm | |
| - Citation :
- eh bein déjà dodo celui la :sleep: :sleep: :sleep: il se couche tôt didonc
Quand on regarde bien la pousse a commencer asser tot dans l'année donc.. Cedric _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon drosera filiformis rentre t-il en repo hivernal? | |
| |
|