| Un petit tour | |
|
+6Stephsunset speeddy31 Plantes--carnivors greg345 nico Gregwar 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Gregwar Fleur de Falcon
| Sujet: Un petit tour Jeu 21 Aoû 2008, 9:01 pm | |
| | |
|
| |
nico Fruit de Falcon
Age : 50 Humeur : Comme ci, comme ça... Préférence : Les gougouttes....
| Sujet: Re: Un petit tour Jeu 21 Aoû 2008, 9:05 pm | |
| Oui beaucoup... | |
|
| |
greg345 Piège de Falcon
| Sujet: Re: Un petit tour Jeu 21 Aoû 2008, 10:04 pm | |
| Sont belle tes plantes | |
|
| |
Plantes--carnivors Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Un petit tour Jeu 21 Aoû 2008, 10:58 pm | |
| | |
|
| |
speeddy31 Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Un petit tour Jeu 21 Aoû 2008, 11:07 pm | |
| trés jolie!!belle realisation! | |
|
| |
Stephsunset Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Un petit tour Ven 22 Aoû 2008, 9:03 am | |
| Une petite question: Tes drosera paradoxa et adelae, tu les cultives comment? En serre? , à l'extérieur? A l'intérieur? Sous cloche? J'ai perdu un paradoxa (en le laissant fleurir) et mon adelae a l'air de végéter.... La tienne est superbe! | |
|
| |
zeze Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Un petit tour Ven 22 Aoû 2008, 9:34 am | |
| Tu veut faire germer un avocat? Belle photo quand même pour du vite fais. | |
|
| |
la_matrone Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Un petit tour Ven 22 Aoû 2008, 9:36 am | |
| | |
|
| |
Gregwar Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Un petit tour Ven 22 Aoû 2008, 5:26 pm | |
| Merci à tous, ça fait plaisir ! Stephsunset, mon paradoxa je le cultive dehors, je me demande juste si il n'est pas un peu déréglé parce qu'il pousse à fond alors que c'est sensé être la période de repos en ce moment, enfin, pour les hampes florales je sait pas trop si je doit les couper ou pas. L'adelae est dans mon terra car il a besoin de beaucoup d'humidité (un truc du genre 80%, un jour j'ai installé une pompe dans le terra, les plantes étaient dehors, et le temps que mette la pompe (10 minutes), toues les feuilles étaient flasques et molles, j'ai du attendre les suivantes pour que la plante ait une tête acceptable). S'il végète c'est peut être un manque de lumière, mais il ne lui faut pas non plus le soleil en plein dans la tronche. zeze, j'ai en effet tenté de faire germer un avocat, ça m'a pris trois mois avant de voir le bout du germe par le dessous et mon frère n'a pas remis d'eau dans le verre quand je suis parti en vacances, du coup, le truc est foutu, je suis un peu dégouté | |
|
| |
zeze Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Un petit tour Ven 22 Aoû 2008, 6:16 pm | |
| - Gregwar a écrit:
- zeze, j'ai en effet tenté de faire germer un avocat, ça m'a pris trois mois avant de voir le bout du germe par le dessous et mon frère n'a pas remis d'eau dans le verre quand je suis parti en vacances, du coup, le truc est foutu, je suis un peu dégouté
Moi j'ai trois pied qui pousse en pleine terre. Mon pére a couper la tête d'un mais il re pars.. | |
|
| |
Stephsunset Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Un petit tour Ven 22 Aoû 2008, 8:05 pm | |
| Un grand merci pour tes réponses Gregwar! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit tour Sam 23 Aoû 2008, 11:28 pm | |
| Elles sont jolies tes plantes ^^
Les avocats je faisait ça quand j'étais petite ^^
Les adelae j'ai un copain qui en a dans sa chambre sans cloche ni rien et elles pettent la forme, là elles sont en fleur je vais en prendre des photos demain si j'y pense.
En plus ça s'auto boutture ce truc c'est fou! Même par les racines par les trous en bas du pot on a eu des nouveaux plants...
Comme yen a beaucoup on en a placé un dehor... Il se porte a merveille! Je précise quand même qu'il est a l'abri... |
|
| |
Socrate Pousse de Falcon
| Sujet: Re: Un petit tour Dim 24 Aoû 2008, 8:46 am | |
| - galaee a écrit:
- En plus ça s'auto boutture ce truc c'est fou! Même par les racines par les trous en bas du pot on a eu des nouveaux plants...
Comme yen a beaucoup on en a placé un dehor... Il se porte a merveille! Je précise quand même qu'il est a l'abri... Petit hors sujet, mais est-ce que ton ami serait Ok pour en vendre un ou deux pieds ? La mienne fait super la tronche, je l'ai placé sous un gro lux dans un mini terra mais rien n'y fait, j'aime trop cette plante, on continue en Mp si tu veux bien. Merci. PS : désolé pour l'incruste dans ce fil, ton adelae est superbe, j'ai hate d'en posseder une comme celle-là ! | |
|
| |
chamalo52 Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Un petit tour Dim 24 Aoû 2008, 4:23 pm | |
| :sup: Superbes !!! Le mien d'adelaea est dehors, et c'est vrai qu'il fait la tronche, la pluis, le soleil, n'arrange pas les choses et c'est vrai qu'il m'a fait plein de "bébés" qui ont "avorté" en raison des conditions météo - je vais le rentrer.j J'y tiens car c'est ma première PC avec le dioneaea que j'avais achetés ensemble. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit tour Dim 24 Aoû 2008, 5:18 pm | |
| Heu je vais demander... J'ai oublié les photos ce matin... Désolée. Mais j'y vais ce soir si j'oublie pas vous en aurez demain. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit tour | |
| |
|
| |
| Un petit tour | |
|