| liste d'hilaris | |
|
+5lyde46 gilles17 tony3 Vince81 hilaris 9 participants |
Auteur | Message |
---|
hilaris Graine de Falcon
| Sujet: liste d'hilaris Sam 23 Aoû 2008, 11:04 am | |
| Salut voici ma liste Genlisea Genlisea hispidula Genlisea hispidula "blue" Genlisea violacea Giant Genlisea Roraimensis Genlisea Aurea Cephalotus Cephalotus follicularis Dionaea Dionaea chunky Dionaea muscipula Akai Ryu Dionaea muscipula Big Mouth Dionaea muscipula Bristle Tooth Dionaea muscipula Dentate Dionaea muscipula f.proostré Dionaea muscipula f.verte Dionaea muscipula sawtooth Dionaea muscipula sharks teeth Dionaea muscipula red piranha Dionaea muscipula var royal red Dionaea muscipula Dionaea muscipula var red burgundy Dionaea muscipula Fine Tooth x Red Drosera Drosera adelae Drosera affinis Drosera aliciae Drosera burkeana Drosera capensis Drosera capillaris Drosera collinsiae Drosera madagascariensis Drosera nidiformis Drosera spatulata var.lovellae Drosera spatulata f.hong-kong Drosera oblanceolata Drosera ramantacea?? heliamphora heliamphora heterodoxa Heliamphora minor Heliamphora nutans Heliamphora hispida Nephentes Nephentes Ampullaria Nephentes alata?? pinguicula Pinguicula emarginata Pinguicula esseriana Pinguicula laueana Pinguicula l'hautil Pinguicula moranensis Pinguicula pachuca Pinguicula pilosa Pinguicula primuliflora Pinguicula X Bailly Pinguicula X Sethos Sarracenia Sarracenia alata f.red throat Sarracenia flava var.rubricorpora Sarracenia leucophylla type Sarracenia leucophylla “green” Sarracenia minor Sarracenia oreophila type Sarracenia psittacina type Sarracenia purpurea subsp.purpurea Utricularia Utriculairia dichotoma Utricularia livida Utricularia praelonga Utricularia sandersonii | |
|
| |
Vince81 Piège de Falcon
| Sujet: Re: liste d'hilaris Sam 23 Aoû 2008, 11:16 am | |
| Hello, Tu peux parler de ton S.leucophylla "green" et de ton Drosera ramentacea? Ils viennent d'où? | |
|
| |
tony3 Fleur de Falcon
| Sujet: Re: liste d'hilaris Sam 23 Aoû 2008, 11:22 am | |
| Belle liste , je vois que tu aimes bien les dionées | |
|
| |
gilles17 Fruit de Falcon
Age : 63 Humeur : toujours bonne Préférence : Gilou ça rime avec Ampoupou!
| Sujet: Re: liste d'hilaris Sam 23 Aoû 2008, 11:31 am | |
| Salut. Un petit Ampullaria. C' est quel Ampullaria ? Une petite photo ( si tu as le temps ) ? | |
|
| |
hilaris Graine de Falcon
| Sujet: Re: liste d'hilaris Sam 23 Aoû 2008, 11:49 am | |
| alors S.leucophylla "green"vient de chez Alain Kern et Drosera ramentacea? avec le point d'interogation car je ne sais pas si c'est ramentacea ou un hybride entre ramentacea et capensis , envoyer par le grand lapin (pseudo sur un autre forum) , Nepenthes ampullaria (Origine : Borneo Exotics) ,la plus basic | |
|
| |
lyde46 Fruit de Falcon
Age : 34 Humeur : Tan que sa pousse tout va Préférence : Tempéré et tropicaux
| Sujet: Re: liste d'hilaris Sam 23 Aoû 2008, 11:54 am | |
| très belle liste bravo | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: liste d'hilaris Sam 23 Aoû 2008, 12:02 pm | |
| Salut Hilaris, Trés belle liste et magnifique avatar. Cedric _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
greg345 Piège de Falcon
| Sujet: Re: liste d'hilaris Sam 23 Aoû 2008, 12:21 pm | |
| Très belle liste | |
|
| |
Vince81 Piège de Falcon
| Sujet: Re: liste d'hilaris Lun 25 Aoû 2008, 12:30 pm | |
| Tu es le même Hilaris que sur l'autre forum? (parenthese, aurais tu le drosera du meme nom? ) GL t'a passé un D.ramentacea? Il l'avait trouvé où? On parle souvent de D.ramentacea qui serait hybridé avec un capensis pour faire la loca "baines kooof". | |
|
| |
Bauer Piège de Falcon
Age : 35 Humeur : Carnivore Préférence : Sarracenia flava var. ornata et tout Sarracenia mangeur d'hommes...
| Sujet: Re: liste d'hilaris Lun 25 Aoû 2008, 12:34 pm | |
| Super liste | |
|
| |
chamalo52 Fleur de Falcon
| Sujet: Re: liste d'hilaris Lun 25 Aoû 2008, 12:51 pm | |
| Impressionnante !!! :sup: | |
|
| |
hilaris Graine de Falcon
| Sujet: Re: liste d'hilaris Lun 25 Aoû 2008, 12:53 pm | |
| - Citation :
- GL t'a passé un D.ramentacea? Il l'avait trouvé où?
cette plante lui est venue d'allemagne, via Stephan Ippenberger. Stephan est sur le forum anglais, et nous présente de temps en temps des images extraordinaires de ses plantes en culture.Il réalise aussi des ventes de temps en temps. - Citation :
- Tu es le même Hilaris que sur l'autre forum?
vi et je me rend contre qui il y a des "gueguerres" entre forum ,je trouve ça un peut stupide,sachant que l'on n'a une même passion ,mais bon c'est un autre débat..... - Citation :
- (parenthese, aurais tu le drosera du meme nom? )
Non ,maheureusement ,je le cherche toujours . | |
|
| |
Vince81 Piège de Falcon
| Sujet: Re: liste d'hilaris Lun 25 Aoû 2008, 1:06 pm | |
| - Citation :
- vi
et je me rend contre qui il y a des "gueguerres" entre forum ,je trouve ça un peut stupide,sachant que l'on n'a une même passion ,mais bon c'est un autre débat.....
En effet . Quoi que entre celui ci et le FC, je ne vois rien de bien agressif . Ok, la traçabilité semble intéressante quand meme. Pour D.hilaris, je croise les doigts très forts, car, je suis actuellement en stage au JB de toulouse (je vous écris depuis leur ordi), et il y a des semis de D.hilaris qui proviennent d'un JB allemand. S'ils s'averent etre bien des D.hilaris.........j'espere bénéficier du fait que je suis le responsable des serres carnivores en ce moment . Parce qu'il y en a beaucoup de ces foutus semis | |
|
| |
hilaris Graine de Falcon
| Sujet: Re: liste d'hilaris Lun 25 Aoû 2008, 1:16 pm | |
| - Citation :
- En effet . Quoi que entre celui ci et le FC, je ne vois rien de bien agressif
pc01............. je viens de contacter SundewMatt en espérant que j'ai une ptite réponse pour drosera hilaris.... | |
|
| |
Vince81 Piège de Falcon
| Sujet: Re: liste d'hilaris Sam 30 Aoû 2008, 7:55 pm | |
| Sur le cpuk, des graines à la vente... On verra ce que cela donne, je prends 10 graines... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: liste d'hilaris | |
| |
|
| |
| liste d'hilaris | |
|