| L08 Sarracenia leucophylla - Yelow flowered form, Citronelle AL (W). | |
|
+10x-clemoundo fz1-49 Bobo Stigal Vince81 nepenthus geoffrey1992 Ju! Le petit Bauer 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bauer Piège de Falcon
Age : 35 Humeur : Carnivore Préférence : Sarracenia flava var. ornata et tout Sarracenia mangeur d'hommes...
| Sujet: L08 Sarracenia leucophylla - Yelow flowered form, Citronelle AL (W). Lun 22 Sep 2008, 3:24 pm | |
| | |
|
| |
Le petit Fossile de Falcon
Age : 39 Humeur : de retour au top (GUN?!!?) ! Préférence : les purs produits de Florida!!!
| Sujet: Re: L08 Sarracenia leucophylla - Yelow flowered form, Citronelle AL (W). Lun 22 Sep 2008, 4:52 pm | |
| il manque une photo vue de dedans et une vu de sous terre belle plante en tout cas! _________________ | |
|
| |
Bauer Piège de Falcon
Age : 35 Humeur : Carnivore Préférence : Sarracenia flava var. ornata et tout Sarracenia mangeur d'hommes...
| |
| |
Ju! JuvAdmin
| Sujet: Re: L08 Sarracenia leucophylla - Yelow flowered form, Citronelle AL (W). Lun 22 Sep 2008, 4:57 pm | |
| C'est vrai ça! Même pas moyen de savoir quelle impression ça fait quand on passe en dessous... Xave souligne là un manque des plus important! C'est décevant, Bauer! Décevant! | |
|
| |
Age : 39 Humeur : de retour au top (GUN?!!?) ! Préférence : les purs produits de Florida!!!
| Sujet: Re: L08 Sarracenia leucophylla - Yelow flowered form, Citronelle AL (W). Lun 22 Sep 2008, 5:13 pm | |
| tu vois comparé à d'autres leuco elle pourrait ne rien avoir de plus, les égaler je veux dire (je parle des pubescent etc), mais alors ce trait rouge devant ... hummmmmmmmmmmmmmmm que c'est trop mignon ça la rend sublime à mon goût! _________________ | |
|
| |
Bauer Piège de Falcon
| Sujet: Re: L08 Sarracenia leucophylla - Yelow flowered form, Citronelle AL (W). Lun 22 Sep 2008, 5:33 pm | |
| Les quelques veines vertes vont s'estomper, et de très fines veines rouges seront visibles, l'urne n'est pas encore entièrement "finie", je ferai d'autres photos à ce moment là | |
|
| |
| Sujet: Re: L08 Sarracenia leucophylla - Yelow flowered form, Citronelle AL (W). Lun 22 Sep 2008, 5:38 pm | |
| avec plaisir ! _________________ | |
|
| |
geoffrey1992 Fruit de Falcon
Dionée
| Sujet: Re: L08 Sarracenia leucophylla - Yelow flowered form, Citronelle AL (W). Lun 22 Sep 2008, 6:56 pm | |
| quel dommage je peut pas voir ta photo pour une foi que tu posté | |
|
| |
| Sujet: Re: L08 Sarracenia leucophylla - Yelow flowered form, Citronelle AL (W). Lun 22 Sep 2008, 8:24 pm | |
| moi je les vois ... _________________ | |
|
| |
nepenthus Fruit de Falcon
| Sujet: Re: L08 Sarracenia leucophylla - Yelow flowered form, Citronelle AL (W). Lun 22 Sep 2008, 9:17 pm | |
| | |
|
| |
Dionée
| Sujet: Re: L08 Sarracenia leucophylla - Yelow flowered form, Citronelle AL (W). Mar 23 Sep 2008, 7:47 am | |
| sayé je les voit, magnifique :baveee: :baveee: :baveee: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L08 Sarracenia leucophylla - Yelow flowered form, Citronelle AL (W). Mar 23 Sep 2008, 9:15 pm | |
| Ho il est mignon celui là! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L08 Sarracenia leucophylla - Yelow flowered form, Citronelle AL (W). Mar 23 Sep 2008, 9:29 pm | |
| |
|
| |
Vince81 Piège de Falcon
| Sujet: Re: L08 Sarracenia leucophylla - Yelow flowered form, Citronelle AL (W). Mar 23 Sep 2008, 10:23 pm | |
| (Je ne fais que passer....) Géniale! | |
|
| |
Stigal Fleur de Falcon
| Sujet: Re: L08 Sarracenia leucophylla - Yelow flowered form, Citronelle AL (W). Mer 24 Sep 2008, 3:04 pm | |
| Ces couleurs .J'adore. | |
|
| |
| Sujet: Re: L08 Sarracenia leucophylla - Yelow flowered form, Citronelle AL (W). Mer 24 Sep 2008, 5:44 pm | |
| | |
|
| |
Bauer Piège de Falcon
| Sujet: Re: L08 Sarracenia leucophylla - Yelow flowered form, Citronelle AL (W). Ven 26 Sep 2008, 11:44 pm | |
| | |
|
| |
Bobo Piège de Falcon
CCC =>
Caractère
Carnivore
Confirmé
Galaee, Aidi, Nath et Dioux (que les filles quoi !!!!)
Et surtout Le Petit
| Sujet: Re: L08 Sarracenia leucophylla - Yelow flowered form, Citronelle AL (W). Sam 27 Sep 2008, 12:00 am | |
| | |
|
| |
fz1-49 Pousse de Falcon
| Sujet: Re: L08 Sarracenia leucophylla - Yelow flowered form, Citronelle AL (W). Sam 27 Sep 2008, 8:35 am | |
| | |
|
| |
x-clemoundo Pousse de Falcon
| Sujet: Re: L08 Sarracenia leucophylla - Yelow flowered form, Citronelle AL (W). Sam 27 Sep 2008, 8:40 am | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L08 Sarracenia leucophylla - Yelow flowered form, Citronelle AL (W). Sam 27 Sep 2008, 8:52 am | |
| C'est quasiment éblouissant, super | |
|
| |
greg345 Piège de Falcon
| Sujet: Re: L08 Sarracenia leucophylla - Yelow flowered form, Citronelle AL (W). Sam 27 Sep 2008, 9:30 am | |
| Superbe Marc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L08 Sarracenia leucophylla - Yelow flowered form, Citronelle AL (W). Sam 27 Sep 2008, 9:32 am | |
| magnifique sarracenia |
|
| |
Dionée
| Sujet: Re: L08 Sarracenia leucophylla - Yelow flowered form, Citronelle AL (W). Sam 27 Sep 2008, 10:18 am | |
| woua ce blanc sa flash très jolie sa couleur | |
|
| |
juju456 Fleur de Falcon
| Sujet: Re: L08 Sarracenia leucophylla - Yelow flowered form, Citronelle AL (W). Sam 27 Sep 2008, 11:59 am | |
| ouai!!! sa deboite tout superbe!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L08 Sarracenia leucophylla - Yelow flowered form, Citronelle AL (W). | |
| |
|
| |
| L08 Sarracenia leucophylla - Yelow flowered form, Citronelle AL (W). | |
|