| quelques photos malgrés l'hiver | |
|
+7carnilex Bobo Mimosa themony IOD Aïdi Julien 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Julien Piège de Falcon
| Sujet: quelques photos malgrés l'hiver Mer 12 Déc 2007, 10:24 am | |
| hello je post juste quelques clichés histoire de... number one chunky la seconde je vous laisse devinez lol ensuite mon premier achat dionée type la suivante est une fang giant big mouth cudo mini cudo wacky trap mes chouchoutes funnel trap mes wacky rempoter deux petites cup trap en plein sommeil et qui seront bien plus grosse et bien plus jolie au printemps cross teeth adulte cross teeth toute jeune avec de la cendre dans le pot lol re cudo et mini cudo la suivante est une géante (méme si la elle est sub adulte).gc5 la suivante large teeth plante filiformis avec de fin petioles trés trés long pour infos elle se trouve dans un pot de 40cm de diamètre et au primtemps/été les piéges dépassent du pot de chaque coté,je n'ai jamais vu d'aussi long pétioles mais la elle fait dodo et a des pétioles tout court une fused qui n'a pas grand chose de fusionner en cette saison tiens un sarracénia pour changer le seul que j'ai,les urnes mesure un peu plus de 40 cm,acheter chez la truffe spider dionée z11 a votre avis qui est elle ?? une dionée bien bien verte malgré qu'elle prenne un max de soleil comme ses soeurs et qui me fait des pièges d'a peu prés 4cm,j'ai hate de la voir au primtemps. un piége de plus prés bon j'en ai encore tout plein mais trop long a uper sur imageshack,dommage elles son,t toutes sur mon espace perso free mais elle apparraisse gigantesque sur le fofo,dommage je vous en aurais mis beaucoup plus. | |
|
| |
Aïdi Fossile de Falcon
Age : 42 Humeur : carnivore Préférence : dionaea et céphalotus
| Sujet: Re: quelques photos malgrés l'hiver Mer 12 Déc 2007, 10:30 am | |
| sers toit de servimg.com c'est plus rapide on voit pas la seconde photo et surtout: rempote le sarracenia dans un plus grand pot... sinon jolies petites bete | |
|
| |
Julien Piège de Falcon
| Sujet: Re: quelques photos malgrés l'hiver Mer 12 Déc 2007, 10:32 am | |
| le sarra est rempoter gros pot carré de 40 cm. euh j'ai regarder chez moi toutes les photos apparaissent. | |
|
| |
Aïdi Fossile de Falcon
| Sujet: Re: quelques photos malgrés l'hiver Mer 12 Déc 2007, 10:36 am | |
| en profondeur il fait combien? 40cm de coté c'est tres bien mais faut assez profond a cause des racines. ca y est, je vois la seconde, ca doit etre une akai ryu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques photos malgrés l'hiver Mer 12 Déc 2007, 10:36 am | |
| Elles ont de la gueule tes dionées |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques photos malgrés l'hiver Mer 12 Déc 2007, 10:37 am | |
| tres jolie collection ! endormie certes mais vivement le printemps ! :sup: |
|
| |
IOD Fleur de Falcon
Sarracenia , Dionaea,Népenthès
| Sujet: Re: quelques photos malgrés l'hiver Mer 12 Déc 2007, 2:21 pm | |
| superbe tes plantes dit moi tu pourais mettre une photo de la funnel trap ou on la voie un peu mieux et aussi peux tu me dire qu'elle est sa particularitée ??? merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques photos malgrés l'hiver Mer 12 Déc 2007, 2:25 pm | |
| 'funnel trap' ça veut dire 'piège en entonnoir' Je comprend bien ce que c'est mais j'ai jamais vu de mes yeux le résultat !! |
|
| |
Aïdi Fossile de Falcon
| Sujet: Re: quelques photos malgrés l'hiver Mer 12 Déc 2007, 2:26 pm | |
| eh ben tu le verras bientot... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques photos malgrés l'hiver Mer 12 Déc 2007, 2:30 pm | |
| tu vas l'avoir ? |
|
| |
Aïdi Fossile de Falcon
| Sujet: Re: quelques photos malgrés l'hiver Mer 12 Déc 2007, 3:07 pm | |
| | |
|
| |
themony Pousse de Falcon
| Sujet: Re: quelques photos malgrés l'hiver Mer 12 Déc 2007, 3:13 pm | |
| trés jolis ta sarracenia x farhnamii ! | |
|
| |
Mimosa Fruit de Falcon
| Sujet: Re: quelques photos malgrés l'hiver Mer 12 Déc 2007, 7:42 pm | |
| Belle ptite collec de cultivars Ulysse ! :sup: Vivement le printemps | |
|
| |
Bobo Piège de Falcon
CCC =>
Caractère
Carnivore
Confirmé
Galaee, Aidi, Nath et Dioux (que les filles quoi !!!!)
Et surtout Le Petit
| |
| |
carnilex Pousse de Falcon
| Sujet: Re: quelques photos malgrés l'hiver Jeu 13 Déc 2007, 5:49 pm | |
| Eh bah moi je ne vois pas la photo de la Trichterfalle Je suis pressé de l' avoir mais Lopho ne donne plus de signe de vie....... | |
|
| |
Bauer Piège de Falcon
Age : 35 Humeur : Carnivore Préférence : Sarracenia flava var. ornata et tout Sarracenia mangeur d'hommes...
| Sujet: Re: quelques photos malgrés l'hiver Jeu 13 Déc 2007, 6:23 pm | |
| Nan mais Lopho est un escroc, tu n'auras plus jamais de nouvelles de lui! | |
|
| |
| Sujet: Re: quelques photos malgrés l'hiver Jeu 13 Déc 2007, 6:33 pm | |
| N' importe quoi ! Qu' est-ce qui te fait dire ça ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques photos malgrés l'hiver Jeu 13 Déc 2007, 6:35 pm | |
| Il y a des personnes qui ont eu de gros soucis lors de transaction avec lui, et il a ensuite disparu. Plus moyen de le contacter, il ne répondait plus, pas d'explication. |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: quelques photos malgrés l'hiver Jeu 13 Déc 2007, 6:38 pm | |
| - Citation :
- N' importe quoi !
Qu' est-ce qui te fait dire ça ???
Comme dit Mad il disparait souvent aprés la transaction. Personnellement je lui en rendu service à c'est debut de colection,il na jamais était capable de repondre a mes mails. Cedric _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
| Sujet: Re: quelques photos malgrés l'hiver Jeu 13 Déc 2007, 6:41 pm | |
| | |
|
| |
Bauer Piège de Falcon
Age : 35 Humeur : Carnivore Préférence : Sarracenia flava var. ornata et tout Sarracenia mangeur d'hommes...
| Sujet: Re: quelques photos malgrés l'hiver Jeu 13 Déc 2007, 6:52 pm | |
| Il m'a bien bais** moi... J'ai perdu 10 euros, c'est pas tellement pour le prix mais plutôt pour le principe... | |
|
| |
Le petit Fossile de Falcon
Age : 39 Humeur : de retour au top (GUN?!!?) ! Préférence : les purs produits de Florida!!!
| Sujet: Re: quelques photos malgrés l'hiver Jeu 13 Déc 2007, 7:27 pm | |
| moi je vois ni la funnel trap ni la Trichterfalle _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Julien Piège de Falcon
| Sujet: Re: quelques photos malgrés l'hiver Jeu 13 Déc 2007, 7:55 pm | |
| - le petit a écrit:
- moi je vois ni la funnel trap ni la Trichterfalle
tu veut dire que la photo ne s'affiche pas? ou tu veut dire que ce n'est pas une funnel trap? dans le premier cas ou ta un soucis avec ton navigateur ou c''est imageshack qui bug. dans le cas numéro 2 je me contenterais de te demandé si tu connais beaucooup de cultivars de cultivars qui ont un ou les deux coté du pièges soudés comme la cup trap (les 2 cotés) et la funnel trap un seul coté,le coté supérieur ou extérieur comme tu veut,on est en hiver donc les piéges ont des dimensions reduites mais moi quand je regarde la photo je vois le piége caractéristique de la funnel. ps:carnilex ne panique pas et n'envoie pas 2 000 mails a lopho,il est vrai que certains ont été échauder mais beaucoup d'autres ont été content de leur transactions avec lui,ce type a beaucoup de plantes et surement une vie social,pour un peu qu'il soit marié et ai des gosses ben c'est pas toujours facile de trouver du temps.relance le une fois et patiente en éspérant qu'il t'envoie ce que tu as payer. d'ailleurs pourquoi on paye avant ?il faudrait inverser le truc et dire voila moi je payerais une fois que j'aurais reçu la plante. bonne chance carnilex et si il t'embrouille au primtemps je t'enverrais gracieusement une funnel. bonne culture. | |
|
| |
Aïdi Fossile de Falcon
| Sujet: Re: quelques photos malgrés l'hiver Jeu 13 Déc 2007, 8:04 pm | |
| lopho va avoir un bebe...m'enfin depuis le temps quand meme...moi aussi j'ai eu des problemes avec quand il etait encore parmi nous... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelques photos malgrés l'hiver | |
| |
|
| |
| quelques photos malgrés l'hiver | |
|