Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pas 1 , non deux non trois !

Aller en bas 
+2
Guillaume
x-clemoundo
6 participants
AuteurMessage
x-clemoundo
Pousse de Falcon
Pousse de Falcon



Age : 28

Pas 1 , non deux non trois ! Empty
MessageSujet: Pas 1 , non deux non trois !   Pas 1 , non deux non trois ! EmptyMer 22 Oct 2008, 2:03 pm

Voila en détérent ma dionaea ,j'ai découvert qu'elle été divisé en trois ryzome , c'est en faite un pied mere et 2 rejets .

Pas 1 , non deux non trois ! P5050021co2

Pas 1 , non deux non trois ! P5050022gh9

Pas 1 , non deux non trois ! P5050023fb3

Pas 1 , non deux non trois ! P5050024jd4
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
AdminVenus
AdminVenus
Guillaume


Age : 43

Pas 1 , non deux non trois ! Empty
MessageSujet: Re: Pas 1 , non deux non trois !   Pas 1 , non deux non trois ! EmptyMer 22 Oct 2008, 2:36 pm

Elles ne sont pas assez planté profondement tes dionées, les parties blanches vont grillées au soleil...

_________________
Nobody knows i am new wave
Revenir en haut Aller en bas
x-clemoundo
Pousse de Falcon
Pousse de Falcon



Age : 28

Pas 1 , non deux non trois ! Empty
MessageSujet: Re: Pas 1 , non deux non trois !   Pas 1 , non deux non trois ! EmptyMer 22 Oct 2008, 2:57 pm

Ha daccord merci (ce n'est pas la premiere fois qu'on se rencontre sur un forum guillaume , je me trompe?)
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
AdminVenus
AdminVenus
Guillaume


Age : 43

Pas 1 , non deux non trois ! Empty
MessageSujet: Re: Pas 1 , non deux non trois !   Pas 1 , non deux non trois ! EmptyMer 22 Oct 2008, 3:00 pm

Je pense que tu te trompe, qu'ets ce qui te fiat dire cela? Wink

_________________
Nobody knows i am new wave
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Graine de Falcon
Graine de Falcon



Age : 30
Préférence : Les Brésiliennes :p

Pas 1 , non deux non trois ! Empty
MessageSujet: Re: Pas 1 , non deux non trois !   Pas 1 , non deux non trois ! EmptyMer 22 Oct 2008, 3:02 pm

C'est impressionnant le nombre de dionés que l'on peut avoir avec un pied mère affraid
Revenir en haut Aller en bas
x-clemoundo
Pousse de Falcon
Pousse de Falcon



Age : 28

Pas 1 , non deux non trois ! Empty
MessageSujet: Re: Pas 1 , non deux non trois !   Pas 1 , non deux non trois ! EmptyMer 22 Oct 2008, 3:07 pm

Répond juste a quelques petites question ,

Tu aime les phasmes?

Sur lemondedesphasme , est tu connus pour être un grand ralleur .

Nan car il y avais un guillaume sur le monde des phasme qui me rallais dessus a chaque connerie et apres on n'est devenue amis ^^ mais on c'est perdu de vue ya quelques mois .

Comme il aimait les plante carnivore ....

Si non excuse moi si oui bha c'est réglé ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey1992
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon
geoffrey1992


Age : 31
Préférence : Sarracenia
Dionée


Pas 1 , non deux non trois ! Empty
MessageSujet: Re: Pas 1 , non deux non trois !   Pas 1 , non deux non trois ! EmptyMer 22 Oct 2008, 5:33 pm

tu aurai du la nettoyer aussi, mais c'est pas grave, enfin presque Smile
Revenir en haut Aller en bas
speeddy31
Fleur de Falcon
Fleur de Falcon
speeddy31


Age : 43

Pas 1 , non deux non trois ! Empty
MessageSujet: Re: Pas 1 , non deux non trois !   Pas 1 , non deux non trois ! EmptyMer 22 Oct 2008, 6:19 pm

renfonce les bien et coupe toute ces feuille noir!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://speeddy31.forumpersos.com
x-clemoundo
Pousse de Falcon
Pousse de Falcon



Age : 28

Pas 1 , non deux non trois ! Empty
MessageSujet: Re: Pas 1 , non deux non trois !   Pas 1 , non deux non trois ! EmptyMer 22 Oct 2008, 6:52 pm

Comment ça nettoyer ? ça y est j'ai enlever les feuilles noires et j'ai renfoncer les plantes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ju!
JuvAdmin
JuvAdmin
Ju!


Age : 41

Pas 1 , non deux non trois ! Empty
MessageSujet: Re: Pas 1 , non deux non trois !   Pas 1 , non deux non trois ! EmptyMer 22 Oct 2008, 8:10 pm

Haaa le plaisir de la division des dionées ^^

C'est très appréciable au début, puis cela étant exponentiel, on a intérêt à soit avoir de la place, soit faire des échanges, des dons, ou encore faire de gros bacs bien remplis Very Happy



Petite astuce: si vous avez de la place, n'hésitez pas à vous constituer un petit stock de dionées types. Cela fait en général un cadeau très apprécié par les amis ou la famille lorsque vous leur faite visiter la collection. Ca ne vous coûte pour ainsi dire rien, et qui sait, peut-être ferez vous naître une nouvelle passion si, grâce à vos conseils, ces personnes se rendent compte que tous comptes fait, les plantes carnivores, c'est pas si difficile que ça à cultiver ^^

_________________
Ju!
Revenir en haut Aller en bas
x-clemoundo
Pousse de Falcon
Pousse de Falcon



Age : 28

Pas 1 , non deux non trois ! Empty
MessageSujet: Re: Pas 1 , non deux non trois !   Pas 1 , non deux non trois ! EmptyJeu 23 Oct 2008, 12:50 pm

Ouais mais moi j'ai rien fais du tout , pour les bouture peux être un autre moment car la je l'ai trouve pas en grande forme et maintenant tres petites lol! .

En espérent qu'elle puisse mieux respirer séparé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas 1 , non deux non trois ! Empty
MessageSujet: Re: Pas 1 , non deux non trois !   Pas 1 , non deux non trois ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas 1 , non deux non trois !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux, trois photos sur le tas...
» Deux trois images.
» Deux trois photos
» deux trois photos
» a moi de poster mes deux trois clichés!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les plantes carnivores :: Le monde des plantes carnivores :: Le Grand Album - Gallery-
Sauter vers: