Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Plantes prehistoriques

Aller en bas 
+5
Gregwar
dede718
nomor
nepenthus
Maaaax
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tony3
Fleur de Falcon
Fleur de Falcon
tony3


Age : 30
Préférence : Sarracenia , drosera

Plantes prehistoriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plantes prehistoriques   Plantes prehistoriques - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008, 1:35 pm

étonnant cette plante cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Zeblai
ModoFalcon
ModoFalcon
Zeblai


Age : 60

Plantes prehistoriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plantes prehistoriques   Plantes prehistoriques - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008, 1:40 pm

Hello
J'en ai une comme ça. Complètement verte je la trouve très belle. Les feuilles ressemblent un peu à celle du tuya ou du cyprès. La différence vert/mort est quand même incroyable. Attention, le cul dans l'eau c'est bien, plus c'est trop. J'ai fait moisir la mienne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zeblai.org
Invité
Invité




Plantes prehistoriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plantes prehistoriques   Plantes prehistoriques - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008, 1:41 pm

cette plante vivait déjà à l'époque des dinosaure donc c'est plus qu'étonnant sachant que peu de chose depuis cette époque sont rester telle quelle sans changer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plantes prehistoriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plantes prehistoriques   Plantes prehistoriques - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008, 1:44 pm

c'est moche mais je trouve ca sympa

plus de problème quand on part en vac' on doit plus demander au voisin de venir arroser les plantes
Revenir en haut Aller en bas
Orchidia
Fleur de Falcon
Fleur de Falcon
Orchidia


Age : 45

Plantes prehistoriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plantes prehistoriques   Plantes prehistoriques - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008, 3:48 pm

En effet c'est une plante très surprenante...
Son nom est la Rose de Jericho ou Lycopodium lepidophyllum
Revenir en haut Aller en bas
chamalo52
Fleur de Falcon
Fleur de Falcon
chamalo52



Plantes prehistoriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plantes prehistoriques   Plantes prehistoriques - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008, 7:39 pm

Tu tapes "rose de jericho" sur coogle et tu auras des conseils (un peu d'eau chaque jour, puis endroit sec) et tu apprendras que c'est aussi un soit-disant "porte-bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plantes prehistoriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plantes prehistoriques   Plantes prehistoriques - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plantes prehistoriques
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes plantes
» Mes plantes
» mes plantes
» mes plantes
» Mes plantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les plantes carnivores :: Méthodes de culture et fiches techniques :: Les plantes non carnivores-
Sauter vers: