| Liste de Kermit | |
|
+13Julien warm_carny Plantes--carnivors Dioux Vince81 Aïdi loulou59 Le petit Gwen la_matrone niccarni seb81 Kermit 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le petit Fossile de Falcon
Age : 39 Humeur : de retour au top (GUN?!!?) ! Préférence : les purs produits de Florida!!!
| Sujet: Re: Liste de Kermit Lun 09 Mar 2009, 10:30 pm | |
| lol tu remets à chaque fois toute ta liste? _________________ | |
|
| |
Kermit Fruit de Falcon
Age : 52 Humeur : Ca dépend de Madame ;) Préférence : Les droséra et les sarra surtout
| Sujet: Re: Liste de Kermit Lun 09 Mar 2009, 10:32 pm | |
| Oui .... je trouve ça pénible quand les gens rajoutent au fur et à mesure, on perd le fil ... ou alors, faudrait que j'édite le premier post et que je rajoute un post "MAJ" à la fin ?
T'en penses quoi ?
Kermit | |
|
| |
Vince81 Piège de Falcon
| Sujet: Re: Liste de Kermit Lun 09 Mar 2009, 10:36 pm | |
| - Kermit a écrit:
- Oui .... je trouve ça pénible quand les gens rajoutent au fur et à mesure, on perd le fil ... ou alors, faudrait que j'édite le premier post et que je rajoute un post "MAJ" à la fin ?
T'en penses quoi ?
Kermit Ca serait mieux . En précisant la date. Et dans ton post de "up", tu pourrais préciser les nouvelles arrivantes. | |
|
| |
Aïdi Fossile de Falcon
Age : 42 Humeur : carnivore Préférence : dionaea et céphalotus
| Sujet: Re: Liste de Kermit Lun 09 Mar 2009, 10:41 pm | |
| oui voila, te casse pas la tete a tout retaper, tu edites ton 1er message et tu signales les nouevlles venues | |
|
| |
Kermit Fruit de Falcon
Age : 52 Humeur : Ca dépend de Madame ;) Préférence : Les droséra et les sarra surtout
| Sujet: Re: Liste de Kermit Lun 09 Mar 2009, 10:41 pm | |
| Ok, je vais faire comme ça Donc, up du 09 mars 2009 : Sarracenia flava From Marston Exotics in the 80s Sarracenia alata Red Lid From Potterton & Martin Sarracenia flava Short Tube Pitchers to 14"-16" from Potterton & Martin Sarracenia flava gulf X Sarracenia leucophylla Pitchers to 30" plus similar to Brooks Hybrid from P & M Sarracenia leucophylla From Marston Exotics in the 80s Dionaea muscipula Akai Aya Red Dragon | |
|
| |
Aïdi Fossile de Falcon
Age : 42 Humeur : carnivore Préférence : dionaea et céphalotus
| Sujet: Re: Liste de Kermit Lun 09 Mar 2009, 10:42 pm | |
| tres bien | |
|
| |
Kermit Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Liste de Kermit Lun 09 Mar 2009, 10:43 pm | |
| Je comprends vite .... hein ?????????? lol Merci. | |
|
| |
Age : 39 Humeur : de retour au top (GUN?!!?) ! Préférence : les purs produits de Florida!!!
| Sujet: Re: Liste de Kermit Lun 09 Mar 2009, 10:49 pm | |
| lol voilà, on voit mieux ce qu'il y a de nouveau _________________ | |
|
| |
Kermit Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Liste de Kermit Sam 14 Mar 2009, 5:12 pm | |
| En attente de notre charmante Dioux : Sarracenia flava var. rugelii Sarracenia flava var. oreophila Sarracenia x readii Sinon, un petit mot gentil pour Kevin Neave du CPUK ... Il m'a envoyé des plantes énormes ..... très très contente la grenouille ... qui n'a plus de place !! Kermit | |
|
| |
Gwen Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Liste de Kermit Sam 14 Mar 2009, 8:02 pm | |
| Mais tu vas les mettre ou toute ces sarracenias ? il va falloir déplacer les pavés pour agrandir la tourbière | |
|
| |
Kermit Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Liste de Kermit Dim 15 Mar 2009, 9:10 am | |
| Vi, je vais me calmer sur les sarras ... le temps de voir la place que ça prends Après, j'essayerai de voir pour des dionées, droseras et ping temprérés supplémentaires. Kermit | |
|
| |
Kermit Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Liste de Kermit Lun 23 Mar 2009, 2:45 pm | |
| Recues de notre Dioux nationale (blles, grosses, bien emballées) Sarracenia flava var. rugelii Sarracenia flava X oreophila Sarracenia x readii En attente de : Vince81 Droséra filiformis Droséra rotundifolia Droséra intermedia
Dernière édition par Kermit le Lun 23 Mar 2009, 4:04 pm, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste de Kermit Lun 23 Mar 2009, 2:53 pm | |
| flava var oreophila? c'est nouveau lol _________________ | |
|
| |
Kermit Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Liste de Kermit Lun 23 Mar 2009, 4:05 pm | |
| Merci Xave ... j'étais tellement pressé que j'ai merdouillé dans mes copier-coller :lol Kermit | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste de Kermit Lun 23 Mar 2009, 4:20 pm | |
| attention à ce flava x oreo si c'est celui de jardinerie, de bien mettre aff car rien n'est sûr pour lui _________________ | |
|
| |
Kermit Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Liste de Kermit Lun 23 Mar 2009, 10:05 pm | |
| - Le petit a écrit:
- attention à ce flava x oreo si c'est celui de jardinerie, de bien mettre aff car rien n'est sûr pour lui
euh .... il vient de chez Dioux houhou .. Diouxinette !!! il venait d'ou ton flava x oreo ?? Kermit | |
|
| |
Vince81 Piège de Falcon
| Sujet: Re: Liste de Kermit Lun 23 Mar 2009, 10:23 pm | |
| Peut être de moi . Qui lui meme venait d'un forumeur du fc, mais, j'ai perdu son pseudo :S. Il m'avait dit qu'il en était sur (c'était à mes débuts). Je crois que j'ai mis "jardinerie" dans ma growlist. | |
|
| |
Dioux Piège de Falcon
| Sujet: Re: Liste de Kermit Mar 24 Mar 2009, 5:42 pm | |
| Vi, il vient de chez Vinzou | |
|
| |
Kermit Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Liste de Kermit Mar 24 Mar 2009, 8:25 pm | |
| | |
|
| |
Kermit Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Liste de Kermit Mer 25 Mar 2009, 10:17 pm | |
| Gentiment offertes par gwen : Drosera spathulata Utricularia livida Un stock de dionées
En attente de Vince81 : Droséra filiformis Droséra rotundifolia Droséra intermedia
En attente de Seb du Glapi : Pinguicula vulgaris Pinguicula macroceras Pinguicula longifolia subsp. dertosensis Pinguicula longifolia subsp. caussensis Droséra binata f. multifida
Dernière édition par Kermit le Jeu 26 Mar 2009, 12:52 pm, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste de Kermit Mer 25 Mar 2009, 10:46 pm | |
| he bein toi tu es entrein de te faire une belle collection !!! _________________ | |
|
| |
Kermit Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Liste de Kermit Jeu 26 Mar 2009, 11:48 am | |
| Merci Xave :p Quand j'ai vu que tu avais répondu, je me suis dit "ou est-ce que je me suis encore planté !!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste de Kermit Jeu 26 Mar 2009, 12:11 pm | |
| lol non je ne passe pas mon temps à être rabajoie _________________ | |
|
| |
Kermit Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Liste de Kermit Jeu 26 Mar 2009, 12:51 pm | |
| Non ! tes remarques sont constructives !! y'a pas de soucis, au contraire ! Kermit | |
|
| |
Kermit Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Liste de Kermit Sam 28 Mar 2009, 8:32 pm | |
| Commandées et en attente de Stephen (Gardenofeven) du CPUK :
Dionaea muscipula G12 all green Dionaea muscipula dentate Dionaea muscipula "vertical"
Drosera capensis "giant" Drosera slackii
Kermit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste de Kermit | |
| |
|
| |
| Liste de Kermit | |
|