| Liste de Kermit | |
|
+13Julien warm_carny Plantes--carnivors Dioux Vince81 Aïdi loulou59 Le petit Gwen la_matrone niccarni seb81 Kermit 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kermit Fruit de Falcon
Age : 52 Humeur : Ca dépend de Madame ;) Préférence : Les droséra et les sarra surtout
| Sujet: Re: Liste de Kermit Lun 06 Avr 2009, 7:48 pm | |
| Commandées à Cedric : Sarracénia purpurea ssp.venosa -- red form (CK) Drosera X hybrida Drosera filiformis 'rouge' Drosera binata 'marston dragon' Petite question : quand on acquiert une plante comme le sarra .. la provenance, on retient qu'elle vient de Cédric, ce CK ou de Cédric avec origine CK ? Kermit
Dernière édition par Kermit le Lun 06 Avr 2009, 8:02 pm, édité 2 fois | |
|
| |
Le petit Fossile de Falcon
Age : 39 Humeur : de retour au top (GUN?!!?) ! Préférence : les purs produits de Florida!!!
| Sujet: Re: Liste de Kermit Lun 06 Avr 2009, 7:52 pm | |
| bein perso les deux, car tu peux racheter la même à CK (chritian klein) ou un mec à qui tu en file à peut être déjà celle à CK et donc ... _________________ | |
|
| |
Kermit Fruit de Falcon
Age : 52 Humeur : Ca dépend de Madame ;) Préférence : Les droséra et les sarra surtout
| Sujet: Re: Liste de Kermit Lun 06 Avr 2009, 8:00 pm | |
| lol !! rapide le Xave !! Merci | |
|
| |
Age : 39 Humeur : de retour au top (GUN?!!?) ! Préférence : les purs produits de Florida!!!
| Sujet: Re: Liste de Kermit Lun 06 Avr 2009, 8:03 pm | |
| lol bein je suis arrivé sur ta page, j'ai pas cherché à comprendre _________________ | |
|
| |
Plantes--carnivors Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Liste de Kermit Lun 06 Avr 2009, 8:07 pm | |
| En Passant par la Xave.. Quand tu aura une Photo de : SA16 - alata, 'Nigropurpurea', Jveut bien voir a quoi il resemble Merci Kermit, Belle Liste. | |
|
| |
Vince81 Piège de Falcon
| Sujet: Re: Liste de Kermit Lun 06 Avr 2009, 8:34 pm | |
| Conserve les deux. C'est ce que je fais. Exemple: Sarracenia leucophylla White top with fine red veins. [L34MK] (Gardenofeden)
Clone de Mike King vendu par Stephen. | |
|
| |
Kermit Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Liste de Kermit Lun 06 Avr 2009, 8:43 pm | |
| ok, merci pour vos commentaires et conseils Kermit | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste de Kermit Lun 06 Avr 2009, 9:25 pm | |
| - Plantes--carnivors a écrit:
- En Passant par la Xave..
Quand tu aura une Photo de : SA16 - alata, 'Nigropurpurea', Jveut bien voir a quoi il resemble Merci Kermit, Belle Liste. domage j'en avais une des urnes reçu avec mais je l'ai virée, j'en remettrai cet été, mais de celles que j'ai vu, elles sont MA-GNI-FI-QUES je le conceille à tout le monde _________________ | |
|
| |
Kermit Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Liste de Kermit Mar 07 Avr 2009, 6:33 pm | |
| Reçues de Gardenofeven
Dionaea muscipula G12 all green =>Stephen (Gardenofeven) Dionaea muscipula dentate =>Stephen (Gardenofeven) Dionaea muscipula "vertical" =>Stephen (Gardenofeven) Drosera Capensis "giant" =>Stephen (Gardenofeven) Drosera slackii =>Stephen (Gardenofeven) Et il m'a offert Drosera Capensis "red" =>Stephen (Gardenofeven) Drosera Capensis "wide" =>Stephen (Gardenofeven) Drosera Capensis "Type" =>Stephen (Gardenofeven) (j'avais déja) Drosera Capensis "Alba" =>Stephen (Gardenofeven) (j'avais aussi, mais il a l'air plus "massif")
Belles plantes, bien grosses, toutes emballées dans de la sphaigne vivante ... un régal !
Par contre, je sais pas a quoi correspond le Capensis "wide" ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste de Kermit Mar 07 Avr 2009, 6:42 pm | |
| bein tu nous montreras ça car perso je sais pas non plus _________________ | |
|
| |
Vince81 Piège de Falcon
| Sujet: Re: Liste de Kermit Mar 07 Avr 2009, 6:44 pm | |
| Mince, c'était la question que je voulais te poser . PS: tes plantes sont parties today | |
|
| |
Kermit Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Liste de Kermit Mar 07 Avr 2009, 6:47 pm | |
| Cool pour les plantes Pour le capensis, je sais pas ... peut être wide leaf ... feuilles larges .... à suivre Kermit | |
|
| |
Vince81 Piège de Falcon
| Sujet: Re: Liste de Kermit Mar 07 Avr 2009, 6:50 pm | |
| Ah oui, surement. Quoi que l'on dit souvent broad leaves. Quel bazar. | |
|
| |
Kermit Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Liste de Kermit Mar 07 Avr 2009, 7:01 pm | |
| Ca doit être ça ... les feuilles sont 2 fois plus large Kermit | |
|
| |
Kermit Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Liste de Kermit Mer 08 Avr 2009, 9:03 pm | |
| Reçues aujourd'hui de Cédric :
Sarracénia purpurea ssp.venosa -- red form (CK) Drosera X hybrida Drosera filiformis 'rouge' Drosera binata 'marston dragon'
Livraison supra rapide, avec des plantes énormes et super belles !
Merci
Kermit, amoureux du "Marston Dragon" ! qu'est ce qu'il est joli ce Droséra | |
|
| |
warm_carny Feuille de Falcon
| Sujet: Re: Liste de Kermit Mer 08 Avr 2009, 9:04 pm | |
| Pas mal comme MAJ, tu posteras une photo du "Marston Dragon"?? | |
|
| |
Kermit Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Liste de Kermit Mer 08 Avr 2009, 9:12 pm | |
| Bin là, je l'ai mise dans la tourbière, mais en attendant de prendre une photo, ça donne ça ...
https://s47.photobucket.com/albums/f155/quogue/Carnivorous%20Plants/Sundews/MarstonDragon/?action=view¤t=MDragonOutside.jpg
Kermit | |
|
| |
Julien Piège de Falcon
| Sujet: Re: Liste de Kermit Mer 08 Avr 2009, 9:27 pm | |
| | |
|
| |
Kermit Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Liste de Kermit Jeu 09 Avr 2009, 10:02 pm | |
| Reçues aujourd'hui est mises an tourbière :
Droséra rotundifolia => Vince81 Droséra intermedia => Vince81 Droséra filiformis => Vince81
Plantes belles et bien emballées ! Merci.
Kermit | |
|
| |
Kermit Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Liste de Kermit Ven 24 Avr 2009, 12:27 pm | |
| Reçues aujourd'hui d'extreme-plants : Pinguicula leptoceras avec 5 bulbilles :p Sarracenia x moorei (f x l) : bien gros comparé à d'autres vendeurs pros ... Merci à Gert, Kermit | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste de Kermit Dim 31 Mai 2009, 6:44 pm | |
| Kermit, avec le Compte a Gwen ? | |
|
| |
Kermit Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Liste de Kermit Dim 31 Mai 2009, 6:45 pm | |
| Reims a fait mal !! Sarracenia flava var. ornata Gulf Coast heavy vein, Apalachicola => Iwein (F27 C. Klein) Sarracenia flava var. rubricorpora red, very large, Sumatra, Apalachicola National Forest, Liberty Co., Florida => Plantev Sarracenia flava var. rubricorpora (RCP1), Apalachicola FL => C. Klein Sarracenia leucophylla Pink => Plantev (C. Klein) Sarracenia leucophylla "Redneck"=> C. Klein Sarracenia X moorei => C. Klein (beaucoup de leuco dedans) Sarracenia darlingtonia californica => Seb Sarracenia minor (Okefenokee) => C. Klein (vient d'Okefenokee, mais c'est la varieté classique) Sarracenia rubra wherry, yellow flower => C. Klein En plus : des petites ping grandifolia et une utriculaire vulgaris chez Seb, 2 petites rotundifolia chez jesaisplusquimaisiletaitsympa Kermit | |
|
| |
Kermit Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Liste de Kermit Dim 31 Mai 2009, 6:46 pm | |
| - Plantes--carnivors a écrit:
- Kermit, avec le Compte a Gwen ?
lol, en fait il a dormi à la maison pour aller à Reims ... il s'était connecté et j'ai posté sans verifier ... c'était son profil qui était connecté ... j'ai effacé et je me suis connecté à ma place à moi !! :lol Kermit | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste de Kermit Dim 31 Mai 2009, 6:49 pm | |
| | |
|
| |
Gwen Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Liste de Kermit Dim 31 Mai 2009, 6:58 pm | |
| le voleur il m'a piraté mon compte.
J'ai visiter la tourbière de notre ami Kermit (le mot "visiter" n'est pas trop fort, on peut en faire le tour), je me suis même mis à genoux devant (ce qui faisait beaucoup rire sa chère et tendre), la somme de plantes qui s'y trouve font qu'il y a toujours un petit quelquechose à regarder. Bref, une liste déjà bien longue
Tout simplement superbe, affaire à suivre donc ! avec la colonisation de la Drosera rotundifolia et bien entendu la sphaigne qui commence à jaillir de partout...
Merci Kermit pour cette belle visite que j'ai effectué sur 2 jours. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste de Kermit | |
| |
|
| |
| Liste de Kermit | |
|