| je rêve ? | |
|
+9IOD Gwen Bauer themony Cédric carnilex lignou Aïdi Le petit 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le petit Fossile de Falcon
Age : 39 Humeur : de retour au top (GUN?!!?) ! Préférence : les purs produits de Florida!!!
| Sujet: je rêve ? Mar 18 Déc 2007, 5:39 pm | |
| Salut! je vien de recevoir deux dionées! une cudo et une red cup trap. Voici la cudo!!! Vous en pensez quoi? _________________ | |
|
| |
Aïdi Fossile de Falcon
Age : 42 Humeur : carnivore Préférence : dionaea et céphalotus
| Sujet: Re: je rêve ? Mar 18 Déc 2007, 5:40 pm | |
| heu...elle fait grave la gueule ou c'est moi? combien de temps elle a voyagé? je veux pas m'avancer mais on dirait qu'elle est morte...gel? | |
|
| |
lignou Fruit de Falcon
| Sujet: Re: je rêve ? Mar 18 Déc 2007, 5:44 pm | |
| J me demande ce qui est le plus déprimant...de la voir si mal en point ou de penser au prix payé... | |
|
| |
Age : 39 Humeur : de retour au top (GUN?!!?) ! Préférence : les purs produits de Florida!!!
| Sujet: Re: je rêve ? Mar 18 Déc 2007, 5:44 pm | |
| merci Aïdi, deux avis identiques (toi et moi). Je sais pas combien de temps exactement pour le voyage mais une semaine je crois. Ils sont dégueux, ma copine savait pas que c'est une "tropicale", ils auraient pu lui dire. Ils vont m'entendre !!!! yen a marre de se faire ******* (pour les prix qu'ils pratiquent !) _________________ | |
|
| |
carnilex Pousse de Falcon
| Sujet: Re: je rêve ? Mar 18 Déc 2007, 5:45 pm | |
| Argh........c' est pas jolie à voir...si elle était arrivé en bon état tu aurais eu beaucoup de chance ! Elle est deux fois plus grande que celle que j' ai reçu ! Mais il sont fous de l' envoyer aors qu' il gèle ! C' est une tropicale ! | |
|
| |
Aïdi Fossile de Falcon
| Sujet: Re: je rêve ? Mar 18 Déc 2007, 5:46 pm | |
| oui faut se plaindre, arthur a eu ce probleme sur une cup trap, et je pense que ca doit etre chez le meme fournisseur, c'est dommage parce qu'en general ils ont des plantes de bonne qualité... | |
|
| |
| Sujet: Re: je rêve ? Mar 18 Déc 2007, 5:50 pm | |
| grave, mais toute la communauté des plantes carnivores est en hibernation durant la période froide et euh ils envoient des dionées tropicales à des personnes qui n'y connaissent rien! la red cup trap a le coeur encore en bon état donc bon je pense que ça devrais aller! mais là!!!la cudo est limite en bouillie, on dirait une éponge. Franchement pur ce prix, j'avais les même plus d'autres dionée chez bcp! C'est fini plantev rayé de ma liste (sauf si ils se montrent très commerçant, et moi je veux pas être remboursé pour une partie de la plante,soit une autre m'est envoyée soit ils me rembourse la plante entière) _________________ | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: je rêve ? Mar 18 Déc 2007, 6:02 pm | |
| Hello,
Ils sont tarés de l'avoir envoyé avec ce froid. Envois leur les photos et demandes le remboursement total ou le renvoi de la plante aux beaux jours.
Pour exemple qu'ils sont mauvais, Klein m'a contacté hier pour notre commande, il m'a dit qu'il attendait un peu car vers là bas, c'est du -8° minimum qu'ils ont en ce moment.
Cedric _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
| Sujet: Re: je rêve ? Mar 18 Déc 2007, 6:12 pm | |
| Voici la red cup trap! Le bout des feuilles est un peu noir mais bon ça doit être récupérable!!! _________________ | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: je rêve ? Mar 18 Déc 2007, 6:14 pm | |
| Oui c'est bon pour celle la.
Cedric _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je rêve ? Mar 18 Déc 2007, 6:28 pm | |
| |
|
| |
Aïdi Fossile de Falcon
| Sujet: Re: je rêve ? Mar 18 Déc 2007, 6:45 pm | |
| pour la red cup trap c'est ok, elle repartira, mais la cudo c'est cuit et archi cuit! | |
|
| |
| Sujet: Re: je rêve ? Mar 18 Déc 2007, 6:52 pm | |
| c'est bon on leur a écrit (gentiment) avec photo, on attend leur réponse à présent!!! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: je rêve ? Mar 18 Déc 2007, 9:00 pm | |
| bon on a reçu leur réponse, ils nous renvoient la plante en mars. Je leur dis un grand merci, et ce sont de bons commerçants!!! _________________ | |
|
| |
Aïdi Fossile de Falcon
| Sujet: Re: je rêve ? Mar 18 Déc 2007, 9:10 pm | |
| c'est la moindre des choses a ce prix la | |
|
| |
themony Pousse de Falcon
| Sujet: Re: je rêve ? Mar 18 Déc 2007, 10:37 pm | |
| mes cadeaux de noel snif heureusement qu'il nous en renvoit une ... ouf !!! | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: je rêve ? Mar 18 Déc 2007, 10:50 pm | |
| Ha bonne nouvelle.... Cedric _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
Bauer Piège de Falcon
Age : 35 Humeur : Carnivore Préférence : Sarracenia flava var. ornata et tout Sarracenia mangeur d'hommes...
| Sujet: Re: je rêve ? Mar 18 Déc 2007, 11:21 pm | |
| Si Xave tu arrives à le faire repartir ce qui me semble difficile tu en auras deux pour le prix d'un | |
|
| |
Gwen Fruit de Falcon
| Sujet: Re: je rêve ? Mar 18 Déc 2007, 11:28 pm | |
| Salut C'est bien d'arriver ne retard sur ce post, j'ai toute l'histoire comme ça : - Le problème - l'argumentaire - le dénouement Heureusement qu'ils sont un minimum commerçant car en effet la cudo à gelé... | |
|
| |
IOD Fleur de Falcon
Sarracenia , Dionaea,Népenthès
| Sujet: Re: je rêve ? Mer 19 Déc 2007, 2:01 pm | |
| aie c'est pas beau a voir ,heuresement qu'ils t'en renvoir une ... questions sans rapport: la dionée cup trap est une tropicale ??? si oui qu'elle sont c'est conditions de culture ??? par ce que pour noel je doit en avoir une | |
|
| |
carnilex Pousse de Falcon
| Sujet: Re: je rêve ? Mer 19 Déc 2007, 2:19 pm | |
| | |
|
| |
Ju! JuvAdmin
| Sujet: Re: je rêve ? Mer 19 Déc 2007, 2:30 pm | |
| Pour l'esprit commerçant, ils ont plutôt intérêt: une mauvaise pub comme celle là, et c'est tout ce forum qui n'achète plus chez eux, rapidement suivit des connaissances proches ou lointaine de chacun. Une mauvaise réputation se répand comme une trainée de poudre et ruine rapidement un créneaux, si pas le commerce entier. Cela fait deux fois qu'on entend parler de ce genre de cas, et visiblement chez le même commerçant. Les deux fois, si je ne m'abuse, la plante à été remboursée ou échangée; le commerçant se fait donc une bonne réputation. | |
|
| |
tony3 Fleur de Falcon
| |
| |
arthurcarni Fleur de Falcon
| Sujet: Re: je rêve ? Mer 19 Déc 2007, 4:34 pm | |
| over dose d'eau aussi je trouve (pour la cudo) en plus du froid, mais il y a encore de l'espoire | |
|
| |
tony3 Fleur de Falcon
| Sujet: Re: je rêve ? Mer 19 Déc 2007, 4:39 pm | |
| - carnilex a écrit:
- Nan elle est normale.
Si tu parles de la 1ere pas sur ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je rêve ? | |
| |