| Liste Angy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angy Pousse de Falcon
| Sujet: Liste Angy Lun 22 Déc 2008, 3:17 pm | |
| Liste mise à jour le 23 avril 2009
SARRACENIAS 1 Sarracenia Juthatip Soper (une ptiote) 1 Sarracenia x moorei (bon, je sais toujours pas ce que c'est en fait :-D) 1 Sarracenia Stevensii 2 Sarracenias Flava 1 Sarracenia Readii 2 Sarracenias Purpurea - dont une en sale état :-(( 1 Sarracenia Purpurea Venosa 1 Sarracenia Psittacina 1 Sarracenia alata -- red throat, outside red SA15 1 Sarracenia rubra ssp. wherry -- yellow flower SRW01 1 Sarracenia purpurea ssp.venosa -- red form SPV09 1 Sarracenia x wrigleyana (psittacina x leucophylla) SX20 1 Sarracenia leucophylla -- mostly red/white SL40 1 Sarracenia rubra ssp. gulfensis x S.oreophila -- vigorous clone SX21 1 Sarracenia x Moorei -- Green tube,fine veins red SXM06
NEPENTHES 1 Nepenthes x ventrata 2 Nepenthes ventricosa adultes 1 Nepenthes ventricosa tout ptiot 1 Nepenthes x hookeriana 1 Nepenthes sanguinea black beauty
DROSERAS 1 drosera capensis qui ressort d'outre tombe 2 droseras intermedia 2 droseras spatulata var. australia 1 drosera madagascariensis 1 drosera capillaris 1 drosera longifolia/anglica
DIONAEAS 1 dionaea muscipula 1 dionaea muscipula big mouth (plantule) 1 dionaea muscipula giant big mouth (plantule) 1 dionaea muscipula red holland 1 dionaea muscipula red piranha (plantule) 1 dionaea muscipula fused tooth china (plantule) 1 dionaea muscipula clone rouge sombre 1 dionaea muscipula bristle tooth (plantule) 1 dionaea muscipula sawtooth (plantule) 1 dionaea muscipula akay ryu
PINGUICULAS 1 pinguicula sethos
Dernière édition par Angy le Jeu 23 Avr 2009, 2:13 pm, édité 1 fois | |
|
| |
seb81 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Liste Angy Lun 22 Déc 2008, 3:20 pm | |
| jolie petite liste pour une debutante de septembre octobre 2008 bravo | |
|
| |
Angy Pousse de Falcon
| Sujet: Re: Liste Angy Lun 22 Déc 2008, 3:24 pm | |
| merci ! mon mari hallucine aussi on verra au printemps si elles sont toutes encore en vie... ce que j'espère... | |
|
| |
tony Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Liste Angy Lun 22 Déc 2008, 3:28 pm | |
| - no problemo a écrit:
- jolie petite liste
pour une debutante de septembre octobre 2008 bravo je te le fais pas dire elle a vite multiplié ca collection moi meme qui ai commencé ya presque un an maintenant n'en ai pas autemp me suis plus penché sur des semi lol félicitation | |
|
| |
Angy Pousse de Falcon
| Sujet: Re: Liste Angy Lun 22 Déc 2008, 3:35 pm | |
| en fait j'en ai acheté pas mal en jardinerie, sinon sur des forums... les semis c'est pas trop mon truc, trop de boulot, et j'aime pas attendre pour avoir une plante adulte... oui ben chacun son truc | |
|
| |
Aïdi Fossile de Falcon
Age : 42 Humeur : carnivore Préférence : dionaea et céphalotus
| Sujet: Re: Liste Angy Lun 22 Déc 2008, 3:55 pm | |
| ben dis donc, belle liste | |
|
| |
Angy Pousse de Falcon
| Sujet: Re: Liste Angy Lun 22 Déc 2008, 4:15 pm | |
| il y a du dégât chez les droseras en extérieur (dans ma serre avec voile d'hivernage...) un hibernacle a pourri, et un capensis aussi (champignons)... et on est seulement en décembre !!! | |
|
| |
Aïdi Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Liste Angy Lun 22 Déc 2008, 4:17 pm | |
| faut bien aérer ta serre | |
|
| |
Uncle John Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Liste Angy Lun 22 Déc 2008, 4:19 pm | |
| Pareil sur mon sarra. Taches brunes. Et comme a dit Aïdi. Aérer la serre. | |
|
| |
Angy Pousse de Falcon
| Sujet: Re: Liste Angy Lun 22 Déc 2008, 4:23 pm | |
| merci, ben je vais essayer demain avant de partir pour Noël... car en Haute-Savoie on a eu pas mal de gel, alors j'ai peur de l'ouvrir... et surtout d'oublier de la fermer... mais c'est clair, c'est NECESSAIRE !!!! sinon tous mes droseras vont y passer d'ici avril... | |
|
| |
Aïdi Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Liste Angy Lun 22 Déc 2008, 4:30 pm | |
| ah oui, c'est necessaire, tu ouvres grand aux heures les plus chaudes de la journée | |
|
| |
Angy Pousse de Falcon
| Sujet: Re: Liste Angy Lun 22 Déc 2008, 4:39 pm | |
| OK, mais cest facile quand on travaille et que le soir il gèle... il me reste les W-E où il ne gèle pas... | |
|
| |
Aïdi Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Liste Angy Lun 22 Déc 2008, 4:40 pm | |
| ah je connais, moi je les vois une fois toutes les deux semaines, du coup; je laisse un coté de la serre ouvert, et je couvre avec le voile d'hivernage, comme ça; ca aere et ca protege quand meme du froid | |
|
| |
Uncle John Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Liste Angy Lun 22 Déc 2008, 5:05 pm | |
| Et puis le soir si tu la laisse 10 minutes ouverte je ne pense pas que ça face beaucoup de mal. C'est juste histoire que le trop plein d'humidité parte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste Angy | |
| |
|
| |
| Liste Angy | |
|