| Drosera adelae | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gregwar Fleur de Falcon
| Sujet: Drosera adelae Jeu 22 Jan 2009, 1:43 pm | |
| Bonjour à tous, mes adelae me font la tronche mais plein de boutures, par contre les boutures n'ont pas de racines. Qu'est-ce qu'il faut faire dans ce cas? Les racines des pieds mère courent partout (sur et dans le substrat) et chaque pied à environ 12 boutures. | |
|
| |
Le petit Fossile de Falcon
Age : 39 Humeur : de retour au top (GUN?!!?) ! Préférence : les purs produits de Florida!!!
| Sujet: Re: Drosera adelae Jeu 22 Jan 2009, 1:55 pm | |
| elles manque pas d'humidité tes plantes? sinon pour les boutures c'est normale, si tu veux tu peux les enfoncer un peu plus dans le sol pour favoriser le contact et provoquer les racines _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drosera adelae Jeu 22 Jan 2009, 3:30 pm | |
| Ho ça te le fait toujours?
Ça s'est pas amélioré?
Essaie un peu de nous mettre une ou deux photos... |
|
| |
Zeblai ModoFalcon
| Sujet: Re: Drosera adelae Jeu 22 Jan 2009, 6:28 pm | |
| Alors en général dans ce cas moi je fais... rien. Les nouveaux plantules remplaceront les mortes. Assez rapidement. Les racines ça viendra, approche les plantules du substrat comme dit le petit. Et ça repartira sûrement des anciennes racines aussi. Tu peux aussi diviser si c'est comme chez moi : des grandes racines qui font le tour du pot. adelae n'arrête pas de se bouturer et de rejeter. Et oui adelae aime l'eau ! Mais je ne crois pas que ça puisse évoluer si vite Galaee ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drosera adelae Jeu 22 Jan 2009, 7:10 pm | |
| Toi d'abord je suis désolée tu sais pas depuis combien de temps je suis au courant donc reste neutre s'il te plait |
|
| |
Elgotcho69 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Drosera adelae Jeu 22 Jan 2009, 7:12 pm | |
| feroce notre tite juju hein?!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drosera adelae Jeu 22 Jan 2009, 7:15 pm | |
| Heu oui. C'est pas facile pour moi en ce moment...
Excuse moi Zeblai je suis désolée...
Je suis de mauvaise humeur. |
|
| |
Zeblai ModoFalcon
| Sujet: Re: Drosera adelae Jeu 22 Jan 2009, 8:18 pm | |
| Fais gaffe au jeu de la mauvaise humeur j'ai quelques billes. T'es toute excusée Et donc depuis combien de temps cet adelae fait la tronche ? Tant que tout n'est pas moisie ça repartira si les conditions sont à peu près bonnes. | |
|
| |
sabcarnivores Pousse de Falcon
Age : 36 Préférence : dionées, droseras, pinguiculas, drosophyllum
| Sujet: Re: Drosera adelae Jeu 01 Oct 2009, 8:45 pm | |
| quelqu'un pourrait dire comment il cultive ces adelaes hors terra svp? j'ai pas envie que les miens meurent et ils sont pas folichons, toutes mes plantes repartent sauf eux.. snif | |
|
| |
Elgotcho69 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Drosera adelae Jeu 01 Oct 2009, 9:09 pm | |
| sous cloche !! dit moi pas qui son a l'air libre? un max d'hygro au alantour de 20°c et une bonne luminosité si tu veux des couleur voilou | |
|
| |
cricri67220 Fleur de Falcon
Age : 68 Préférence : droseras dionées sarracenias pour l'instant
| Sujet: Re: Drosera adelae Jeu 01 Oct 2009, 9:12 pm | |
| et surtout pas de soleil direct, je crois | |
|
| |
sabcarnivores Pousse de Falcon
Age : 36 Préférence : dionées, droseras, pinguiculas, drosophyllum
| Sujet: Re: Drosera adelae Jeu 01 Oct 2009, 9:16 pm | |
| ooooouuuuuuuupppppssssssss...voui ils sont à l'air libre... erreur de new cultivateur!! mais je v remédier merci, c'est con mais pour l'instant c'est les seules plantes qui me posent problème pour leur culture alors que je vois que tout le monde à des rejets avec ces plantes.. | |
|
| |
jaad Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Drosera adelae Ven 02 Oct 2009, 10:12 pm | |
| Bon, ben c'est pas tout, mais j'crois que je vais aller rentrer mes adelae, ils sont dehors sous cloche... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drosera adelae | |
| |
|
| |
| Drosera adelae | |
|