Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Où trouver un Cephalotus ?

+12
Julien
Elgotcho69
Ju!
Bobo
Nepenthoine
Dioux
Vince81
jaad
Aïdi
seb81
Cédric
pierro79
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aïdi
Fossile de Falcon
Fossile de Falcon
Aïdi

Préférence : dionaea et céphalotus

Où trouver un Cephalotus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un Cephalotus ?   Où trouver un Cephalotus ? - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009, 9:47 am

messages triples bourrés de fautes et inutiles supprimés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silencephotographie.com
pierro79
Pousse de Falcon
Pousse de Falcon
pierro79

Préférence : Népenthès, sarracenia, drosera, et cephalotus

MessageSujet: Re: Où trouver un Cephalotus ?   Où trouver un Cephalotus ? - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009, 6:17 pm

c'est à moi que tu parles la !!!
Bobo
Piège de Falcon
Piège de Falcon
Bobo

Préférence :
CCC =>
Caractère
Carnivore
Confirmé

Galaee, Aidi, Nath et Dioux (que les filles quoi !!!!)
Et surtout Le Petit Very Happy

MessageSujet: Re: Où trouver un Cephalotus ?   Où trouver un Cephalotus ? - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009, 6:28 pm

Oui c'est à toi qu'elle parle...la!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où trouver un Cephalotus ?   Où trouver un Cephalotus ? - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009, 8:29 pm

Oui je vois ça!!

Ce doit être le temps qui est tellement déprimant que les gens ont envie de se taper dessus...

Nous c'est qu'on est habitué hein Elgotcho?

Puis Ju aussi je pense ^^

D'ailleurs ya un truc je sais pas mais il est en forme lui depuis quelques temps, ya pas que l'habitude d'avoir un temps pourri...
Aïdi
Fossile de Falcon
Fossile de Falcon
Aïdi

MessageSujet: Re: Où trouver un Cephalotus ?   Où trouver un Cephalotus ? - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009, 10:00 pm

J'ai un examen a passer alors je suis extrêmement irritable, je viens de perdre un scorpion alors faut pas m'emm**** ce soir, manque de bol, je viens de tomber sur la belle reflexion de cet insolent de Pierro.

Pierro, encore une seule réflexion de ce genre et t'es viré, je suis claire? maintenant tous les messages que tu posteras sans t'être présenté seront supprimés, t'es sur un forum ou y'a des règles alors t'es prié de les respecter sinon tu dégages. ok toi la? je suis pas ton chien, toi avoir bien compris?
loulou59
Fleur de Falcon
Fleur de Falcon
loulou59

Préférence : dionée
drosera

MessageSujet: Re: Où trouver un Cephalotus ?   Où trouver un Cephalotus ? - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009, 10:05 pm

attention les mecs aidi va sortir son Où trouver un Cephalotus ? - Page 2 727657 Où trouver un Cephalotus ? - Page 2 727657 Où trouver un Cephalotus ? - Page 2 727657

Où trouver un Cephalotus ? - Page 2 213404
Aïdi
Fossile de Falcon
Fossile de Falcon
Aïdi

MessageSujet: Re: Où trouver un Cephalotus ?   Où trouver un Cephalotus ? - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009, 10:06 pm

Non parce que la je rigole pas, je sors pas le fouet, je vire.
l'autre il croit qu'il peut débarquer ici, ne pas se pr"senter et parler aux admins comme à des chiens? ben pas de chance, c'est à moi qu'il s'est frotté, pauvre garçon, jeune ou pas jeune je m'en fou, ici tout le monde se respecte et respecte les règles, s'il est pas content je m'en tape, qu'il dégage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où trouver un Cephalotus ?   Où trouver un Cephalotus ? - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009, 10:20 pm

Aidi tu pourrais le fustiger par mp aussi non?

Avant d'attaquer en publique...

C'est peut être un peu plus diplomatique...

Je dis ça j'dis rien...

Je vois bien comment il est mais bon faut qu'on fasse tous des efforts et c'est pas en tapant sur les nouveaux qu'on auras d'autres nouveaux membres...
Aïdi
Fossile de Falcon
Fossile de Falcon
Aïdi

MessageSujet: Re: Où trouver un Cephalotus ?   Où trouver un Cephalotus ? - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009, 10:26 pm

non, je vois pas pourquoi je ferais ça, il respecte pas les règles? alors je ne reste pas correcte non plus, tout le monde lui a dis de se présenter, il ne l'a pas fait, en plus il répond avec insolence, alors j'attaque.
je l'ai dis, c'est pas le moment de me les briser.
loulou59
Fleur de Falcon
Fleur de Falcon
loulou59

Préférence : dionée
drosera

MessageSujet: Re: Où trouver un Cephalotus ?   Où trouver un Cephalotus ? - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2009, 9:16 am

allez pierro79 je te donne le lien pour ta présentation Wink tu cliques sur ce lien est il te reste simplement a écrire en quelques lignes pour ta présentation, c'est pas plus dur que ça

allez l'ami un effort Wink

https://falconeri.forumpro.fr/post.forum?mode=newtopic&f=7

cordialement
loulou59
pierro79
Pousse de Falcon
Pousse de Falcon
pierro79

MessageSujet: Re: Où trouver un Cephalotus ?   Où trouver un Cephalotus ? - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2009, 11:13 am

Bonjour,
Voilà, je me suis présenté dans la section pour. Embarassed
Ju!
JuvAdmin
JuvAdmin
Ju!

MessageSujet: Re: Où trouver un Cephalotus ?   Où trouver un Cephalotus ? - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009, 12:55 am

Aïdi a écrit:
non, je vois pas pourquoi je ferais ça, il respecte pas les règles? alors je ne reste pas correcte non plus, tout le monde lui a dis de se présenter, il ne l'a pas fait, en plus il répond avec insolence, alors j'attaque.
je l'ai dis, c'est pas le moment de me les briser.

Peut-être par simple contrôle de soi même, par politesse pour tous les autres qui lisent ces messages. Une impolitesse n'excuse pas une autre, il y a d'autres façons d'agir, plus calmes et réfléchies.

C'est si con de se prendre tous le choux parce qu'une seule personne fait quelques boulettes.

Je veux bien que tout n'est pas rose pour toi en ce moment, mais essaye de te détendre, ma tite Aidi. J'aime pas quand tu es comme ça alors que t'es si chou quand tu es gentille.

EDIT AIDI: désolée, moi aussi j'ai mes faiblesses, et ça m'arrive pas souvent. Sauf que visiblement à moi, on me les fait remarquer, et pas aux autres qui ne respectent rien.merci c'est sympa!

Piège de Falcon
Piège de Falcon
Maaaax

Préférence : Dionée

MessageSujet: Re: Où trouver un Cephalotus ?   Où trouver un Cephalotus ? - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009, 12:43 pm

ouhahou le delire^^
Ju!
JuvAdmin
JuvAdmin
Ju!

MessageSujet: Re: Où trouver un Cephalotus ?   Où trouver un Cephalotus ? - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009, 12:55 pm

Tu le dis toi même, tu t'emballes un peu, j'essaie de calmer le jeu c'est tout. Je suis beaucoup moins gentil avec la plupart des autres quand ça déconne, alors te sent pas visée, tu ne l'es vraiment pas. Honnêtement je t'aime beaucoup, je veux pas qu'on se brouille pour ça.
Alors on va faire un rho poutoux et oublier nos soucis, ouki?

*tend les bras pour un rho calin*

Pousse de Falcon
Pousse de Falcon
pierro79

MessageSujet: Re: Où trouver un Cephalotus ?   Où trouver un Cephalotus ? - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009, 8:31 pm

Excusez moi d'avoir foutu toute cette embrouille parce que je m'était pas présenté.
Excusez moi s'il vous plaît merci Sad Crying or Very sad
Vince81
Piège de Falcon
Piège de Falcon
Vince81

MessageSujet: Re: Où trouver un Cephalotus ?   Où trouver un Cephalotus ? - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009, 11:49 pm

Ne t'inquiètes pas, tu n'y es pour rien.

Tu n'es pas le premier à ne pas te présenter de suite, mais, tu es bien celui qui en a fait le plus de frais.

Dommage pour toi Wink, mais, ne t'inquiète pas.
pierro79
Pousse de Falcon
Pousse de Falcon
pierro79

MessageSujet: Re: Où trouver un Cephalotus ?   Où trouver un Cephalotus ? - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009, 12:45 pm

merci a toi vince81 Smile
Ju!
JuvAdmin
JuvAdmin
Ju!

MessageSujet: Re: Où trouver un Cephalotus ?   Où trouver un Cephalotus ? - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009, 10:57 pm

Tout groupe à ses petites crises passagères, ça arrive et je dirais même qu'on en a en quelque sorte besoin.
Ça tombe rarement sur ceux qui le méritent le plus, ne t'en fais pas, on ne t'en tiendra pas rigueur.

Désolé pour tout ça!

Pousse de Falcon
Pousse de Falcon
pierro79

MessageSujet: Re: Où trouver un Cephalotus ?   Où trouver un Cephalotus ? - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009, 5:24 pm

C'est pas grave mais au fait avec tout ça on parle plus céphalotus lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Où trouver un Cephalotus ?   Où trouver un Cephalotus ? - Page 2 Empty

Où trouver un Cephalotus ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2