Invité Invité
| Sujet: nouveaux neps Lun 09 Fév 2009, 1:09 pm | |
| voici quelques photos concernants mes nouveaux neps arrivés ce matin de Thailande. Aucune photo solo des lowland, n'ayant pas voulu les déranger plus longtemps, je les ferais un peu plus tard : le terra lowland (ancien highland) urne de grand X hookeriana (devant à droite dans le terra) X ventrinermis (problème il ne rentre dans aucun terra) ventricosa X campanulata urne ventricosa x campanulata urne ventrinermis et voilà... |
|
nepenthus Fruit de Falcon
| Sujet: Re: nouveaux neps Lun 09 Fév 2009, 1:19 pm | |
| Trés joli tout ça ils devraient bien se plaire dans ton terra | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveaux neps Lun 09 Fév 2009, 1:34 pm | |
| j'espère bien, dommage que si peu de ces nouveaux aient des urnes, surtout déçue pour bicalcarata et veitchii, tous petits et sans urne, sur lesquels je comptais....en plus il manquait deux plantes. Sinon pas mal de rejets et de ramifications, donc ça compense. Je viens de finir la réparation de la mini serre pour les high, histoire que ventrimermis ne reste pas sans rien.... |
|
loulou59 Fleur de Falcon
drosera
| Sujet: Re: nouveaux neps Lun 09 Fév 2009, 2:12 pm | |
| ils sont super félicitation | |
|
Le petit Fossile de Falcon
Age : 39 Humeur : de retour au top (GUN?!!?) ! Préférence : les purs produits de Florida!!!
| Sujet: Re: nouveaux neps Lun 09 Fév 2009, 3:05 pm | |
| le must reste la solution de Gille lol, une mini serre dans la maison _________________ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveaux neps Lun 09 Fév 2009, 3:12 pm | |
| Lol oui mais sans pousser à l'extrême parce que dans la chambre c'est un peu fort ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveaux neps Lun 09 Fév 2009, 3:54 pm | |
| j'avais dans ma chambre 3 terras maintenant j'ai une serre de balcon et un terra (avec néons et chauffage). Pas d'autres place pour le moment, mais au printemps la serre et le terra dans la serre dehors. Parce que ras le bol de voir ce bo....el là dedans. LOL |
|
Fourmis Feuille de Falcon
Age : 44 Humeur : Cool Préférence : Sarracenia, Drosera, Nepenthes, Dioneea, Pinguicula, Heliamphora, Cephalotus, Utricularia. toutes quoi
| Sujet: Re: nouveaux neps Lun 09 Fév 2009, 4:10 pm | |
| Super, Bhé quoi dans la chambre ? A l'époque je dormais avec, phasmes, serpents, scorpions, mygales, David | |
|
Ju! JuvAdmin
| Sujet: Re: nouveaux neps Lun 09 Fév 2009, 5:26 pm | |
| Le bordel des terrariums dans la chambre... rhaaaa Ca me ramène au bon souvenir des trois gros aquariums que j'y avais, accompagné à une époque de plein de petits bacs plastiques de reproduction... Il n'y avait plus place pour mes cours, du coup j'étudiais dans mon lit... _________________ Ju!
| |
|