Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Nouvel arrivage TAKA

+11
Vince81
Uncle John
lalany
quendi
Plantes--carnivors
Nepenthoine
Julien
lyde46
fan2carni
greg345
Aïdi
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Nouvel arrivage TAKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage TAKA   Nouvel arrivage TAKA - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009, 1:59 pm

je confirme c'est sans moi. dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Plantes--carnivors
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon
Plantes--carnivors

Préférence : Dionaea,Sarracenia

MessageSujet: Re: Nouvel arrivage TAKA   Nouvel arrivage TAKA - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009, 2:26 pm

C'est super cher Shocked
Vince81
Piège de Falcon
Piège de Falcon
Vince81

MessageSujet: Re: Nouvel arrivage TAKA   Nouvel arrivage TAKA - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009, 2:53 pm

C'EST ENORMEMENT CHER!

Réfléchissez à deux fois avant d'acheter, renseignez vous sur les sites très sérieux comme www.natureetpaysages.fr, www.czplants.com, www.extreme-plants.eu, www.wistuba.com.

Parce que j'hallucine grave des prix! Deux à trois fois plus cher (voire plus!!!)

Chacun des sites mentionnés plus haut sont sérieux, pour y avoir commandé moi comme beaucoup d'autres, je vous les recommande.

Impressionant la revente...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvel arrivage TAKA   Nouvel arrivage TAKA - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009, 2:58 pm

je dois bien avouer que parcourant les sites des différents vendeurs pros,je trouv ces prix vachement chers. Parler de marge oui mais là c'est trop....
enfin chacun fait comme il veut.
Des weser à 10 euros,sont a 5 en jardinerie, même si elles sont moins bien cultivées.
Le pire reste pour les neps.
Fourmis
Feuille de Falcon
Feuille de Falcon
Fourmis

Préférence : Sarracenia, Drosera, Nepenthes, Dioneea, Pinguicula, Heliamphora, Cephalotus, Utricularia. toutes quoi

MessageSujet: Re: Nouvel arrivage TAKA   Nouvel arrivage TAKA - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009, 3:44 pm

Hello,
Ca sera pour une autre fois pour moi aussi. Surtout qu'il n'y avait qu'une que je voulais au depart.
Sinon pour les prix je suis d'accord que c'est cher comparé avec d'autres. Ils se fournissent chez des pro qui eux ont des prix bcp plus bas. Et comme il commande un grand nombre de plantes ils doivent certainement avoir de meilleurs prix aussi. Donc ils pourraient a mon avis vendre au même prix que les pro. Je crois ?
David
http://www.fourmiswalbru.be
Aïdi
Fossile de Falcon
Fossile de Falcon
Aïdi

Préférence : dionaea et céphalotus

MessageSujet: Re: Nouvel arrivage TAKA   Nouvel arrivage TAKA - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009, 3:48 pm

ils commandent pas enormement de plantes en fait, c'est une toute petite boutique, je sais qu'il y a des neps qu'ils n'ont qu'en un seul exemplaire par exemple Smile
Les prix qu'ils pratiquent honnetement, je sais pas comment ils les determinent...
http://www.silencephotographie.com
Le petit
Fossile de Falcon
Fossile de Falcon
Le petit

Préférence : les purs produits de Florida!!!

MessageSujet: Re: Nouvel arrivage TAKA   Nouvel arrivage TAKA - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009, 3:51 pm

c'est un peut comme le gars de lyon qui vent un heliam 120 euros, et 80 euros brocch et cephalotus lol

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvel arrivage TAKA   Nouvel arrivage TAKA - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009, 3:53 pm

ouch!!! une attaque frontale.. LOL
c'est le même qui vends certaines de ses dionées 50 euros ou encore un autre? Wink
Le petit
Fossile de Falcon
Fossile de Falcon
Le petit

MessageSujet: Re: Nouvel arrivage TAKA   Nouvel arrivage TAKA - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009, 3:55 pm

je sais pas je lui ai pas demandé pour les dionées ça m'étonerait pas hihi.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvel arrivage TAKA   Nouvel arrivage TAKA - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009, 3:59 pm

toute façon comme disaient les inconnus : "Cela ne nous regarde pas".
Le petit
Fossile de Falcon
Fossile de Falcon
Le petit

MessageSujet: Re: Nouvel arrivage TAKA   Nouvel arrivage TAKA - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009, 4:03 pm

lol oui tout à fait !!!

dans le même principe que taka,

karnivores, revend des plantes venant de la nurserie Paradisia, avec un petit surplus. Récemment ils ont acheté des sarra et dionées à C. Klein pour agrandir le stock et l'offre. Après à nous de savoir si on prend chez eux ou pas! ça nous parait chère mais c'est utile à tout ceux qui ne parlent pas anglais, qui sont nouveau et ne veulent pas acheter à l'étranger etc...

foyout
Pousse de Falcon
Pousse de Falcon
foyout

MessageSujet: Re: Nouvel arrivage TAKA   Nouvel arrivage TAKA - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009, 4:43 pm

c'est dommage parce que cette boutique pourrait être intéressante.
Pour nous, il n'y aucun intérêt
a acheter chez eux quand on peux avoir les même plantes directement chez soit et pour moins cher.
Mais, quitte à importer ils devraient peut être se tourner vers de l'importation de plantes de chez BE ou des USA. Là, ça apporterait un plus, et on aurait a disposition des plantes qu'on trouve pas ailleurs..
Le petit
Fossile de Falcon
Fossile de Falcon
Le petit

MessageSujet: Re: Nouvel arrivage TAKA   Nouvel arrivage TAKA - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009, 4:48 pm

malheureusement c'est pas facile d'importer des USA car ils sont très réticents, ils trouvent les démarches trop lourdes. Là-bas la passion est très développée et ils n'ont pas forcément besoin du reste du monde pour avancer. Nous nous vivons sur nos cultures, eux ont aussi le potentiel nature...

Aïdi
Fossile de Falcon
Fossile de Falcon
Aïdi

MessageSujet: Re: Nouvel arrivage TAKA   Nouvel arrivage TAKA - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009, 5:13 pm

voila c'est comme ça qu'il faut le voir... moi j'ai taka a paris, alors je vais pas aller me faire chier a acheter a l'etranger ce que je peux acheter chez eux. je leur ai pris un bicalcarata.
la_matrone
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon
la_matrone

MessageSujet: Re: Nouvel arrivage TAKA   Nouvel arrivage TAKA - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009, 7:31 pm

Dis moi Aidi, quand clôtures tu la commande ??
Aïdi
Fossile de Falcon
Fossile de Falcon
Aïdi

MessageSujet: Re: Nouvel arrivage TAKA   Nouvel arrivage TAKA - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009, 8:50 pm

Je ne la clôture pas, c'est permanent Smile
Julien
Piège de Falcon
Piège de Falcon
Julien

MessageSujet: Re: Nouvel arrivage TAKA   Nouvel arrivage TAKA - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009, 9:12 am

80 euros le brochinnia reducta? mdr le petit si je te dis qu'on m'a proposé cette plante gratuitement l'an dernier et je ne l'ai pas prise car cette plante ne m'attire pas du tout.

Fourmis: taka commande chez des pros certes, il doivent avoir (enfin je l'espère) un meilleur prix que les particuliers, mais ça ne doit pas être beaucoup non plus, moi je trouve normal qu'il prennent leur marge, ça s'appelle du commerce, si ils se mettent à vendre les plantes au prix où ils les achètent comment font ils pour couvrir leur charges dues à la boutique qu'ils ont?
Même si c'est plus cher que chez les pros ou autres tu y vas tu as une plante de qualité qui ne seras pas stressée par un voyage racines nues et dans le noir.

Moi je trouve ça bien qu'il y ai une boutique qui vende des plantes carnivores variées et de qualités
Aïdi
Fossile de Falcon
Fossile de Falcon
Aïdi

MessageSujet: Re: Nouvel arrivage TAKA   Nouvel arrivage TAKA - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009, 9:17 am

Ouais, c'est vrai qu'ils ne les obtiennent pas beaucoup moins chères pour certaines, et beaucoup moins chères pour d'autre ça va dépendre aussi du fournisseur.
Donc ils se rattrapent ou ils peuvent, faut bien manger, un loyer pour une boutique en face du jardin du Luxembourg à paris c'est pas donné!
Le petit
Fossile de Falcon
Fossile de Falcon
Le petit

MessageSujet: Re: Nouvel arrivage TAKA   Nouvel arrivage TAKA - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009, 7:46 pm

ulysse204 a écrit:
80 euros le brochinnia reducta? mdr le petit si je te dis qu'on m'a proposé cette plante gratuitement l'an dernier et je ne l'ai pas prise car cette plante ne m'attire pas du tout.

T'inquiète pas, on a pas besoin de savoir que tu en as refusé une gratuite pour savoir que c'est un arnaqueur. Il a aussi 5 à 6 ans de délais pour cette plante! moi j'en fournis une 10aine tous les ans à des prix déraisonnablement bas à des personnes qui aiment cette plante.

ulysse204 a écrit:
Fourmis: taka commande chez des pros certes, il doivent avoir (enfin je l'espère) un meilleur prix que les particuliers, mais ça ne doit pas être beaucoup non plus, moi je trouve normal qu'il prennent leur marge, ça s'appelle du commerce, si ils se mettent à vendre les plantes au prix où ils les achètent comment font ils pour couvrir leur charges dues à la boutique qu'ils ont?
Même si c'est plus cher que chez les pros ou autres tu y vas tu as une plante de qualité qui ne seras pas stressée par un voyage racines nues et dans le noir.

Moi je trouve ça bien qu'il y ai une boutique qui vende des plantes carnivores variées et de qualités

On a jamais dit que c'est pas normal, mais pourquoi se faire ch**r à commander une plante par Aidi chez eux, alors que pour un prix parfois 2x inférieur on a la même plante chez des pros? si tu te refuse de payer des dionées à 50 euros si tu peux l'avoir moins chère ailleur il me parait normal d'aller voir ailleur

Fourmis
Feuille de Falcon
Feuille de Falcon
Fourmis

Préférence : Sarracenia, Drosera, Nepenthes, Dioneea, Pinguicula, Heliamphora, Cephalotus, Utricularia. toutes quoi

MessageSujet: Re: Nouvel arrivage TAKA   Nouvel arrivage TAKA - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009, 6:26 am

ulysse204 a écrit:

Pour ce qui est de la marge ne t'en fait pas il en on. Je travaille en commerce aussi . Maintenant je n'ai rien contre Taka ,c'est normal qu'il demande plus chère car pour une petite boutique. Pour la qualité des plantes et le stress c'est le même que chez des pros.
Je trouve aussi bien qu'une boutique vende des plantes variées.
Mais petite boutique ne veut pas dire forcement cher. Ex: Je cherchais des pots carré noir de culture de différente dimension, je n'en trouvais nulle-part sauf des petits 7x7. J'ai été voir dans toutes les boutiques de jardinage de ma région. Pour finir j'ai été voir une boutique près de chez moi et j'ai trouvé et en plus vraiment pas cher.
David
http://www.fourmiswalbru.be
Le petit
Fossile de Falcon
Fossile de Falcon
Le petit

MessageSujet: Re: Nouvel arrivage TAKA   Nouvel arrivage TAKA - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009, 12:28 pm

ces pots se trouvent surtout dans les growshops

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvel arrivage TAKA   Nouvel arrivage TAKA - Page 2 Empty

Nouvel arrivage TAKA
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2