| My growlist(Brazil!!!) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bruno Garcia Soyez sympa, je débute
Sarracenias
Droseras
| Sujet: My growlist(Brazil!!!) Jeu 19 Fév 2009, 12:29 am | |
| Hello my name is Bruno and have 14 years.... My Growlist:
Cephalotus:
Cephalotus Folicularis
Dioneias:
Dioneia Muscipula "typical"
Droseras:
D. brumannii "typical" D. burmannii "red" D. pulchella D. capensis "typical" D. capillaris D. biflora
Nepenthes:
N. ampullaria "spotted"? N. arakawae N. gracilis N. alata N. Lady Pauline N. X wrigleyana` N. gracilima x reflesiana 'nivea'
Pinguculas:
P. ensseriana P. primuliflora
Sarracenias:
S. leucophylla S. psittacina S. flava "red tube" S. sp. hybrid(S. minor x S. pisittacina) S. sp. hybrid(S. purpurea x S. psittacina) S. areolata(S. alata x S. leucophylla)
Utricularias:
U. arenaria U. subulata U. gibba(?) U. sandersonni
Seedlings:
D. nidiformis D. omissa S. purpurea
Hugs! | |
|
| |
Le petit Fossile de Falcon
Age : 39 Humeur : de retour au top (GUN?!!?) ! Préférence : les purs produits de Florida!!!
| Sujet: Re: My growlist(Brazil!!!) Jeu 19 Fév 2009, 12:39 am | |
| hello boy, welcome here!!! you have a nice growlist !!!! hop you will can make photos about the carnivorous plants in your country to help us to learn more about the carnivorous plants from your country _________________ | |
|
| |
Nepenthoine Fleur de Falcon
Age : 30 Humeur : ...de nepenthoman lol, heureux Préférence : Les NEPENTHES bien sûr! (et quelque héliamphora!)
| Sujet: Re: My growlist(Brazil!!!) Jeu 19 Fév 2009, 7:31 am | |
| Hello, Nice growlist !!! You live in Brazil? Good climate for the tropical plants! | |
|
| |
Aïdi Fossile de Falcon
Age : 42 Humeur : carnivore Préférence : dionaea et céphalotus
| Sujet: Re: My growlist(Brazil!!!) Jeu 19 Fév 2009, 9:09 am | |
| ola rapaz, tems uma lista bonita jà! ha quanto tempo é que comecaste com essas plantas? | |
|
| |
gilles17 Fruit de Falcon
Age : 63 Humeur : toujours bonne Préférence : Gilou ça rime avec Ampoupou!
| Sujet: Re: My growlist(Brazil!!!) Jeu 19 Fév 2009, 9:23 am | |
| On va mettre un peu de français dans ce sujet. Belle liste de culture. Any pictures of the ampullaria ? | |
|
| |
nepenthus Fruit de Falcon
| Sujet: Re: My growlist(Brazil!!!) Jeu 19 Fév 2009, 10:20 am | |
| Welcome ! Nice growlist ! Congrulations ! :clapping: | |
|
| |
Sarracenias
Droseras
| Sujet: Re: My growlist(Brazil!!!) Jeu 19 Fév 2009, 6:06 pm | |
| Le petit: Although I have many native plants here in Brazil, want to collect some seed when seed post pictures here ... Nepenthoine: My carnivorous plants like the climate of Brazil, then I will post some pictures ... Aidi: As you had already spoken at msn, is about 1 year, growing carnivorous plants. gilles17: My N. ampullaria is still new to you be aware of your jars the cover is still facing right back! She has the green dotted with red jars (similar to their photo). nepenthus: Thanks! Thanks to all! I particularly do not think my list so great ... | |
|
| |
Aïdi Fossile de Falcon
| Sujet: Re: My growlist(Brazil!!!) Jeu 19 Fév 2009, 8:52 pm | |
| pois, nao tinha a certeza que eras tu (traduction: oui, j'etais pas sure que c'etait bien toi) eles acham a tua lista linda porque tems plantas que nos aqui nao temos, algumas sao um bocado raras nas nossas coleçoes (on trouve ta liste sympa parce que tu as des plantes que nous n'avons pas ici, certaines sont rares dans nos collections) m'en voulez pas les enfants si je parle portugais avec lui, je l'aide s'il a du mal, ca lui facilite un peu la vie sur le forum | |
|
| |
Age : 39 Humeur : de retour au top (GUN?!!?) ! Préférence : les purs produits de Florida!!!
| Sujet: Re: My growlist(Brazil!!!) Jeu 19 Fév 2009, 9:28 pm | |
| t'as bien raison , sympa pour la traduction _________________ | |
|
| |
Aïdi Fossile de Falcon
| Sujet: Re: My growlist(Brazil!!!) Jeu 19 Fév 2009, 9:35 pm | |
| ben je vous dois au moins ça, deja je me sens genée de parler portugais parce que y'a que moi, tony et badawan qui pouvont comprendre alors bon, une petite traduc ca fait pas de mal | |
|
| |
| Sujet: Re: My growlist(Brazil!!!) Jeu 19 Fév 2009, 9:36 pm | |
| bah t'as pas à te sentir mal lol _________________ | |
|
| |
Aïdi Fossile de Falcon
| Sujet: Re: My growlist(Brazil!!!) Jeu 19 Fév 2009, 9:38 pm | |
| ben si un peu, ca fait sectaire au fait, je lui ai dis de se présenter en mp, vous inquietez pas, il le fera des qu'il pourra | |
|
| |
Nepenthoine Fleur de Falcon
Age : 30 Humeur : ...de nepenthoman lol, heureux Préférence : Les NEPENTHES bien sûr! (et quelque héliamphora!)
| Sujet: Re: My growlist(Brazil!!!) Jeu 19 Fév 2009, 9:40 pm | |
| Moi si j'ai à me sentir mal c'est parce que je parle mal anglais Mais bon, j'essaie de faire des efforts c'est cool qu'un étranger vienne parmi nous!! | |
|
| |
Sarracenias
Droseras
| Sujet: Re: My growlist(Brazil!!!) Jeu 19 Fév 2009, 10:25 pm | |
| well you could speak in English right? so I can understand a little, HAHAHAHAHA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My growlist(Brazil!!!) Jeu 19 Fév 2009, 11:25 pm | |
| Good list,and all congratulations for the N. Lady Pauline,that i want since some times. I'd like to see some pictures.
P.S. : sans traducteur, mes restes de cours de BTS et mes quelques echanges de mails en anglais...LOL |
|
| |
| Sujet: Re: My growlist(Brazil!!!) Jeu 19 Fév 2009, 11:28 pm | |
| don't worry _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My growlist(Brazil!!!) Jeu 19 Fév 2009, 11:30 pm | |
| be happy.... |
|
| |
| Sujet: Re: My growlist(Brazil!!!) Jeu 19 Fév 2009, 11:34 pm | |
| hihi _________________ | |
|
| |
Sarracenias
Droseras
| Sujet: Re: My growlist(Brazil!!!) Ven 20 Fév 2009, 1:14 am | |
| Thank you staff, so it is better to me ... The well and I am always, always in a good mood LOL hahaha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My growlist(Brazil!!!) | |
| |
|
| |
| My growlist(Brazil!!!) | |
|