| minutissima est elle vraiment dans sont environnement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
clarix Graine de Falcon
Age : 49 Humeur : toujours souriante Préférence : Utricularias
Droseras
| Sujet: minutissima est elle vraiment dans sont environnement Mer 04 Mar 2009, 10:14 pm | |
| Salut,j'ai une petite question par rapport à mon minutissima.Et ce vraiment une plante tropicale?Je me pose cette question car la mienne à vraiment du mal à prendre,elle et en terra chaud beaucoup d'hygrométrie mais j'ai l'impression qu'elle n'est pas à sa place, j'ai besoin de conseils merci. | |
|
| |
Vince81 Piège de Falcon
| Sujet: Re: minutissima est elle vraiment dans sont environnement Mer 04 Mar 2009, 10:27 pm | |
| Hello,
Elle ne me parait pas si mal en point que ça. Tu l'as depuis combien de temps? Et de qui? | |
|
| |
clarix Graine de Falcon
Droseras
| Sujet: Re: minutissima est elle vraiment dans sont environnement Mer 04 Mar 2009, 10:35 pm | |
| Salut vince,je l'ai depuis février mais bon moins d'eau lui ferait il pas du bien,car il faut qu'elle s'adapte certes mais les autres utri se sont mieux adapter et je l'ais et depuis la même période.Aprés c'est vraie qu'elle poussent toutes différement mais je suis ceptique.Aprés je suis là pour prendre des conseils de personnes avertis. | |
|
| |
Aïdi Fossile de Falcon
Age : 42 Humeur : carnivore Préférence : dionaea et céphalotus
| Sujet: Re: minutissima est elle vraiment dans sont environnement Mer 04 Mar 2009, 10:54 pm | |
| ouh la faut pas s'affoler alors, ca fait pas longtemps que tu l'as il lui faut un petit temps d'adptation alors conseil a ne pas suivre: j'ai la mienne dehors exposée au gel et elle va pas si mal que ca, mais je répète: je ne suis pas un exemple a suivre. en été tu pourras la sortir mais il lui faudra beaucoup d'eau "dans les pattes" | |
|
| |
Vince81 Piège de Falcon
| Sujet: Re: minutissima est elle vraiment dans sont environnement Mer 04 Mar 2009, 11:58 pm | |
| Elle ne m'a vraiment pas l'air mal en point. Attends de voir si des feuilles ne se développent pas sur les cotés de ta motte centrale, preuves que les stolons se développent.
Conserve la forte humidité, et la forte luminosité, et je pense que ça le fera sans soucis.
Tu utilises quoi comme substrat? | |
|
| |
Aïdi Fossile de Falcon
Age : 42 Humeur : carnivore Préférence : dionaea et céphalotus
| Sujet: Re: minutissima est elle vraiment dans sont environnement Jeu 05 Mar 2009, 9:18 am | |
| ben oui elle a l'air de bien se porter | |
|
| |
Gwen Fruit de Falcon
| Sujet: Re: minutissima est elle vraiment dans sont environnement Jeu 05 Mar 2009, 1:00 pm | |
| Oui je suis d'accord, elle est peu chamboulé par son déménagement mais elle en passe de bien s'accrocher prochainement | |
|
| |
clarix Graine de Falcon
Droseras
| Sujet: Re: minutissima est elle vraiment dans sont environnement Jeu 05 Mar 2009, 4:30 pm | |
| Merci pour vos avis,de toute façon je vais la laisser quand même dans le terra et comme tu dit gwen je vais attendre de voir son évolution. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: minutissima est elle vraiment dans sont environnement | |
| |
|
| |
| minutissima est elle vraiment dans sont environnement | |
|