Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

journal 13h30 TF1

+3
seb81
Sébabou
Le petit
7 participants
AuteurMessage
Le petit
Fossile de Falcon
Fossile de Falcon
Le petit

Préférence : les purs produits de Florida!!!

journal 13h30 TF1 Empty
MessageSujet: journal 13h30 TF1   journal 13h30 TF1 EmptyMer 11 Mar 2009, 1:35 pm

Salut, malgrès la débilité du présentateur JPP, un petit reportage sur les tourbière du Limousin, de belles sphaignes I love you

à revoir sur le site internet de TF1

Sébabou
Graine de Falcon
Graine de Falcon
Sébabou

Préférence : Népenthès, dionnée, sarracénia, droséra... Toute, elles m ont toute dévorées!!

journal 13h30 TF1 Empty
MessageSujet: Re: journal 13h30 TF1   journal 13h30 TF1 EmptyMer 11 Mar 2009, 1:41 pm

C était la seule chose interessante du JT de la chaine qui appartient au nain lol

Merci pour l info Xavier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le petit
Fossile de Falcon
Fossile de Falcon
Le petit

journal 13h30 TF1 Empty
MessageSujet: Re: journal 13h30 TF1   journal 13h30 TF1 EmptyMer 11 Mar 2009, 1:45 pm

Wink

seb81
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon
seb81

journal 13h30 TF1 Empty
MessageSujet: Re: journal 13h30 TF1   journal 13h30 TF1 EmptyMer 11 Mar 2009, 4:11 pm

Sébabou a écrit:
C était la seule chose interessante du JT de la chaine qui appartient au nain

rho toi tu vas avoir des problemes ,des gros problemes

(omar et fred ) Razz
Bauer
Piège de Falcon
Piège de Falcon
Bauer

Préférence : Sarracenia flava var. ornata et tout Sarracenia mangeur d'hommes...

journal 13h30 TF1 Empty
MessageSujet: Re: journal 13h30 TF1   journal 13h30 TF1 EmptyMer 11 Mar 2009, 8:17 pm

Le petit a écrit:
Salut, malgré la débilité du présentateur JPP, un petit reportage sur les tourbière du Limousin, de belles sphaignes I love you

à revoir sur le site internet de TF1

Évite la diffamation Xavier, tu ne connais pas cette personne et n'as pas le droit de porter de jugement sur lui.

Jean Pierre Pernaut - Diplômé de l'école supérieure de journalisme de Lille, j'ai déjà connu plus "débile"... Quant à son style de présentation, si tu n'aimes pas ne regardes pas. C'est quand même "débile" si on va par là, de regarder un programme avec un présentateur que l'on aime pas.

Merci d'en tenir compte, "La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres."

My Growlist

journal 13h30 TF1 07157
Julien
Piège de Falcon
Piège de Falcon
Julien

journal 13h30 TF1 Empty
MessageSujet: Re: journal 13h30 TF1   journal 13h30 TF1 EmptyJeu 12 Mar 2009, 8:20 am

Il faut éviter oui, et en effet moi je ne l'aime pas et donc je ne regarde pas, et d'après moi le fait d'être diplômé n'est en rien un gage de non-débilité.

ceci-dit il est vrai que si l'on aime pas un programme on ne le regarde pas, je ne peux qu'être d'accord.
Le petit
Fossile de Falcon
Fossile de Falcon
Le petit

journal 13h30 TF1 Empty
MessageSujet: Re: journal 13h30 TF1   journal 13h30 TF1 EmptyJeu 12 Mar 2009, 7:21 pm

Ulyyyyssse arrête tu vas finir en prison ! ne donne pas ton avis ! tu es surveillés Wink
des avocats parcourent le net à la recherche de diffamation pour faire gagner de l'argent aux présentateur à l'aspect débile! Merci Marc, grâce à tes morales tu vas sauver JPP ! M'en fou de ses diplômes, je le regarde de temps en temps et je donne mon avis qu'il est débile c'est tout merci. Ulysse, c'est pas parce qu'on aime pas un présentateur qu'on re regarde pas son émission. je trouve que c'est un peu bête de penser comme ça, un peu comme si t'aime pas un gars du forum tu vas ailleurs ... bah il n'y aurait plus personne nul part ...

Je m'auto censure sur beaucoup de choses que j'ai écrite mais qui n'en vale pas la peine mais qui se transettent pas cette phrase de non dit... Rolling Eyes

Bauer
Piège de Falcon
Piège de Falcon
Bauer

Préférence : Sarracenia flava var. ornata et tout Sarracenia mangeur d'hommes...

journal 13h30 TF1 Empty
MessageSujet: Re: journal 13h30 TF1   journal 13h30 TF1 EmptyJeu 12 Mar 2009, 7:58 pm

Non mais il n'est pas question de moral, je ne concois pas qu'on puisse dire ouvertement qu'une personne est débile en le regardant:

Le petit a écrit:
...je le regarde de temps en temps et je donne mon avis...

Après tu as entièrement le droit de penser ce que tu veux sur lui, je pense juste que ce n'est pas délicat de ta part de dire ça...

Comparer ça un un forum? Non parce que dans ces cas il y aurait débat et tu perdrais, ici c'est dit gratuitement et sans risque d'opposition, donc très facile...

Il y a énormément de présentateurs que je n'aime pas voir à la télé, Benjamin Castaldi par exemple, je n'aime pas sa façon de parler, je ne partage pas son humour et n'aime pas ce qu'il dégage à la télé. Cela ne m'empèche pas de penser qu'il a du talent puisqu'il est là depuis longtemps maintenant...

Ce n'est pas parce que je ne l'apprécie pas que tout le monde doit partager mon avis... J'espère bien qu'il y aura des gens qui ne seront pas de mon avis sinon nous serions tous des moutons face à un démagogue...

JPP présente le JT d'une façon que tu n'aimes pas c'est tout, ça n'est pas pour autant qu'il est débile je pense.

My Growlist

journal 13h30 TF1 07157
Le petit
Fossile de Falcon
Fossile de Falcon
Le petit

journal 13h30 TF1 Empty
MessageSujet: Re: journal 13h30 TF1   journal 13h30 TF1 EmptyJeu 12 Mar 2009, 8:05 pm

lol t'as raison sur tout ce que tu dis et je suis même d'accord, après je m'en fou de gratuité ou de non opposition , une opinion reste ce qu'elle est et je n'ai pas besoin de tout ça pour m'empécher de l'exprimer. Et je ne pense pas que chaque moindre petite chose si petite soit elle mérite tant de dépense d'énergie Wink retournons à nos plantes

Bauer
Piège de Falcon
Piège de Falcon
Bauer

journal 13h30 TF1 Empty
MessageSujet: Re: journal 13h30 TF1   journal 13h30 TF1 EmptyJeu 12 Mar 2009, 8:19 pm

Oui Wink

My Growlist

journal 13h30 TF1 07157
nepenthus
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon
nepenthus

journal 13h30 TF1 Empty
MessageSujet: Re: journal 13h30 TF1   journal 13h30 TF1 EmptyJeu 12 Mar 2009, 10:29 pm

Perso, je ne prend pas du tout en compte les présentateurs, ça pourrait être ma voisine je m'en ficherai, mais du moment qu'on nous rapporte des infos interressantes.... Laughing
http://dicarpaccio.skyrock.com
Bobo
Piège de Falcon
Piège de Falcon
Bobo

Préférence :
CCC =>
Caractère
Carnivore
Confirmé

Galaee, Aidi, Nath et Dioux (que les filles quoi !!!!)
Et surtout Le Petit Very Happy

journal 13h30 TF1 Empty
MessageSujet: Re: journal 13h30 TF1   journal 13h30 TF1 EmptyVen 13 Mar 2009, 7:59 am

Je crois que l'on peut clore le sujet là non?!!! Suspect Parlez plutôt des tourbières du Limousin maintenant!! Rolling Eyes
Julien
Piège de Falcon
Piège de Falcon
Julien

journal 13h30 TF1 Empty
MessageSujet: Re: journal 13h30 TF1   journal 13h30 TF1 EmptyVen 13 Mar 2009, 10:24 am

Spoiler:
Contenu sponsorisé

journal 13h30 TF1 Empty
MessageSujet: Re: journal 13h30 TF1   journal 13h30 TF1 Empty

journal 13h30 TF1
Page 1 sur 1