| Nouvelle saison + nouvelles piles = Photos..... | |
|
+15Plantes--carnivors Aïdi greg345 jessica juju456 nico Le petit martial loulou59 Julien Uncle John Vince81 Zeblai geoffrey1992 Cédric 19 participants |
Auteur | Message |
---|
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Nouvelle saison + nouvelles piles = Photos..... Dim 15 Mar 2009, 2:11 pm | |
| Hello, Premiéres photos de l'année.... Drosophyllum et début de hampe florale D.capensis 'type' D.capensis 'feuilles larges' D.capensis 'red' D.filiformis 'red' D.intermediaD.binata var. binata D.capensis 'baine kloof' mon préférer D.capensis 'albino' Cedric _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
geoffrey1992 Fruit de Falcon
Dionée
| Sujet: Re: Nouvelle saison + nouvelles piles = Photos..... Dim 15 Mar 2009, 2:15 pm | |
| Toujours magnifique | |
|
| |
Zeblai ModoFalcon
| |
| |
Vince81 Piège de Falcon
| Sujet: Re: Nouvelle saison + nouvelles piles = Photos..... Dim 15 Mar 2009, 2:18 pm | |
| Ahhhhhhhhhh . Il te reste des drosera! Bien sympa. J'aurais bien aimé voir la hauteur de ton baines kloof. Tu les conserves où pendant l'hiver? (Trop moche ton drosophyllum ) | |
|
| |
Uncle John Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Nouvelle saison + nouvelles piles = Photos..... Dim 15 Mar 2009, 2:26 pm | |
| Superbes plantes Cédric. | |
|
| |
Julien Piège de Falcon
| Sujet: Re: Nouvelle saison + nouvelles piles = Photos..... Dim 15 Mar 2009, 2:30 pm | |
| le mien de baine kloof fait environ 18 cm de haut. photos si tu veut. | |
|
| |
loulou59 Fleur de Falcon
drosera
| Sujet: Re: Nouvelle saison + nouvelles piles = Photos..... Dim 15 Mar 2009, 2:46 pm | |
| félicitation c'est toujours aussi beau avoir | |
|
| |
martial Pousse de Falcon
| Sujet: Re: Nouvelle saison + nouvelles piles = Photos..... Dim 15 Mar 2009, 2:57 pm | |
| je voie que a quelque kilométre de chez mois sa pousse deja chez moi o6 c est partie je poste les photos ce soir | |
|
| |
Le petit Fossile de Falcon
Age : 39 Humeur : de retour au top (GUN?!!?) ! Préférence : les purs produits de Florida!!!
| Sujet: Re: Nouvelle saison + nouvelles piles = Photos..... Dim 15 Mar 2009, 3:31 pm | |
| - martial a écrit:
- je voie que a quelque kilométre de chez mois sa pousse deja chez moi o6 c est partie je poste les photos ce soir
ça c'est quoiiiii hihi très beau tous ces capensis !!! je vais m'en prendre quelques uns pour mettre en terra. sinon le koof est bien beau (tous les autres aussi), j'en avais trouvé en jardinerie, mais j'étais débutant, je les ai laisssé crever snif... je savais pas que c'était pas du capensis type à ce moment là ... _________________ | |
|
| |
nico Fruit de Falcon
Age : 50 Humeur : Comme ci, comme ça... Préférence : Les gougouttes....
| Sujet: Re: Nouvelle saison + nouvelles piles = Photos..... Dim 15 Mar 2009, 4:46 pm | |
| Magnifique !!! Y'a pas a dire.. Drosera c'est une plante sublime ! | |
|
| |
juju456 Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Nouvelle saison + nouvelles piles = Photos..... Dim 15 Mar 2009, 4:50 pm | |
| l'apn est de nouveau en activiter et sa va faire mal !!!!!!! très belle plante | |
|
| |
jessica Graine de Falcon
| Sujet: Re: Nouvelle saison + nouvelles piles = Photos..... Dim 15 Mar 2009, 4:58 pm | |
| maginfiques plantes bravo pour les photos Nadia | |
|
| |
greg345 Piège de Falcon
| Sujet: Re: Nouvelle saison + nouvelles piles = Photos..... Dim 15 Mar 2009, 6:52 pm | |
| De superbes plantes et de magnifiques photos Cédric Le carnage photo commence pour cette saison ^^ | |
|
| |
Aïdi Fossile de Falcon
Age : 42 Humeur : carnivore Préférence : dionaea et céphalotus
| Sujet: Re: Nouvelle saison + nouvelles piles = Photos..... Dim 15 Mar 2009, 7:03 pm | |
| mais...il va me faire regretter d'arreter les drosera celui-la:! | |
|
| |
Plantes--carnivors Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Nouvelle saison + nouvelles piles = Photos..... Dim 15 Mar 2009, 7:50 pm | |
| Trop beau | |
|
| |
Stigal Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Nouvelle saison + nouvelles piles = Photos..... Dim 15 Mar 2009, 7:54 pm | |
| Le Drosophyllium est vraiment magnifique. | |
|
| |
Théo TheoModo
| Sujet: Re: Nouvelle saison + nouvelles piles = Photos..... Dim 15 Mar 2009, 8:04 pm | |
| Tout est aussi joli mais alors le capensis 'baines kloof'.... WOUAHOU!!!!!!! Magnifique! | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Nouvelle saison + nouvelles piles = Photos..... Dim 15 Mar 2009, 8:23 pm | |
| - Citation :
- Ahhhhhhhhhh .
Il te reste des drosera! Bien sympa. J'aurais bien aimé voir la hauteur de ton baines kloof.
Tu les conserves où pendant l'hiver?
(Trop moche ton drosophyllum ) Oui il men reste......... Il fait 12 cm de haut et je les garde en terra l'hiver puis en serre le reste du temps. Clair qu'il est moche, du coup tu ne vera pas les autres... Cedric _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
cricri67220 Fleur de Falcon
Age : 68 Préférence : droseras dionées sarracenias pour l'instant
| Sujet: Re: Nouvelle saison + nouvelles piles = Photos..... Dim 15 Mar 2009, 8:46 pm | |
| Au départ, (bien grand mot c'était il y a quatre mois) je ne connaissais pas les droseras, j'étais plutot sur sarras et dionées. Je découvre de plus en plus les droseras et ils sont spendides avec leurs goutelettes de glue. D'ailleurs, lesquels supportent le mieux le froid et peuvent rester dehors en hiver. Je sens que je vais encore craquer. | |
|
| |
lorenzo Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Nouvelle saison + nouvelles piles = Photos..... Dim 15 Mar 2009, 9:47 pm | |
| tous ces droséras magnifiques | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle saison + nouvelles piles = Photos..... | |
| |
|
| |
| Nouvelle saison + nouvelles piles = Photos..... | |
|