| photos | |
|
+4Aïdi geoffrey1992 loulou59 Julien 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Julien Piège de Falcon
| Sujet: photos Dim 22 Mar 2009, 9:04 pm | |
| drosera aliciae clumping cultivars ( pas ceux de stefen lenssen) qui se réveille fused tooth drosera intermedia low giant akay ryu red burgundy wacky piège x11 forme rouge de jardiprout la ulysse red , prostrée, toute rouge au soleil red piranah ondulées(non nommé acheté l'an dernier car petioles hyper ondulées, depuis ils le sont moins mais la plantes a des dents courtes et fines et c'est uniforme, tout les pièges sont ainsi. pièges fused debut de saison en gros plan fused et semis qui fait une hampe droséra ché plus quoi spatulatha je crois droséra intermedia drosera x hybrida un petit bac de semis potée de tiger fangs qui reprennet doucement La dionée 'mikiki' contraction de mignon et rikiki lol(nom pas officiel, a été trouvé par ma petite de 3 ans mdr), trouvé en jardinerie l'an dernier, rosette 4 cm maxi, piège 0.4 a 0.6 mm maxi, elle commence a refaire ses pièges et me fait des hampes, elle semble stable depuis l'an dernier. voici l'an dernier les pièges de la dionée verte font entre 2 et 2.5 cm pour l'echelle. et la impressionnant elle est déplumée lol, j'ai envoyé 2 pieds pour voir si dans d'autres conditions elle reste petite comme chez moi, puis l'hiver la bien deplumée. bonne culture.
Dernière édition par ulysse204 le Lun 23 Mar 2009, 7:45 pm, édité 3 fois | |
|
| |
loulou59 Fleur de Falcon
drosera
| Sujet: Re: photos Dim 22 Mar 2009, 9:15 pm | |
| tous très belles tes belles bravo rien a dire | |
|
| |
geoffrey1992 Fruit de Falcon
Dionée
| Sujet: Re: photos Dim 22 Mar 2009, 9:16 pm | |
| jolies ces petites dionée, tes aliciae sont gros ^^ mais très vert, mais ce n'est que le début du printemps | |
|
| |
Aïdi Fossile de Falcon
Age : 42 Humeur : carnivore Préférence : dionaea et céphalotus
| Sujet: Re: photos Dim 22 Mar 2009, 9:24 pm | |
| petite question: tes aliciae n'ont pas vu le soleil cet hiver? sinon les dionées sont de toute beauté | |
|
| |
Julien Piège de Falcon
| Sujet: Re: photos Dim 22 Mar 2009, 9:29 pm | |
| hum hiver,soleil pas trés compatible tout ça. Cet hiver trés pluvieux puis tempète etc, le soleil on la peu vu lol. Ce n'est que le début de la saison il y a 15 jours que mes dionée reprennent, j'ai beaucoup d'autres photos mais vraiment les heberger c'est "#_\@#!!! le pire comme c'est chez image shack et que j'ai pas ouvert de compte dans 1 mois il y auras un joli topic sans photos lol. | |
|
| |
Ju! JuvAdmin
| Sujet: Re: photos Lun 23 Mar 2009, 11:03 am | |
| - ulysse204 a écrit:
- j'ai pas ouvert de compte dans 1 mois il y auras un joli topic sans photos lol.
hmmm... Pas génial ça Il faut éviter un maximum ce genre de truc, beaucoup de nouveaux reparcourent les galeries pour découvrir les plantes carnivores. Sans photos, c'est moins drôle! Ceci dit, c'est vrai que les hébergeurs sont de véritables e****deurs! Enfin bon, c'est gratuit donc c'est déjà pas mal. J'aime beaucoup ton bouquet de mikiki, la masse de piège donne un bel effet. En petit, ça doit être vraiment beau à observer ^^ Tiens nous au courant de l'évolution! _________________ Ju!
| |
|
| |
Bobo Piège de Falcon
CCC =>
Caractère
Carnivore
Confirmé
Galaee, Aidi, Nath et Dioux (que les filles quoi !!!!)
Et surtout Le Petit
| Sujet: Re: photos Lun 23 Mar 2009, 11:36 am | |
| La masse... Bravo, bien belles photos avec ça... | |
|
| |
jaad Fleur de Falcon
| Sujet: Re: photos Lun 23 Mar 2009, 1:47 pm | |
| J'ai lu quelque part que ci un un D. aliceae est grand et vert, c'est qu'il est cultivé avec engrais, mais sa durée de vie est raccourci... | |
|
| |
Julien Piège de Falcon
| Sujet: Re: photos Lun 23 Mar 2009, 6:42 pm | |
|
Dernière édition par ulysse204 le Lun 23 Mar 2009, 6:53 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Jack Giwson Pousse de Falcon
| Sujet: Re: photos Lun 23 Mar 2009, 6:46 pm | |
| | |
|