| Personne ne me répond, c’est un scandale ! | |
|
+11geoffrey1992 Nath pierro79 Bobo jaad la_matrone Kermit Vince81 Ju! Le petit Bauer 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bauer Piège de Falcon
Age : 35 Humeur : Carnivore Préférence : Sarracenia flava var. ornata et tout Sarracenia mangeur d'hommes...
| Sujet: Personne ne me répond, c’est un scandale ! Lun 23 Mar 2009, 1:43 pm | |
| Personne ne me répond, c’est un scandale !
Vous avez posé une question très intéressante, la réponse est urgente, et votre message est ignoré, alors que d’autres messages sans intérêt reçoivent de nombreuses réponses ? Pourquoi tant d’injustice ? Voici les explications les plus fréquentes :
* Avez-vous rédigé soigneusement l’objet (titre) de votre message ? Il doit informer clairement sur son contenu. Évitez absolument les titres trop vagues comme "A l’aide", "Question".
* Avez-vous utilisé des caractères majuscules ? LES MAJUSCULES DONNENT L’IMPRESSION QUE VOUS CRIEZ et ne donnent pas envie de vous répondre .
* Votre clavier vous a trahi. Certaines touches ne fonctionnent pas, du coup il manque des lettres dans les mots de vos messages. Vous avez sûrement été victime d'un escroc. Astuce : racheter un clavier avec toutes les touches en bon état et reposer votre question.
* Vous avez posé une question idiote.
* Vous n’avez pas dit bonjour et la personne qui pourrait vous répondre n’aime pas être prise pour une machine.
* La réponse à votre question est déjà sur le forum, et vous ne vous êtes même pas donné la peine de regarder ni d’utiliser le moteur de recherche sur les archives. Avant de poser une question demandant des informations sur un sujet, commencez par faire une recherche.
* Aucun des lecteurs (bénévoles) du forum ne connaît la réponse.
* La personne qui connaît la réponse est en vacances, ou elle est fatiguée, ou elle n’a pas envie de répondre, ou son ordinateur est en panne, ou elle est surchargée de travail.
* Aucune loi n’oblige les lecteurs à vous lire ni à vous répondre.
* Votre question est trop vague et nécessite d’être précisée.
* Vous vous êtes mal comporté(e) antérieurement sur ce forum et vous voila puni(e).
* Vous avez posé votre question au milieu d’une discussion passionnante pour les autres contributeurs et ils n’ont pas pensé à revenir vers votre question.
* Vous n’avez jamais de chance.
* Personne ne vous aime.
Que faire ?
Reposez votre question après deux ou trois jours, en veillant à n’y mettre aucune agressivité mais au contraire un mot gentil, voire un peu de flagornerie, exemple :
* Je me permets de vous reposer ma question restée sans réponse, bien que sachant votre temps précieux, car je ne m’en sors pas...
* Ne m’en veuillez pas de reposer ma question du xxxxx, mais j’ai un besoin urgent d’une réponse; je suis bloqué avec mon tournevis et ma boîte de cassoulet depuis trois jours...
* J’apprécie beaucoup ce forum, où je trouve des réponses très pertinentes; je me permets néanmoins de reposer ma question restée sans réponse depuis 48 heures. Merci de m’indiquer si elle est mal formulée...
Merci. | |
|
| |
Le petit Fossile de Falcon
Age : 39 Humeur : de retour au top (GUN?!!?) ! Préférence : les purs produits de Florida!!!
| Sujet: Re: Personne ne me répond, c’est un scandale ! Lun 23 Mar 2009, 1:52 pm | |
| mdr, j'adore !!! (ça fesait longtemps que tu m'avais pas fait rire comme ça ) _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Personne ne me répond, c’est un scandale ! Lun 23 Mar 2009, 1:54 pm | |
| C'est vrai que très souvent je remplis les critères cités, limite on aurait dit que c'était écrit pour moi. LOL. Mais oui Marc, pour moi le message est passé. |
|
| |
Ju! JuvAdmin
| Sujet: Re: Personne ne me répond, c’est un scandale ! Lun 23 Mar 2009, 1:59 pm | |
| *ne répondra pas* _________________ Ju!
| |
|
| |
Vince81 Piège de Falcon
| Sujet: Re: Personne ne me répond, c’est un scandale ! Lun 23 Mar 2009, 2:03 pm | |
| | |
|
| |
Kermit Fruit de Falcon
Age : 52 Humeur : Ca dépend de Madame ;) Préférence : Les droséra et les sarra surtout
| Sujet: Re: Personne ne me répond, c’est un scandale ! Lun 23 Mar 2009, 2:36 pm | |
| C'est clair et tellement vrai !
Kermit | |
|
| |
la_matrone Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Personne ne me répond, c’est un scandale ! Lun 23 Mar 2009, 2:39 pm | |
| pas mal fait et tellement vrai!! | |
|
| |
jaad Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Personne ne me répond, c’est un scandale ! Lun 23 Mar 2009, 2:40 pm | |
| Trop énorme ! | |
|
| |
Bobo Piège de Falcon
CCC =>
Caractère
Carnivore
Confirmé
Galaee, Aidi, Nath et Dioux (que les filles quoi !!!!)
Et surtout Le Petit
| Sujet: Re: Personne ne me répond, c’est un scandale ! Lun 23 Mar 2009, 3:27 pm | |
| J'adore Marc, | |
|
| |
jaad Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Personne ne me répond, c’est un scandale ! Lun 23 Mar 2009, 3:36 pm | |
| - Bauer a écrit:
- * Ne m’en veuillez pas de reposer ma question du xxxxx, mais j’ai un besoin urgent d’une réponse; je suis bloqué avec mon tournevis et ma boîte de cassoulet depuis trois jours...
J'adore celui-là | |
|
| |
pierro79 Pousse de Falcon
Age : 28 Préférence : Népenthès, sarracenia, drosera, et cephalotus
| Sujet: Re: Personne ne me répond, c’est un scandale ! Lun 23 Mar 2009, 4:32 pm | |
| | |
|
| |
Nath Fruit de Falcon
| |
| |
Ju! JuvAdmin
| Sujet: Re: Personne ne me répond, c’est un scandale ! Lun 23 Mar 2009, 4:57 pm | |
| Nath! Le h de Rhô se met après le ô! Merci de faire un peu attention! _________________ Ju!
| |
|
| |
Nath Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Personne ne me répond, c’est un scandale ! Lun 23 Mar 2009, 5:27 pm | |
| | |
|
| |
Ju! JuvAdmin
| Sujet: Re: Personne ne me répond, c’est un scandale ! Lun 23 Mar 2009, 5:31 pm | |
| Disons que c'est le seul truc où tu avais "juste" ^^ _________________ Ju!
| |
|
| |
geoffrey1992 Fruit de Falcon
Dionée
| Sujet: Re: Personne ne me répond, c’est un scandale ! Lun 23 Mar 2009, 6:38 pm | |
| la boite de cassoulet | |
|
| |
titi07 Graine de Falcon
| Sujet: Re: Personne ne me répond, c’est un scandale ! Lun 23 Mar 2009, 7:29 pm | |
| J'essairai de remplir ces critères quand je poserai une question. LOL la boite de cassoulet et le couteau ^^ | |
|
| |
Bauer Piège de Falcon
Age : 35 Humeur : Carnivore Préférence : Sarracenia flava var. ornata et tout Sarracenia mangeur d'hommes...
| Sujet: Re: Personne ne me répond, c’est un scandale ! Lun 23 Mar 2009, 7:32 pm | |
| Eh ben, je suis bien heureux que ce mini guide vous plaise tant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Personne ne me répond, c’est un scandale ! Lun 23 Mar 2009, 8:38 pm | |
| Ouiii ça me plait à moi aussi! |
|
| |
Bobo Piège de Falcon
CCC =>
Caractère
Carnivore
Confirmé
Et surtout Le Petit
| Sujet: Re: Personne ne me répond, c’est un scandale ! Lun 23 Mar 2009, 9:25 pm | |
| ju, il y a comme une ressemblance avec l'avatar de Ju :confusious: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Personne ne me répond, c’est un scandale ! Lun 23 Mar 2009, 9:36 pm | |
| Normal ce sont mes photos.
Je voulais mettre celui qu'il a mis mais il m'a doublé ...
Pour une fois que je trouvais un avatar sympa ...
Ju t'as intérêt a te faire pardonner ! |
|
| |
Ju! JuvAdmin
| Sujet: Re: Personne ne me répond, c’est un scandale ! Lun 23 Mar 2009, 9:38 pm | |
| - Galaee a écrit:
- Ju t'as intérêt a te faire pardonner !
Compte sur moi _________________ Ju!
| |
|
| |
Bobo Piège de Falcon
CCC =>
Caractère
Carnivore
Confirmé
Et surtout Le Petit
| Sujet: Re: Personne ne me répond, c’est un scandale ! Lun 23 Mar 2009, 9:41 pm | |
| Bon en privé pour le reste... Et ju, merci de l'explication, je ne l'ai sans doute pas laissé paraitre, mais j'avais compris ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Personne ne me répond, c’est un scandale ! Lun 23 Mar 2009, 9:53 pm | |
| Me doute bien mais bon... Vu que tu demandais... |
|
| |
jaad Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Personne ne me répond, c’est un scandale ! Lun 23 Mar 2009, 9:53 pm | |
| Ça va être compliqué de vous reconnaître maintenant... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Personne ne me répond, c’est un scandale ! | |
| |
|
| |
| Personne ne me répond, c’est un scandale ! | |
|