| Jaunissement | |
|
+3Plantes--carnivors cricri67220 Akaï-Ryu 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Akaï-Ryu Pousse de Falcon
Age : 35 Préférence : Darlingtonia, Utricularia, Sarracenia, Heliamphora
| Sujet: Jaunissement Ven 27 Mar 2009, 6:13 pm | |
| Bonjour, Il s'agit toujours du même Cephalotus : alors voilà il est sous cloche maintenant, les pièges sont ouverts mais je le trouve jaunissant. Ca fait maintenant presque 2 semaines que je l'ai. Je sais qu'il faut être patient avec Cephalotus mais là justement je trouve qu'il fait grise mine un peu vite ! D'autre part j'enlève fréquemment des parties qui semblent en train de moisir sur des feuilles et des pièges du coeur de la rosette. Voici 2 photos pour comparer : le 16/03 : le 27/03: Heu... arrivez-vous à voir les photos ou je les mets en plus grand ? | |
|
| |
cricri67220 Fleur de Falcon
Age : 68 Préférence : droseras dionées sarracenias pour l'instant
| Sujet: Re: Jaunissement Ven 27 Mar 2009, 9:22 pm | |
| je ne m'y connais pas encore trop , mais ne manque t-il pas de lumière il a l'air bien vert, et je ne sais si je vois bien, mais il ne veut pas avoir les pieds dans l'eau (enfin la base du pot) Attends d'autres avis | |
|
| |
Plantes--carnivors Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Jaunissement Ven 27 Mar 2009, 9:32 pm | |
| Déja un Cephalotus N'aime pas avoir les pieds dans l'eau et n'aime pas etre trop mouillé .. Enleve moi le vite de cette coupelle rempli D'eau ! C'est a tes risque et péril, Ton Cepha va mourrir cause d'avoir eu trop d'eau je pense .. | |
|
| |
geoffrey1992 Fruit de Falcon
Dionée
| Sujet: Re: Jaunissement Ven 27 Mar 2009, 9:43 pm | |
| il faut que tu fasse en sorte que le pot ne beigne pas dans l'eau, comme un nepenthes, tu l'arrose par dessus et le substrat doit être humide. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jaunissement Sam 28 Mar 2009, 11:08 am | |