drosera regia et toute sorte de carnivore petit film centre botanique de lyon
+6
Kermit
antoine62
Axou
Aïdi
Bobo
remi-carnivore
10 participants
Auteur
Sujet: drosera regia et toute sorte de carnivore petit film centre botanique de lyon Mer 01 Avr 2009, 9:54 am
La drosera regia est la plus grande et spectaculaire des drosera. On peut observé chez elle des phenomènes éphemères car ses feuilles mesurent jusqu'à 80 cm de longueur et 2 cm de largeur et on voit bien le mucillage regardez cette video.
remi-carnivore Fruit deFalcon
Sujet: Re: drosera regia et toute sorte de carnivore petit film centre botanique de lyon Mer 01 Avr 2009, 10:02 am
J'espère que ça vous a plut rémi-le-petit-tres-grand passioné des plantes carnivores .
Invité Invité
Sujet: Re: drosera regia et toute sorte de carnivore petit film centre botanique de lyon Mer 01 Avr 2009, 2:46 pm
Bon c'est pas pour être méchante mais j'aimerais que tu fasses un peu attention à ton orthographe. Tu sais te relire il me semble et corriger les nombreuses fautes de frappe que tu fait. Je ne te demande pas d'être un crack mais bon... Ou télécharges un correcteur.
Bobo Piège deFalcon
CCC =>
Caractère
Carnivore
Confirmé
Galaee, Aidi, Nath et Dioux (que les filles quoi !!!!)
Et surtout Le Petit
Sujet: Re: drosera regia et toute sorte de carnivore petit film centre botanique de lyon Mer 01 Avr 2009, 3:11 pm
Sinon merci de la vidéo
Aïdi Fossile deFalcon
Age : 42 Humeur : carnivore Préférence : dionaea et céphalotus
Sujet: Re: drosera regia et toute sorte de carnivore petit film centre botanique de lyon Mer 01 Avr 2009, 3:17 pm
a mes yeux un des plus beaux drosera
Axou Pousse deFalcon
Sujet: Re: drosera regia et toute sorte de carnivore petit film centre botanique de lyon Mer 01 Avr 2009, 4:32 pm
Merci de nous faire partager cette vidéo c'est cool
antoine62 Feuille deFalcon
Sujet: Re: drosera regia et toute sorte de carnivore petit film centre botanique de lyon Mer 01 Avr 2009, 8:04 pm
merci
Kermit Fruit deFalcon
Age : 52 Humeur : Ca dépend de Madame ;) Préférence : Les droséra et les sarra surtout
Sujet: Re: drosera regia et toute sorte de carnivore petit film centre botanique de lyon Mer 01 Avr 2009, 8:44 pm
Vi, c'est sympa ces vidéos
Kermit
Fourmis Feuille deFalcon
Age : 44 Humeur : Cool Préférence : Sarracenia, Drosera, Nepenthes, Dioneea, Pinguicula, Heliamphora, Cephalotus, Utricularia. toutes quoi
Sujet: Re: drosera regia et toute sorte de carnivore petit film centre botanique de lyon Mer 01 Avr 2009, 9:08 pm
Super .Ha le regia
cricri67220 Fleur deFalcon
Age : 68 Préférence : droseras dionées sarracenias pour l'instant
Sujet: Re: drosera regia et toute sorte de carnivore petit film centre botanique de lyon Mer 01 Avr 2009, 9:19 pm
oui merci interressante cette vidéo
paul88 Graine deFalcon
Age : 36 Humeur : ça depende du temps Préférence : sarracenia et drosera!!
Sujet: Re: drosera regia et toute sorte de carnivore petit film centre botanique de lyon Jeu 09 Avr 2009, 11:50 pm
vidéo interessante! il a coupé un leucophylla que J'aimerais avoir! dommage!
CaRNivoRuS Pousse deFalcon
Sujet: Re: drosera regia et toute sorte de carnivore petit film centre botanique de lyon Lun 22 Fév 2010, 7:44 pm
Salut Je suis passe en milieu de semaine derniere au serre du parc et j ai rencontre ce monsieur. Il est bientot a la retraite mais a avant de partir entierement refais la partie interieur de la serre. Il est tres sympa et je lui tire mon chapeau pour son boulot et sa maitrise de l acclimatation. En effet, dans la meme serre il a reussi a faire cohabiter des plantes tropicales, desertiques et temperee. Un vrai miracle. Attendont donc le mois de mai pour une vision plus embellie qu a l heure actuel car les sarra et autres dionees seront en fleur. @+
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: drosera regia et toute sorte de carnivore petit film centre botanique de lyon
drosera regia et toute sorte de carnivore petit film centre botanique de lyon