| D.capensis Baines Kloof...j'embete le vilain en chef? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vince81 Piège de Falcon
| Sujet: D.capensis Baines Kloof...j'embete le vilain en chef? Lun 06 Avr 2009, 4:08 pm | |
| Hey, Je n'ai pas l'occasion d'embéter souvent Cedric, alors, j'espère que je le taquinerai un peu avec ceci : Jusque là, rien de nouveau....quoi que....: UNE: DEUX: TROIS: Pour continuer sur nos convers d'msn, Ced, je pense bien que le froid est la clé, vu qu'il n'y a pas d'autres raisons lorsque l'on compare nos Baines Kloof. On verra bien si j'ai des graines. J'ai quasiment toutes mes formes de capensis en fleur dans le terra. | |
|
| |
Bobo Piège de Falcon
CCC =>
Caractère
Carnivore
Confirmé
Galaee, Aidi, Nath et Dioux (que les filles quoi !!!!)
Et surtout Le Petit
| Sujet: Re: D.capensis Baines Kloof...j'embete le vilain en chef? Lun 06 Avr 2009, 4:16 pm | |
| Excellent et bravo, de toute beauté | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: D.capensis Baines Kloof...j'embete le vilain en chef? Lun 06 Avr 2009, 4:24 pm | |
| J'avoue....mais on sait jamais ils peuvent fleurir en cour de saison....
Cedric _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
Julien Piège de Falcon
| Sujet: Re: D.capensis Baines Kloof...j'embete le vilain en chef? Lun 06 Avr 2009, 5:35 pm | |
| Hello, joli vince, je ne sais pas dans quelles contidions vous les cultivez et j'aimerais le savoir, le mien est dehors il a passé l'hiver sous voile d'hivernage n'a pas perdu ses feuilles avec les températures clémentes qu'on a eu, la il est plutot a l'abandon dehors, endroit ombragé le matin ensoleillé l'aprèm. Je l'ai mesurer il fait 20cm de haut, les feuilles dans les 15 cm, en regardant j'ai vu une hampe florale, je me souviens que l'an dernier il avait fleuri plus tard dans la saison. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D.capensis Baines Kloof...j'embete le vilain en chef? Lun 06 Avr 2009, 9:49 pm | |
| Alala j'adoore de capensis moi ^^
L'est jolii |
|
| |
geoffrey1992 Fruit de Falcon
Dionée
| Sujet: Re: D.capensis Baines Kloof...j'embete le vilain en chef? Lun 06 Avr 2009, 10:49 pm | |
| il est jolie ce capensis | |
|
| |
Le petit Fossile de Falcon
Age : 39 Humeur : de retour au top (GUN?!!?) ! Préférence : les purs produits de Florida!!!
| Sujet: Re: D.capensis Baines Kloof...j'embete le vilain en chef? Lun 06 Avr 2009, 11:02 pm | |
| oui vraiment trop beau vince (encore plus deg d'avoir laissé crever les miens par méconnaissance) _________________ | |
|
| |
greg345 Piège de Falcon
| Sujet: Re: D.capensis Baines Kloof...j'embete le vilain en chef? Ven 10 Avr 2009, 5:26 pm | |
| Trés belle plante Vince | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D.capensis Baines Kloof...j'embete le vilain en chef? | |
| |
|
| |
| D.capensis Baines Kloof...j'embete le vilain en chef? | |
|