| cadeau | |
|
+5Aïdi Gregwar Gwen Kermit NiNi 9 participants |
Auteur | Message |
---|
NiNi Fruit de Falcon
Age : 33 Humeur : il en faut pour qu'elle soit mauvaise Préférence : tout ce qui pousse XD
| Sujet: cadeau Sam 11 Avr 2009, 4:54 pm | |
| pour mes 18ans, j'ai vraiment été gatée ^^ une paphiopedilum maudiae des ptits cactus et puis un bonsai agé de 4ans voilou, je voulais vous montrer tout ça ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cadeau Sam 11 Avr 2009, 4:58 pm | |
| j'ai vu les mêmes orchidées chez Mme Leoufle, à la télé hier soir..LOL jolis cadeaux. |
|
| |
Kermit Fruit de Falcon
Age : 52 Humeur : Ca dépend de Madame ;) Préférence : Les droséra et les sarra surtout
| Sujet: Re: cadeau Sam 11 Avr 2009, 6:00 pm | |
| T'as été gâtée ! veinarde Kermit | |
|
| |
Gwen Fruit de Falcon
| Sujet: Re: cadeau Sam 11 Avr 2009, 6:31 pm | |
| Elle est superbe l'orchidée. Tu as en effet été gâté. | |
|
| |
Gregwar Fleur de Falcon
| Sujet: Re: cadeau Sam 11 Avr 2009, 6:52 pm | |
| la maison de l'orchidée au marché au fleurs est un superbe magasin qui vend aussi des carnivores. | |
|
| |
NiNi Fruit de Falcon
Age : 33 Humeur : il en faut pour qu'elle soit mauvaise Préférence : tout ce qui pousse XD
| Sujet: Re: cadeau Sam 11 Avr 2009, 9:15 pm | |
| ouais, j'aime bien y aller, c'est super simpa je trouve, et puis, de manière générale, le quartier est bien pour se promener, y a quelques plantes carnivores mais pas des masses... | |
|
| |
Aïdi Fossile de Falcon
Age : 42 Humeur : carnivore Préférence : dionaea et céphalotus
| Sujet: Re: cadeau Sam 11 Avr 2009, 11:30 pm | |
| | |
|
| |
pierro79 Pousse de Falcon
Age : 28 Préférence : Népenthès, sarracenia, drosera, et cephalotus
| Sujet: Re: cadeau Dim 12 Avr 2009, 6:39 pm | |
| ouaaaaa j'adore l'orchidé moi aussi Jaad m'en a offerte une mais la fleur a phanée est ce que sa repousse ?? | |
|
| |
John Fruit de Falcon
Age : 41 Humeur : Toujours joyeux! Préférence : Je les adores toutes, mais préferences pour Drosera et Sarracenia
| Sujet: Re: cadeau Dim 12 Avr 2009, 6:42 pm | |
| Beaux cadeaux, alors joyeux anniversaire en retard, mais joyeux anniversaire quand même | |
|
| |
NiNi Fruit de Falcon
| Sujet: Re: cadeau Dim 12 Avr 2009, 10:54 pm | |
| - pierro79 a écrit:
- ouaaaaa j'adore l'orchidé moi aussi Jaad m'en a offerte une mais la fleur a phanée est ce que sa repousse ??
ben si c'est une phalae, elle refera une hampe sur le même pied, si c'est un paphio, elle refera une hampe mais sur des pieds différents john merci ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: cadeau Lun 13 Avr 2009, 1:42 pm | |
| merci parce que c'est une paphiopédilum donc si j'ai bien compris elle refera une hampe A+ | |
|
| |
NiNi Fruit de Falcon
| Sujet: Re: cadeau Lun 13 Avr 2009, 2:32 pm | |
| - pierro79 a écrit:
- merci parce que c'est une paphiopédilum donc si j'ai bien compris elle refera une hampe A+
ben elle va te faire des rejets et c'est au niveau de ceux la qu'elle te refera des hampes | |
|
| |
| Sujet: Re: cadeau Lun 13 Avr 2009, 7:24 pm | |
| des rejets ?? | |
|
| |
chamalo52 Fleur de Falcon
| Sujet: Re: cadeau Lun 13 Avr 2009, 7:39 pm | |
| - john a écrit:
- Beaux cadeaux, alors joyeux anniversaire en retard, mais joyeux anniversaire quand même
Idem !!! | |
|
| |
jaad Fleur de Falcon
| Sujet: Re: cadeau Lun 13 Avr 2009, 9:00 pm | |
| - NiNi a écrit:
- ben si c'est une phalae, elle refera une hampe sur le même pied...
Ça veut dire qu'on coupe juste la fleur, on laisse la tige de la fleur, et elle fleurira sur la même tige ? | |
|
| |
NiNi Fruit de Falcon
| Sujet: Re: cadeau Mer 15 Avr 2009, 2:58 pm | |
| - pierro79 a écrit:
- des rejets ??
ben ouais, d'autres pieds a partir du pied mère - jaad a écrit:
- NiNi a écrit:
- ben si c'est une phalae, elle refera une hampe sur le même pied...
Ça veut dire qu'on coupe juste la fleur, on laisse la tige de la fleur, et elle fleurira sur la même tige ? en général, il est conseiller de couper un tout ptit peu au dessus de l'avant dernier 'noeud' en partant du pied | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cadeau | |
| |
|
| |
| cadeau | |
|