| liste saldiou | |
|
+3Plantes--carnivors Gregwar saldiou 7 participants |
Auteur | Message |
---|
saldiou Graine de Falcon
| Sujet: liste saldiou Sam 11 Avr 2009, 6:00 pm | |
| voici les photos de mes quelques plantes : ma s.purpurea et sa futur hampe ma dioné type qui se remet durement de son hiver ma dioné red pyrana qui reprend du feu de dieu ma drosera (je crois que c'est une intermedia) une plantule de red pyrana deux plantules de dioné type mon sarracenia leucophylla dans un mauvais état (j'ai eu pitié de lui dans ma jardinnerie, alors je l'ais acheté) mais il repart plutot bien mes népenthès "black beauty" mes n. ventricosa voila pour moi !!! | |
|
| |
Gregwar Fleur de Falcon
| Sujet: Re: liste saldiou Sam 11 Avr 2009, 6:53 pm | |
| | |
|
| |
Plantes--carnivors Fruit de Falcon
| Sujet: Re: liste saldiou Sam 11 Avr 2009, 6:57 pm | |
| Hello, Je crois que se n'est pas un Ventricosa mais bien un "Emarenne" < Désolé pour le nom mal écrit. :idea: | |
|
| |
saldiou Graine de Falcon
| Sujet: Re: liste saldiou Sam 11 Avr 2009, 7:08 pm | |
| - Plantes--carnivors a écrit:
- Hello, Je crois que se n'est pas un Ventricosa mais bien un "Emarenne" < Désolé pour le nom mal écrit. :idea:
ba en fait sur un autre forum c'est la mini bataille pour ètre sur de son nom | |
|
| |
Le petit Fossile de Falcon
Age : 39 Humeur : de retour au top (GUN?!!?) ! Préférence : les purs produits de Florida!!!
| Sujet: Re: liste saldiou Sam 11 Avr 2009, 8:06 pm | |
| salut, ton drosera serait plus rotundifolia à ce que je vois (mal), et ton purpurea me semble plus être un hybride _________________ | |
|
| |
Stigal Fleur de Falcon
| Sujet: Re: liste saldiou Sam 11 Avr 2009, 8:27 pm | |
| Joli plantes en effet. Je ne pense pas que ce sois un rotundifolia mais il manque un peu de lumière si s'en est un. | |
|
| |
saldiou Graine de Falcon
| Sujet: Re: liste saldiou Sam 11 Avr 2009, 8:58 pm | |
| en fait le drosera sort d'une mini serre qui me sers à la culture de ma sphaigne vivante. je l'ai sorti il y a 2 jour, c'est pour ça qu'il est encore vert mais il rougit doucement | |
|
| |
Le petit Fossile de Falcon
Age : 39 Humeur : de retour au top (GUN?!!?) ! Préférence : les purs produits de Florida!!!
| Sujet: Re: liste saldiou Sam 11 Avr 2009, 10:38 pm | |
| - Stigal a écrit:
- Joli plantes en effet. Je ne pense pas que ce sois un rotundifolia mais il manque un peu de lumière si s'en est un.
c'était mon idée, mais vu la forme, c'est soit ça soit communis je pense. Mais plus rotundifolia étiolé _________________ | |
|
| |
Plantes--carnivors Fruit de Falcon
| Sujet: Re: liste saldiou Sam 11 Avr 2009, 10:58 pm | |
| Une Ressemblensse a Peltata ! | |
|
| |
warm_carny Feuille de Falcon
| Sujet: Re: liste saldiou Lun 13 Avr 2009, 10:32 pm | |
| Et bien tu as de superbe plantes qui vont bientôt péter le feu.... | |
|
| |
nico Fruit de Falcon
Age : 50 Humeur : Comme ci, comme ça... Préférence : Les gougouttes....
| Sujet: Re: liste saldiou Lun 13 Avr 2009, 10:46 pm | |
| Je pense que ce n'est pas un rotundifolia mais plutôt un tubéreux... Il s'érige trop pour un rotundifolia (qui a tendance a s'érigée que dans une sphaigne vivante..) A suivre l'évolution... | |
|
| |
saldiou Graine de Falcon
| Sujet: Re: liste saldiou Lun 13 Avr 2009, 10:59 pm | |
| en fait comme je l'ais dis plus haut, je l'ais mit en terre il y a peu de temps mais il est né dans de la sphaigne vivante. je l'ais mis en terre pour testé sa résistance au changement (je l'ais fait car j'en ais d'autre, suis pas fou ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: liste saldiou | |
| |
|
| |
| liste saldiou | |
|