| Liste d'antoine (nepenthoine) | |
|
+6Kevin-carni-496 Aïdi Le petit Bauer Cédric Nepenthoine 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Nepenthoine Fleur de Falcon
Age : 30 Humeur : ...de nepenthoman lol, heureux Préférence : Les NEPENTHES bien sûr! (et quelque héliamphora!)
| Sujet: Liste d'antoine (nepenthoine) Sam 05 Jan 2008, 12:01 am | |
| Bonjour à tous, voilà ma liste SARRACENIASarracenia purpurea hybride Sarracenia x readii (synonyme: Sarracenia x farnhamii ) Sarracenia flava x oreophila Sarracenia x rehderi_________________________________________________________ DROSERADrosera adelae Drosera paradoxa Drosera aliciae (plein(plantules)) Drosera capensis (plein(pieds, plantes, plantules)) Drosera capensis 'feuilles larges' Un petit peu plus large Drosera nidiformis_________________________________________________________ UTRICULARIAUtricularia subulata Utricularia calycifida_________________________________________________________ DIONAEA2 Dionaea muscipula _________________________________________________________ NEPENTHES 3 Nepenthes x ventrata1 Nepenthes x hookeriana2 pieds et 3 rejets de Nepenthes 'rebecca soper' Nepenthes sanguinea 'black beauty' _________________________________________________________ PINGUICULAPinguicula "tina" Pinguicula vulgaris subsp vulgaris_________________________________________________________ HELIAMPHORAHeliamphora heterodoxa x minor_________________________________________________________ AUTRESphaigne vivante et morte _________________________________________________________ Voilà ma liste!!
Dernière édition par Nepenthoine le Ven 30 Jan 2009, 6:22 pm, édité 8 fois | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Liste d'antoine (nepenthoine) Sam 05 Jan 2008, 12:09 am | |
| Belle petite collection que tu a cedric _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or'
Dernière édition par le Sam 05 Jan 2008, 9:36 am, édité 1 fois | |
|
| |
Bauer Piège de Falcon
Age : 35 Humeur : Carnivore Préférence : Sarracenia flava var. ornata et tout Sarracenia mangeur d'hommes...
| Sujet: Re: Liste d'antoine (nepenthoine) Sam 05 Jan 2008, 12:16 am | |
| Oui jolie ta collection Antoine | |
|
| |
Age : 30 Humeur : ...de nepenthoman lol, heureux Préférence : Les NEPENTHES bien sûr! (et quelque héliamphora!)
| Sujet: Re: Liste d'antoine (nepenthoine) Sam 05 Jan 2008, 12:24 am | |
| merci | |
|
| |
Le petit Fossile de Falcon
Age : 39 Humeur : de retour au top (GUN?!!?) ! Préférence : les purs produits de Florida!!!
| Sujet: Re: Liste d'antoine (nepenthoine) Sam 05 Jan 2008, 1:51 am | |
| Sarracenia hybride entre flava et oreophila.....................; c'est sûr? _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste d'antoine (nepenthoine) Sam 05 Jan 2008, 11:12 am | |
| - le petit a écrit:
- Sarracenia hybride entre flava et oreophila.....................; c'est sûr?
C'est très probable |
|
| |
Le petit Fossile de Falcon
Age : 39 Humeur : de retour au top (GUN?!!?) ! Préférence : les purs produits de Florida!!!
| Sujet: Re: Liste d'antoine (nepenthoine) Sam 05 Jan 2008, 2:25 pm | |
| ok merci parce que celui là tout le monde l'a lol, mais personne n'est sûr de son identification.... _________________ | |
|
| |
Aïdi Fossile de Falcon
Age : 42 Humeur : carnivore Préférence : dionaea et céphalotus
| Sujet: Re: Liste d'antoine (nepenthoine) Sam 05 Jan 2008, 7:17 pm | |
| ta derniere dionée est bien jolie jeune homme! | |
|
| |
Bauer Piège de Falcon
Age : 35 Humeur : Carnivore Préférence : Sarracenia flava var. ornata et tout Sarracenia mangeur d'hommes...
| Sujet: Re: Liste d'antoine (nepenthoine) Sam 05 Jan 2008, 7:19 pm | |
| De fait il est très beau ton Dionaea :coool: | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste d'antoine (nepenthoine) Sam 05 Jan 2008, 7:26 pm | |
| Merci | |
|
| |
Kevin-carni-496 Feuille de Falcon
Age : 28 Humeur : Mal viré!LOL Préférence : Les Nepenthes,Drosera,utriculaires.
| Sujet: Re: Liste d'antoine (nepenthoine) Sam 05 Jan 2008, 9:35 pm | |
| Ton jolis tous sa!C'est toi qui a fait pouser les urne du hookeriana? | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste d'antoine (nepenthoine) Sam 05 Jan 2008, 10:08 pm | |
| Non il y était déjà en jardinerie sauf une qui vient de souvrir!! | |
|
| |
IOD Fleur de Falcon
Sarracenia , Dionaea,Népenthès
| Sujet: Re: Liste d'antoine (nepenthoine) Sam 05 Jan 2008, 10:51 pm | |
| ta derniere dionée resemble a une "red line" | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste d'antoine (nepenthoine) Sam 05 Jan 2008, 10:59 pm | |
| Oui le rouge avec les dents rose m'a choqué et je l'ai prise!! | |
|
| |
Julien Piège de Falcon
| Sujet: Re: Liste d'antoine (nepenthoine) Dim 06 Jan 2008, 12:23 pm | |
| | |
|
| |
Aïdi Fossile de Falcon
Age : 42 Humeur : carnivore Préférence : dionaea et céphalotus
| Sujet: Re: Liste d'antoine (nepenthoine) Dim 06 Jan 2008, 12:26 pm | |
| au fait, y'a des trucs a pas laisser en terra genre capensis, meme s'il suporterait pas si mal, aliciae, dionées... mon adelae est tres beau, il a vachement poussé! | |
|
| |
Dioux Piège de Falcon
| Sujet: Re: Liste d'antoine (nepenthoine) Dim 06 Jan 2008, 1:12 pm | |
| Ton terra va être envahi de Capensis ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste d'antoine (nepenthoine) Dim 06 Jan 2008, 4:31 pm | |
| - Aïdi a écrit:
- au fait, y'a des trucs a pas laisser en terra genre capensis, meme s'il suporterait pas si mal, aliciae, dionées... mon adelae est tres beau, il a vachement poussé!
Il n'y a pas de dionée ?!! Oui!!! J'en suis fier de ton Adelae!!! Ses feuilles sont de plus en plus allongées!! Ulysse: Lol Pourquoi j'aurrai enterré mon APN pour prendre en photo de la sphaigne Des capensis...oui je les retirerai peu à peu ce printemp | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste d'antoine (nepenthoine) Sam 19 Jan 2008, 11:33 am | |
| MàJ: Utricularia australis de chez Mr.alain Kern ("Karnivores") et Gemmes de Drosera scorpioïde de chez Gwen (merci encore ) Dsl pour ce retard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste d'antoine (nepenthoine) Sam 19 Jan 2008, 4:02 pm | |
| - Nepenthoine a écrit:
- Drosera scorpioïde
Une remarque en passant : le 'i' avec 2 points n'existe pas en latin, c'est scorpioides avec un 'i' normal et un 's' à la fin |
|
| |
| Sujet: Re: Liste d'antoine (nepenthoine) Sam 19 Jan 2008, 4:10 pm | |
| Désolé je règle ça tout de suite!!! Merci Mad | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste d'antoine (nepenthoine) Ven 15 Fév 2008, 1:18 pm | |
| MàJ: Nepenthes 'rebecca soper' 2 plants et 3 rejets!! + J'ai changé de style ma liste car on ne se rendait pas compte de ce que j'ai à cause des photos!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste d'antoine (nepenthoine) Ven 21 Mar 2008, 5:09 pm | |
| MàJ: + Pinguicula vulgaris subsp vulgaris merci jeff | |
|
| |
greg345 Piège de Falcon
| Sujet: Re: Liste d'antoine (nepenthoine) Ven 21 Mar 2008, 8:29 pm | |
| ça s'agrandit, ça s'agrandit Antoine C'est cool, bonne culture | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste d'antoine (nepenthoine) Ven 30 Jan 2009, 6:20 pm | |
| Yep un peu de new! Thanks La dégaine: + Héliamphora heterodoxa x minor+ Utricularia calycifida C'est bon pour le terra | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste d'antoine (nepenthoine) | |
| |
|
| |
| Liste d'antoine (nepenthoine) | |
|