| Quelques sarra et autres | |
|
+11Ju! greg345 Petite-Fleur Bauer NiNi Kermit Plantes--carnivors Cédric Mimosa Aïdi Le petit 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le petit Fossile de Falcon
Age : 39 Humeur : de retour au top (GUN?!!?) ! Préférence : les purs produits de Florida!!!
| Sujet: Re: Quelques sarra et autres Mar 21 Avr 2009, 1:24 am | |
| bon il t'en passera bien un bout moi je peux pas il n'y a pas de quoi diviser encore Parcontre j'espère que les dionées vont aller mieux, ces pauvres petites bichettes _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques sarra et autres Mar 21 Avr 2009, 10:53 am | |
| Les dionés je m'en suis bien occupée elles vont repartir Et apparemment oui monsieur Ju a un bout assez imposant du purpu pour moi ^^ |
|
| |
Bobo Piège de Falcon
CCC =>
Caractère
Carnivore
Confirmé
Galaee, Aidi, Nath et Dioux (que les filles quoi !!!!)
Et surtout Le Petit
| Sujet: Re: Quelques sarra et autres Mar 21 Avr 2009, 11:16 am | |
| Coup de coeur sur le bac à purpu aussi | |
|
| |
Age : 39 Humeur : de retour au top (GUN?!!?) ! Préférence : les purs produits de Florida!!!
| Sujet: Re: Quelques sarra et autres Mar 21 Avr 2009, 11:59 am | |
| lol je pensais pas qu'il ferait sensation mon bac à purpu et psitta <3 _________________ | |
|
| |
Bobo Piège de Falcon
CCC =>
Caractère
Carnivore
Confirmé
Et surtout Le Petit
| Sujet: Re: Quelques sarra et autres Mar 21 Avr 2009, 12:01 pm | |
| Moi j'ai perdu mon seul psitta cet hiver Enfin je crois... il est mal en point en tout cas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques sarra et autres Mar 21 Avr 2009, 12:05 pm | |
| allez courage mon ptit bobo, un peu de soin et ça repartira. Moi j'ai eu un hybride qui a chopé la mort cet hivers (le botrys), et à force de soins il repart _________________ | |
|
| |
Vince81 Piège de Falcon
| Sujet: Re: Quelques sarra et autres Mar 21 Avr 2009, 12:12 pm | |
| - Bobo a écrit:
- Moi j'ai perdu mon seul psitta cet hiver Enfin je crois... il est mal en point en tout cas...
Si c'est le cas, au pire, on pourra voir ensemble . | |
|
| |
Bobo Piège de Falcon
CCC =>
Caractère
Carnivore
Confirmé
Et surtout Le Petit
| Sujet: Re: Quelques sarra et autres Mar 21 Avr 2009, 12:49 pm | |
| - Le petit a écrit:
- allez courage mon ptit bobo, un peu de soin et ça repartira. Moi j'ai eu un hybride qui a chopé la mort cet hivers (le botrys), et à force de soins il repart
Et t'as fais quoi de spécial? Merci Vince | |
|
| |
chamalo52 Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Quelques sarra et autres Mar 21 Avr 2009, 1:17 pm | |
| Trop jalouse je suis...yen a qui on la main verte et d'autres pas (c'est mon cas)... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques sarra et autres Mar 21 Avr 2009, 1:34 pm | |
| mais non miss, t'as de très jolies plantes donc tes mains doivent bien être vertes (au moins vert clair ) Bobo, le botrys attaque de l'extérieur vers intérieur, donc j'ai un peu traité et j'ai pas coupé le rhysome, une fois le printemps arrivé le champignon meurt, et des rejets repartent des parties pas encore mortes. c'est la deuxième fois que ça m'arrive et que je la sauve ainsi _________________ | |
|
| |
Kevin-carni-496 Feuille de Falcon
Age : 28 Humeur : Mal viré!LOL Préférence : Les Nepenthes,Drosera,utriculaires.
| Sujet: Re: Quelques sarra et autres Mar 21 Avr 2009, 1:41 pm | |
| J'adore ton utri aquatique! | |
|
| |
Bobo Piège de Falcon
CCC =>
Caractère
Carnivore
Confirmé
Et surtout Le Petit
| Sujet: Re: Quelques sarra et autres Mar 21 Avr 2009, 1:43 pm | |
| Oki d'ok Xav | |
|
| |
Bauer Piège de Falcon
Age : 35 Humeur : Carnivore Préférence : Sarracenia flava var. ornata et tout Sarracenia mangeur d'hommes...
| Sujet: Re: Quelques sarra et autres Mar 21 Avr 2009, 1:45 pm | |
| Oui je vois ce que tu veux dire, quand je vois ça j'ampute les parties mortes, je rempote dans un substrat humide mais pas détrempé que je place au soleil mais pas trop fort, ça n'a jamais raté sauf quand on s'en rend compte trop tard et que le champignon s'est trop développé évidemment... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques sarra et autres Mar 21 Avr 2009, 2:48 pm | |
| en me relisant, c'est pas la 2eme fois sur la même plante.. là c'était sur x formosa et la première fois c'était une flava. Ce que je voulais dire c'est que je fragmente pas mon rhysome car sinon le champignon le bouffe encore plus vite. J'enlève juste les parties mortes comme tu dis Marc, il faut pas s'en rendre compte trop tard lol => RIP Merci Kevin _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques sarra et autres | |
| |
|
| |
| Quelques sarra et autres | |
|