dede718 Fruit de Falcon
| |
Uncle John Fleur de Falcon
| Sujet: Re: mes plantounes Mer 22 Avr 2009, 7:35 pm | |
| Belles photos. ton UK sowtooth 2 que tu m'a envoyer n'a pas survécu a l'hiver dommage j'en ai même pas profiter... | |
|
nico Fruit de Falcon
Age : 50 Humeur : Comme ci, comme ça... Préférence : Les gougouttes....
| Sujet: Re: mes plantounes Mer 22 Avr 2009, 7:42 pm | |
| Jolie plantes dede ! - Uncle John a écrit:
- Belles photos. ton UK sowtooth 2 que tu m'a envoyer n'a pas survécu a l'hiver dommage j'en ai même pas profiter...
Je me tue à dire qu’il ne faut pas acheter de Dionée en hiver.. Ou peut avant.. | |
|
dede718 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: mes plantounes Mer 22 Avr 2009, 8:09 pm | |
| Merki !! c'est dommage uncle John mais cette hiver a été très rude | |
|
Kermit Fruit de Falcon
Age : 52 Humeur : Ca dépend de Madame ;) Préférence : Les droséra et les sarra surtout
| Sujet: Re: mes plantounes Mer 22 Avr 2009, 9:25 pm | |
| | |
|
geoffrey1992 Fruit de Falcon
Dionée
| Sujet: Re: mes plantounes Mer 22 Avr 2009, 10:36 pm | |
| jolie plantes, tu en a beaucoup des cudo ^^, mais pour ta dionée oncle john tu ne la pas rentrer car rempoter et direct dehors en hiver c'est sur que ça meure vite fais | |
|
Uncle John Fleur de Falcon
| Sujet: Re: mes plantounes Mer 22 Avr 2009, 10:43 pm | |
| Je ne l'ai pas reçus en hiver. Et puis je crois que c'était une bouture car il y avais une feuille et une petit pousse. Puis bon chez moi je n'ai pas le matérielle appropriés.
Et puis c'est pas grave on apprend de ces erreurs. Je vais voir la j'ai une semaine de vacances à la fin de mon stage je pense commencer a préparer le terrain pour refaire le toit et l'intérieur de ma serre (qui sert aussi pour les bonzai) Comme ça j'aurais un lieu on les stocker car la sur la table de jardin ça le fais pas top. | |
|
Aïdi Fossile de Falcon
Age : 42 Humeur : carnivore Préférence : dionaea et céphalotus
| Sujet: Re: mes plantounes Jeu 23 Avr 2009, 9:10 am | |
| en pleine forme, que du plaisir pour les yeux! comment cultives-tu la cudo? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes plantounes | |
| |
|