| Quelques clichés, en toute simplicité. | |
|
+9Stephsunset Le petit Bauer Elgotcho69 Théo Kermit cricri67220 quendi Ju! 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Ju! JuvAdmin
| Sujet: Quelques clichés, en toute simplicité. Lun 04 Mai 2009, 8:56 pm | |
| Soeur jumelle de la Grassette vulgaire Dunkerkoise. Et sa cousine, connue pour ses grandes fleurs (hélas encore absentes). Heureusement, un Sarracène hybride d'origine Cédric Certifiée étale son lot de pétales au soleil, histoire de rattraper le coup, sans toutes fois faire de l'ombre au sombre Sarracène pourpre veiné. De sont coté, rougit par les rigueurs de l'hiver, le Cobra lilly repart doucement. Exposant peut-être quelques ombres au Rossolis à feuille rondes. Enfin, photo plus objective... Mais je l'aime bien, cet oreophila, ça doit jouer ^^ Pour votre bon plaisir, Mister Grand Ju! _________________ Ju!
| |
|
| |
quendi Fleur de Falcon
Age : 38 Humeur : souriant Préférence : Localisation: Lyon, Lille, Le Mans.
Personnalité: Diabolique
Mohahahahahah
| Sujet: Re: Quelques clichés, en toute simplicité. Lun 04 Mai 2009, 9:09 pm | |
| EH bien GRAND Ju! tu as de quoi être fier de toi. Très très belles plantes | |
|
| |
cricri67220 Fleur de Falcon
Age : 68 Préférence : droseras dionées sarracenias pour l'instant
| Sujet: Re: Quelques clichés, en toute simplicité. Lun 04 Mai 2009, 9:18 pm | |
| | |
|
| |
Kermit Fruit de Falcon
Age : 52 Humeur : Ca dépend de Madame ;) Préférence : Les droséra et les sarra surtout
| Sujet: Re: Quelques clichés, en toute simplicité. Lun 04 Mai 2009, 9:19 pm | |
| Belles plantes !
Tu pollenises ?
Kermit | |
|
| |
Théo TheoModo
| Sujet: Re: Quelques clichés, en toute simplicité. Lun 04 Mai 2009, 9:54 pm | |
| Magnifique | |
|
| |
Elgotcho69 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Quelques clichés, en toute simplicité. Lun 04 Mai 2009, 10:08 pm | |
| jolies photos mon ju!! j'aime bien l'oreophila | |
|
| |
Bauer Piège de Falcon
Age : 35 Humeur : Carnivore Préférence : Sarracenia flava var. ornata et tout Sarracenia mangeur d'hommes...
| Sujet: Re: Quelques clichés, en toute simplicité. Lun 04 Mai 2009, 10:43 pm | |
| | |
|
| |
Ju! JuvAdmin
| Sujet: Re: Quelques clichés, en toute simplicité. Lun 04 Mai 2009, 10:51 pm | |
| Merci à tous ^^
Kermit, non je ne pollinise pas, j'ai déjà des plantules à ne plus savoir ou les mettre, rien ne sert d'en ajouter, y a plus place ^^ _________________ Ju!
| |
|
| |
Le petit Fossile de Falcon
Age : 39 Humeur : de retour au top (GUN?!!?) ! Préférence : les purs produits de Florida!!!
| Sujet: Re: Quelques clichés, en toute simplicité. Mar 05 Mai 2009, 12:04 am | |
| belles Ju ! t'auras un joli pied d'oreo, mais ducoup je pense pas que ça soit la peine de se faire un échange là-dessus car il proche du mien, ce sont que deux clones d'un même type... et pense à reposter une photo de la ping fleur ouverte sinon très belles plantes et belles photos comme d'ab!!! _________________ | |
|
| |
Stephsunset Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Quelques clichés, en toute simplicité. Mar 05 Mai 2009, 9:38 am | |
| C'est magnifique Ju! | |
|
| |
warm_carny Feuille de Falcon
| Sujet: Re: Quelques clichés, en toute simplicité. Mar 05 Mai 2009, 11:45 am | |
| Superbe photo ju... Ah si jamais tu pollinises, je suis preneur de graines | |
|
| |
Bobo Piège de Falcon
CCC =>
Caractère
Carnivore
Confirmé
Galaee, Aidi, Nath et Dioux (que les filles quoi !!!!)
Et surtout Le Petit
| Sujet: Re: Quelques clichés, en toute simplicité. Mar 05 Mai 2009, 2:03 pm | |
| Ça reprend, ça reprend... Belles photos, faudra que je vois tout ça en vrai | |
|
| |
Axou Pousse de Falcon
| Sujet: Re: Quelques clichés, en toute simplicité. Mar 05 Mai 2009, 2:29 pm | |
| Vraiment de très belles plantes Bravo Ju ! | |
|
| |
Ju! JuvAdmin
| Sujet: Re: Quelques clichés, en toute simplicité. Mar 05 Mai 2009, 5:31 pm | |
| Bobo, maintenant que ça reprend, on va pouvoir s'organiser des petits trucs. Axou, je te tiendrais également au courant pour toi et ton homme ^^ - Warm Carny a écrit:
- Ah si jamais tu pollinises, je suis preneur de graines
- Quelque temps avant... a écrit:
- Kermit, non je ne pollinise pas, j'ai déjà des plantules à ne plus savoir ou les mettre, rien ne sert d'en ajouter, y a plus place ^^
_________________ Ju!
| |
|
| |
Julien Piège de Falcon
| Sujet: Re: Quelques clichés, en toute simplicité. Mar 05 Mai 2009, 6:08 pm | |
| Chouette présentation les plantes sont jolie ça va sans dire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques clichés, en toute simplicité. Mar 05 Mai 2009, 6:17 pm | |
| J'aime la photo des fleurs de purpu ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques clichés, en toute simplicité. | |
| |
|
| |
| Quelques clichés, en toute simplicité. | |
|