| 1er mess. 1eres photos, bonjour à tous | |
|
+6Kermit quendi Gregwar la_matrone Cédric olive84 10 participants |
Auteur | Message |
---|
olive84 ModoFalcon
| Sujet: 1er mess. 1eres photos, bonjour à tous Mar 05 Mai 2009, 9:03 pm | |
| Bonjour tout le monde, Voilà je vous post quelques photos de ma serre prise aujourd'hui : Si vous avez des remarques ou conseil ou bah juste pour parler n'hésitez pas. (j'ai des doutes sur le lien pour les photos) Olivier | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: 1er mess. 1eres photos, bonjour à tous Mar 05 Mai 2009, 9:07 pm | |
| Hello Olivier,
Ya un souci avec ta photo, le lien marche pas.
Cedric _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
olive84 ModoFalcon
| Sujet: Re: 1er mess. 1eres photos, bonjour à tous Mar 05 Mai 2009, 9:08 pm | |
| J'avais raison pour les photos : second essai : | |
|
| |
la_matrone Fruit de Falcon
| Sujet: Re: 1er mess. 1eres photos, bonjour à tous Mar 05 Mai 2009, 9:10 pm | |
| | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: 1er mess. 1eres photos, bonjour à tous Mar 05 Mai 2009, 9:11 pm | |
| Hummm bien sympas...flava var. flava cuprea?
|
| |
olive84 ModoFalcon
| Sujet: Re: 1er mess. 1eres photos, bonjour à tous Mar 05 Mai 2009, 9:13 pm | |
| Bon... Je crois avoir pigé là : ouahhh qué nul alors Les suivantes : Et voilà un gros pot de FLAVA dans une petite rocaille (ça rend pas mal les couleurs) : Voili voilou | |
|
| |
olive84 ModoFalcon
| Sujet: Re: 1er mess. 1eres photos, bonjour à tous Mar 05 Mai 2009, 9:17 pm | |
| Oui Cedric bien vu c'est une CUPREA de chez J.J. LABAT, cela fait maintenant quelques paires d'années que je l'ai eu : un tout petit rhizome au départ et aujourd'hui c''est vraiment une beauté. Cette plante est très vigoureuse et précoce je trouve. Et puis cette couleur orangé sur le capuchon est vraiment sympa. Je suis surpris par toutes les variétés différentes de CUPREA que tu possèdes justement. | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: 1er mess. 1eres photos, bonjour à tous Mar 05 Mai 2009, 9:20 pm | |
| Je tes envoyer un méssage priver, va voir ta boite à méssage.
|
| |
Gregwar Fleur de Falcon
| Sujet: Re: 1er mess. 1eres photos, bonjour à tous Mar 05 Mai 2009, 9:21 pm | |
| | |
|
| |
quendi Fleur de Falcon
Age : 38 Humeur : souriant Préférence : Localisation: Lyon, Lille, Le Mans.
Personnalité: Diabolique
Mohahahahahah
| Sujet: Re: 1er mess. 1eres photos, bonjour à tous Mar 05 Mai 2009, 9:28 pm | |
| Ah oui quand même c'est une très belle serre et bien garnis. J'ai hâte d'en voir plus | |
|
| |
Kermit Fruit de Falcon
Age : 52 Humeur : Ca dépend de Madame ;) Préférence : Les droséra et les sarra surtout
| Sujet: Re: 1er mess. 1eres photos, bonjour à tous Mar 05 Mai 2009, 9:36 pm | |
| | |
|
| |
Le petit Fossile de Falcon
Age : 39 Humeur : de retour au top (GUN?!!?) ! Préférence : les purs produits de Florida!!!
| Sujet: Re: 1er mess. 1eres photos, bonjour à tous Mer 06 Mai 2009, 1:20 pm | |
| très belles plantes _________________ | |
|
| |
jaad Fleur de Falcon
| Sujet: Re: 1er mess. 1eres photos, bonjour à tous Mer 06 Mai 2009, 2:48 pm | |
| Joli joli ! Ça fait combien de temps que tu es passioné par les plantes carnivores ? | |
|
| |
olive84 ModoFalcon
| Sujet: Re: 1er mess. 1eres photos, bonjour à tous Mer 06 Mai 2009, 9:25 pm | |
| Hello, J'avais 15 ans quand j'ai acheté (et fait perrir d'ailleurs) ma première dionée, ça va donc faire 10 ans l'année prochaine que la passion a débutée. Et c'est vraiment une passion dévorante et encombrante aussi par la même occasion, on est tous d'accord sur ce point je crois. | |
|
| |
Bobo Piège de Falcon
CCC =>
Caractère
Carnivore
Confirmé
Galaee, Aidi, Nath et Dioux (que les filles quoi !!!!)
Et surtout Le Petit
| Sujet: Re: 1er mess. 1eres photos, bonjour à tous Jeu 07 Mai 2009, 9:18 am | |
| En effet Merci pour tes photos Et bienvenue à toi... | |
|
| |
lalany Feuille de Falcon
| Sujet: Re: 1er mess. 1eres photos, bonjour à tous Jeu 07 Mai 2009, 12:32 pm | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er mess. 1eres photos, bonjour à tous | |
| |
|
| |
| 1er mess. 1eres photos, bonjour à tous | |
|