Invité Invité
| Sujet: Re: quelques clichés Mar 12 Mai 2009, 4:53 pm | |
| Oui! tout a fait d'accord! J'ai décidé cette année de rassembler une armée de tous les capensis existants ^^ J'en ai regroupé que 4 pour le moment et j'ai même pas le type |
|
Peanut Feuille de Falcon
Age : 38 Humeur : Bonne! Préférence : Un peu de variété, ça ne fait pas de mal
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques clichés Mar 12 Mai 2009, 6:53 pm | |
| |
|
Peanut Feuille de Falcon
Age : 38 Humeur : Bonne! Préférence : Un peu de variété, ça ne fait pas de mal
| Sujet: Re: quelques clichés Mar 12 Mai 2009, 7:07 pm | |
| J'ai du type adulte et du alba (petits plants pour ce dernier) si ça t'intéresse. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques clichés Mar 12 Mai 2009, 8:52 pm | |
| Le alba j'ai ^^ att je viens te mp |
|
Julien Piège de Falcon
| Sujet: Re: quelques clichés Mar 12 Mai 2009, 11:51 pm | |
| - Le petit a écrit:
- oui tout à fait d'accord, j'ai ce bac depuis mes début et je trouve que cette plante est vraiment très belle, isolée ou regroupée ...
j'ai 4 gros pots de 30cm de diam blindé de capensis et l'année dernière j'en ai envoyer plein je vais me faire un contenant taille poubelle de capensis, plante super simple de culture mais je ne m'en lasse pas. Je voulais aussi tenter dans le gazon voir si il tiennent le coup lol mais je l'ai pas fait ici la terre c'est de la glaise donc très riche en nutriments. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques clichés Mer 13 Mai 2009, 12:02 am | |
| Chez moi le sol est acide et ils ont tenu jusqu'à la tondeuse |
|
Le petit Fossile de Falcon
Age : 39 Humeur : de retour au top (GUN?!!?) ! Préférence : les purs produits de Florida!!!
| Sujet: Re: quelques clichés Mer 13 Mai 2009, 12:30 am | |
| mdr, avec l'avancée fulgurante faite sur la génétique, un jour les capensis remplaceront le gazon _________________ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques clichés Mer 13 Mai 2009, 12:31 am | |
| Bah j'veux bien j'suis allergique aux moustiques... Je suis fan des capensis aussi pour ça... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelques clichés | |
| |
|