| Un balanin des noisettes VS une dionée | |
|
+5quendi Kermit Skunk olive84 Gwen 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Gwen Fruit de Falcon
| Sujet: Un balanin des noisettes VS une dionée Lun 11 Mai 2009, 10:55 pm | |
| Hier, à ma grande surprise, je trouve un petit balanin des noisettes sur mon balcon... Bref voilà un bon repas pour l'une des nombreuses charnières de mes dionées. La charnière se referme et bon appétit... Seulement voilà... 2 heures après, le balanin des noisettes se baladait tranquillement sur la tourbe ?? Voilà l'état de la charnières après son passage : Du jamais vue, de l'inédit mesdames et messieurs... Du coup il avait bien mérité sa survie, je l'ai relâché dehors... | |
|
| |
olive84 ModoFalcon
| Sujet: Re: Un balanin des noisettes VS une dionée Lun 11 Mai 2009, 11:25 pm | |
| Et miam miam la dionée ... C'est vrai que sur une dionée c'est assez rare que les insectes arrivent à s'extraire, c'est plutôt rapide comme fermeture et la bestiole est vite immobilisée normalement ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un balanin des noisettes VS une dionée Lun 11 Mai 2009, 11:30 pm | |
| Les guêpes y arrivent, et les grands moustiques aussi les "cousins"
C'est bien déchiré en tous cas ^^ |
|
| |
Skunk Pousse de Falcon
| Sujet: Re: Un balanin des noisettes VS une dionée Lun 11 Mai 2009, 11:48 pm | |
| Bha mec normal le balanin pérce des troues dans les noisettes donc la pauvre dionaea n'a aucune chance lol
balanin 1 Dione 0 | |
|
| |
Kermit Fruit de Falcon
Age : 52 Humeur : Ca dépend de Madame ;) Préférence : Les droséra et les sarra surtout
| Sujet: Re: Un balanin des noisettes VS une dionée Mar 12 Mai 2009, 7:13 am | |
| Tain !!! Ma dionée toute neuve !!! Bien joué petit scarabée !! (c'est le cas de le dire ) C'est marrant l'abord du trou ... On dirait que ça a fondu ! Kermit | |
|
| |
quendi Fleur de Falcon
Age : 38 Humeur : souriant Préférence : Localisation: Lyon, Lille, Le Mans.
Personnalité: Diabolique
Mohahahahahah
| Sujet: Re: Un balanin des noisettes VS une dionée Mar 12 Mai 2009, 7:18 am | |
| c'est énorme ce qu'il a fait. Quand tu le relâcheras penses à lui donner une noisette. ^^ | |
|
| |
Le petit Fossile de Falcon
Age : 39 Humeur : de retour au top (GUN?!!?) ! Préférence : les purs produits de Florida!!!
| Sujet: Re: Un balanin des noisettes VS une dionée Mar 12 Mai 2009, 12:16 pm | |
| dady je veux une noisette ....
excellent !!! _________________ | |
|
| |
Bobo Piège de Falcon
CCC =>
Caractère
Carnivore
Confirmé
Galaee, Aidi, Nath et Dioux (que les filles quoi !!!!)
Et surtout Le Petit
| Sujet: Re: Un balanin des noisettes VS une dionée Mar 12 Mai 2009, 12:43 pm | |
| Bien joué le petit insecte, repect | |
|
| |
Gwen Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Un balanin des noisettes VS une dionée Mar 12 Mai 2009, 12:59 pm | |
| Il a gagné sa liberté. Il est sorti vainqueur de l'arène de mon terrarium et c'est une évidence, ce n'est pas un gros drosera qui l'arrêtera non plus. Bonne chance petit scarabée (même si s'en est pas un) | |
|
| |
Le petit Fossile de Falcon
Age : 39 Humeur : de retour au top (GUN?!!?) ! Préférence : les purs produits de Florida!!!
| Sujet: Re: Un balanin des noisettes VS une dionée Mar 12 Mai 2009, 1:49 pm | |
| si ça en est un! _________________ | |
|
| |
loulou59 Fleur de Falcon
drosera
| Sujet: Re: Un balanin des noisettes VS une dionée Mar 12 Mai 2009, 1:53 pm | |
| bravo le balanin tu es le champion pour cette fois ci | |
|
| |
lumpy Graine de Falcon
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un balanin des noisettes VS une dionée | |
| |
|
| |
| Un balanin des noisettes VS une dionée | |