| les sarras de dioséra! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dioséra Fleur de Falcon
| Sujet: les sarras de dioséra! Mar 12 Mai 2009, 10:07 pm | |
| | |
|
| |
dioséra Fleur de Falcon
| Sujet: Re: les sarras de dioséra! Mar 12 Mai 2009, 10:10 pm | |
| Et aussi, vincent, bauer et les autres;;;;;;;;; | |
|
| |
Ju! JuvAdmin
| Sujet: Re: les sarras de dioséra! Mar 12 Mai 2009, 10:17 pm | |
| Et bien et bien! Voilà des plantes qui font plaisir à voir!!!! Ca a bien évolué dis donc ^^
Ca fait plaisir de te voir passer! N'hésites pas à revenir plus souvent! _________________ Ju!
| |
|
| |
Maaaax Piège de Falcon
| Sujet: Re: les sarras de dioséra! Mar 12 Mai 2009, 10:19 pm | |
| Les plantes sont trés jolie! hop la ju tu m'a voler ce que je voulais dire! Ca fait plaisir de te voir passer! N'hésites pas à revenir plus souvent!² | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les sarras de dioséra! Mar 12 Mai 2009, 10:27 pm | |
| Hey ça fait drôlement longtemps que t'étais pas venu toi dis donc! ^^
Sympa tes sarra. Ils sont déjà bien beaux... Les miens ont ouverts leurs premières urnes ya deux jours... |
|
| |
Bauer Piège de Falcon
Age : 35 Humeur : Carnivore Préférence : Sarracenia flava var. ornata et tout Sarracenia mangeur d'hommes...
| Sujet: Re: les sarras de dioséra! Mar 12 Mai 2009, 10:31 pm | |
| Hello Pat,
Ravi de te revoir parmi nous, ça fait plaisir, merci pour les photos c'est super à regarder,
A bientôt,
Marc. | |
|
| |
dioséra Fleur de Falcon
| Sujet: Re: les sarras de dioséra! Mar 12 Mai 2009, 10:34 pm | |
| Comme tu dis, ça fait longtemps et un de ces quatre je vous ferais une séance photo à la diosera comme sur mon blog...... http://www.diosera.canalblog.com/
faut que je reprenne en main mon APN!!!!! à plus! | |
|
| |
Vince81 Piège de Falcon
| Sujet: Re: les sarras de dioséra! Mar 12 Mai 2009, 10:35 pm | |
| Hey, Ca faisait longtemps. J'espère que tout va bien pour toi . Sympa de voir sa progéniture grandir . Vince | |
|
| |
Mandrin Fleur de Falcon
| Sujet: Re: les sarras de dioséra! Mar 12 Mai 2009, 11:10 pm | |
| Effectivement, cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Depuis le temps ... Tes plantes sont toujours aussi belles ! N'hésites pas à venir nous voir plus souvent ! Comment a évolué ta tourbière sous serre ? Peux tu à l'occasion nous montrer quelques petites photos ... D'avance merci ! A+ | |
|
| |
Le petit Fossile de Falcon
Age : 39 Humeur : de retour au top (GUN?!!?) ! Préférence : les purs produits de Florida!!!
| Sujet: Re: les sarras de dioséra! Mer 13 Mai 2009, 12:26 am | |
| hooo le Patounet !!!!!!! pinaise ça fait plaisir!!! je t'écrirai le reste par sms ça ira plus vite, faudra qu'on se voit un de ces 4 que tu viennes voir mes plantounes et inverse je sent qu'il va y avoir du rapt lol ton type 'cobra nest' me rend ouf à chaque fois que je le vois c'est hybride certainement entre tes flava et ton x chelsonii à très vite (d'ici un mois que je finisse les exames), et c'est parti pour les photos dans le Vercors ! bisous l'ami !!! _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les sarras de dioséra! | |
| |
|
| |
| les sarras de dioséra! | |
|