| Ma première urne de leuco | |
|
+4zeze Plantes--carnivors nepenthus Kermit 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Kermit Fruit de Falcon
Age : 52 Humeur : Ca dépend de Madame ;) Préférence : Les droséra et les sarra surtout
| Sujet: Ma première urne de leuco Mer 13 Mai 2009, 8:27 pm | |
| Juste 2 petites photos : Ma première urne de leuco (Nr. Hosford) (le leuco ... le sarra préféré de ma chère et tendre ... on se demande pourquoi ... ) : Et mon cupréa qui est en train de prendre de belles couleurs Voila, et pour le plaisir de vous montrer l'évolution de la tourbière, un plan large (lumière pas top, je viens de la prendre et un orage arrive :p) imagik.frZ'en pensez quoi, trop chargée, pas assez chargée ? Kermit | |
|
| |
nepenthus Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Ma première urne de leuco Mer 13 Mai 2009, 8:42 pm | |
| Super la leuco, la mienne est pile sur le point de s'ouvrir ! | |
|
| |
Plantes--carnivors Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Ma première urne de leuco Mer 13 Mai 2009, 8:57 pm | |
| Pas assez chargé en Drosera ! | |
|
| |
zeze Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Ma première urne de leuco Mer 13 Mai 2009, 9:19 pm | |
| Je trouve ta tourbière vraiment très belle. Tu as de belles plantes pour cet été devant la terrasse. Superbe souche aussi. | |
|
| |
Maaaax Piège de Falcon
| Sujet: Re: Ma première urne de leuco Mer 13 Mai 2009, 9:21 pm | |
| Dommage qu'il faille cliquer pour voir les photos en grand mais c'est beau. | |
|
| |
jaad Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Ma première urne de leuco Mer 13 Mai 2009, 9:23 pm | |
| Une tourbière bien remplis !! Ouaw, c'est beau ! | |
|
| |
Le petit Fossile de Falcon
Age : 39 Humeur : de retour au top (GUN?!!?) ! Préférence : les purs produits de Florida!!!
| Sujet: Re: Ma première urne de leuco Mer 13 Mai 2009, 9:27 pm | |
| très bien pour la tourbière mais tu verras que quand les sarra avancent ça devient vite le bordel hihihi bravo pour ta leuco _________________ | |
|
| |
Kermit Fruit de Falcon
Age : 52 Humeur : Ca dépend de Madame ;) Préférence : Les droséra et les sarra surtout
| Sujet: Re: Ma première urne de leuco Mer 13 Mai 2009, 9:33 pm | |
| Merci les amis Pour les vignettes, je trouvais ça sympa, tu télécharges les petits formats, ça va vite, et tu n'agrandis que ceux que tu veux ... Une autre vue de face, plus grande, pour ceux qui veulent plus observer les plantes. Kermit | |
|
| |
olive84 ModoFalcon
| Sujet: Re: Ma première urne de leuco Mer 13 Mai 2009, 10:30 pm | |
| Salut,
Belle tourbière, peut-être aurais-tu pu faire une sorte de sur-élévation au milieu de la tourbière avec les grosses pierres comme soutien de façon à créer une sorte de paysage moins lisse.
Très beau boulot quand même, d'ici 3-4 ans environ, la tourbière ne ressemblera plus vraiment à ça mais plutôt à une forêt de carni.
Tcho | |
|
| |
Kermit Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Ma première urne de leuco Jeu 14 Mai 2009, 6:54 am | |
| Merci La photo ne rends pas le relief .... y'a une bosse :p J'essayerai d'en prendre une "de profil" Vivement la jungle ! :lol Kermit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma première urne de leuco | |
| |
|
| |
| Ma première urne de leuco | |
|