| Qu'est ce que le mylar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce que le mylar Dim 17 Mai 2009, 10:37 pm | |
| C'est quoi le mylar?
Excusez mon ignorance... Je sais pas du tout ce que c'est ^^ |
|
| |
seb81 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Qu'est ce que le mylar Dim 17 Mai 2009, 10:41 pm | |
| c'est un materiaux reflechissant a 90% environ et souple | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce que le mylar Dim 17 Mai 2009, 11:16 pm | |
| Souple genre comme une bâche réfléchissante alors?
Ou plutôt un plastique solide souple? |
|
| |
Vince81 Piège de Falcon
| Sujet: Re: Qu'est ce que le mylar Dim 17 Mai 2009, 11:28 pm | |
| Le mien reflète à 98% . Comme...hmmm ça dépend des mylars . Certains gardent la forme que tu leurs donne, et restent donc en place. D'autres, comme le mien, ne tiennent pas en place . Ils se remettent en rouleaux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce que le mylar Dim 17 Mai 2009, 11:35 pm | |
| Ho c'est étrange... Vous avez pas des photos? |
|
| |
seb81 Fruit de Falcon
| |
| |
Vince81 Piège de Falcon
| Sujet: Re: Qu'est ce que le mylar Lun 18 Mai 2009, 7:06 am | |
| http://www.lesjardinsencascade.com/fr/Catalogue/cx269,Bache-blanche-et-Mylar.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce que le mylar Lun 18 Mai 2009, 7:08 pm | |
| Oooooki
Merci les garçons!
J'vous fait chacun un bisou ^^ |
|
| |
Bongso Pousse de Falcon
Darlingtonia
Drosera
Heliamphora
Nepenthes
Sarracenia
| Sujet: Re: Qu'est ce que le mylar Sam 23 Mai 2009, 4:48 pm | |
| Bonjour vous en trouverez aussi ici http://www.cultureindoor.com/catalog2/eclairages-lampes-mylarbache-c-29_40.html?osCsid=ceb827247841750540b5cc7240e546c9 Les modèles diamond sont particulièrement efficace, si votre mur le permet une agrafeuse murale sera le top pour accrocher et bien tendre à fond comme du papier peint (très important) l'inconvénient du scotch double face est qu'il supporte mal le poids du mylar et avec l'humidité fini par se décoller | |
|
| |
John Fruit de Falcon
Age : 41 Humeur : Toujours joyeux! Préférence : Je les adores toutes, mais préferences pour Drosera et Sarracenia
| Sujet: Re: Qu'est ce que le mylar Sam 23 Mai 2009, 5:19 pm | |
| Ok ok merci pour vos precisions... Tout d'abord bonjour à tous! Je m'étais penché sur le système du mylar hier pour voir ce que c'est et j'aimerais savoir si c'est un film opaque de l'exterieur ou si c'est un amplificateur de lumière??? | |
|
| |
Bongso Pousse de Falcon
Darlingtonia
Drosera
Heliamphora
Nepenthes
Sarracenia
| Sujet: Re: Qu'est ce que le mylar Sam 23 Mai 2009, 7:49 pm | |
| Il agit comme un réflecteur de lumière il permet de réfléchir la lumière qui s'échappe de la lampe sur les cotés pour le renvoyer activement dans la pièce de culture, ça se présente comme du papier peint un peu épais, sa matière un peu plastique à l'arrière et la face avant brillante, certains sont non inflammable, c'est également un petit isolant | |
|
| |
John Fruit de Falcon
Age : 41 Humeur : Toujours joyeux! Préférence : Je les adores toutes, mais préferences pour Drosera et Sarracenia
| Sujet: Re: Qu'est ce que le mylar Dim 24 Mai 2009, 3:29 am | |
| M'ok.....! Et sinon, sorti des réflecteurs, est ce qu'il est possible d'amplifier la lumière d'un néon??? | |
|
| |
Julien Piège de Falcon
| Sujet: Re: Qu'est ce que le mylar Dim 24 Mai 2009, 9:29 am | |
| L'amplifier non, ton néons ne produiras pas plus de lumière qu'il ne peut mais limiter la perte de lumière en la redirigeant sur les plantes oui c'est possible on vient juste d'en parler sur le topic, si c'est pour un terra tu met du mylar sur les faces (hormis la façade de façon a ce que tu puisse admirer tes plantes). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que le mylar | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que le mylar | |
|