Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Sphaigne dans le pot d'origine?

3 participants
AuteurMessage
Xeno77
Feuille de Falcon
Feuille de Falcon
Xeno77

Sphaigne dans le pot d'origine? Empty
MessageSujet: Sphaigne dans le pot d''origine?   Sphaigne dans le pot d'origine? EmptySam 23 Mai 2009, 11:52 pm

Hello, peut on trouver de la sphaigne dans les pots d'origine des plantes achetés en jardinerie?
Je demande car j'ai une mousse dans le pot de ma Drosera et Dionaea, cela serais bien, pas besoin d'en acheter si c'est le cas! :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Maaaax
Piège de Falcon
Piège de Falcon
Maaaax

Préférence : Dionée

MessageSujet: Re: Sphaigne dans le pot d'origine?   Sphaigne dans le pot d'origine? EmptyDim 24 Mai 2009, 12:01 am

si c'est la mousse qu'on voit sur tes photos, ce n'en est pas. Et trouvé de la sphaigne vivante dans un pot de carni en jardinerie relève du miracle^^
Ju!
JuvAdmin
JuvAdmin
Ju!

MessageSujet: Re: Sphaigne dans le pot d'origine?   Sphaigne dans le pot d'origine? EmptyDim 24 Mai 2009, 12:25 am

Je n'ai même jamais entendu parler d'une telle chose ^^

Feuille de Falcon
Feuille de Falcon
Xeno77

MessageSujet: Re: Sphaigne dans le pot d'origine?   Sphaigne dans le pot d'origine? EmptyDim 24 Mai 2009, 12:54 am

lol! ok au moins c'est clair. elle ne peut pas jouer un role de substitue en attendant de trouver la rare et recherchée Sphaigne? Et comment reconnait on de la veritable Sphaigne? (et pourquoi tu pose trop de question Jeff? Sphaigne dans le pot d'origine? 672175 ) Sphaigne dans le pot d'origine? 67541
Maaaax
Piège de Falcon
Piège de Falcon
Maaaax

Préférence : Dionée

MessageSujet: Re: Sphaigne dans le pot d'origine?   Sphaigne dans le pot d'origine? EmptyDim 24 Mai 2009, 1:11 am

La mousse de ton pot n'est pas génante. Et la sphaigne n'est pas obligatoire pour cultiver les carnis. On la reconnait beh par la tete que ca a tout simplement^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sphaigne dans le pot d'origine?   Sphaigne dans le pot d'origine? Empty

Sphaigne dans le pot d'origine?
Page 1 sur 1