| où aller? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guenon Pousse de Falcon
| Sujet: où aller? Lun 25 Mai 2009, 3:09 pm | |
| Bonjour, Je dois me rendre à Senlis samedi à 16h, mais je vis en allemagne heidelberg, donc je me suis dit que tant qu'à faire le chemin pourquoi ne pas visiter une jolie tourbiére.... Donc la question... quelqu'un connait-il une tourbière à visiter sur le chemin? | |
|
| |
seb81 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: où aller? Lun 25 Mai 2009, 3:33 pm | |
| bah du coté de reims il y a une bourse carnivore le 30 mai avec visite d'un jardin il me semble | |
|
| |
John Fruit de Falcon
Age : 41 Humeur : Toujours joyeux! Préférence : Je les adores toutes, mais préferences pour Drosera et Sarracenia
| Sujet: Re: où aller? Lun 25 Mai 2009, 7:50 pm | |
| Reims le 30 mai.....? Eh bah j'y serais aussi! C'est sûr sûr sûr... et certain. Ce serait cool de se retrouver entre membre du fofo!? | |
|
| |
Maaaax Piège de Falcon
| Sujet: Re: où aller? Lun 25 Mai 2009, 7:51 pm | |
| Il y a déja moi, nico59 et elgotcho59 qui y allons. Je sais pas trop si je serais avec les forumeurs vu que normalement j'y vais avec ma copine, on verra. | |
|
| |
guenon Pousse de Falcon
| Sujet: Re: où aller? Lun 25 Mai 2009, 7:52 pm | |
| Où puis-je trouver des infos sur cette bourse carnivore? | |
|
| |
John Fruit de Falcon
Age : 41 Humeur : Toujours joyeux! Préférence : Je les adores toutes, mais préferences pour Drosera et Sarracenia
| Sujet: Re: où aller? Lun 25 Mai 2009, 7:56 pm | |
| D'la baaaaalle!! Et pour trouver des infos, tape dans google et tu trouveras ton bonheur tu tombes sur plusieurs forum qui en parle | |
|
| |
castor123456 Pousse de Falcon
| Sujet: Re: où aller? Lun 25 Mai 2009, 10:27 pm | |
| vas sur le lien suivant : http://champagne.carnivore.free.fr/
et contact le président par mail. | |
|
| |
John Fruit de Falcon
| Sujet: Re: où aller? Lun 25 Mai 2009, 11:14 pm | |
| Alors là, je crois que j'ai trouvé une perle...! c'est sur ton trajet sans trop de détour et c'est une petite ville bien sympa.... http://www.gerardmer.net/fr/rubrique_nature.php | |
|
| |
guenon Pousse de Falcon
| Sujet: Re: où aller? Mar 26 Mai 2009, 10:07 am | |
| Merci pour toutes vos réponses, donc bien de la chance juste sur mon trajet le même jour... une bourse carnivore... géniale... merci a tous! | |
|
| |
seb81 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: où aller? Mar 26 Mai 2009, 10:12 am | |
| il te faudrai prevenir le president pour qu'il prevoit le nombre de personnes | |
|
| |
guenon Pousse de Falcon
| Sujet: Re: où aller? Mar 26 Mai 2009, 1:35 pm | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: où aller? | |
| |
|
| |