jaad Fleur de Falcon
| Sujet: Oh non !! Quelqu'un a ch*é dans mon pot de D. rotundifolia Lun 25 Mai 2009, 9:09 pm | |
| Un petit message des oiseaux ! (tout frait en plus ) J'ai trouvé que ça méritais la photo quand même... | |
|
Kermit Fruit de Falcon
Age : 52 Humeur : Ca dépend de Madame ;) Préférence : Les droséra et les sarra surtout
| Sujet: Re: Oh non !! Quelqu'un a ch*é dans mon pot de D. rotundifolia Lun 25 Mai 2009, 9:18 pm | |
| On t'a dit pas d'engrais !!! :lol Pas mauvais l'oiseau quand même, il l'a raté de peu Kermit | |
|
Ju! JuvAdmin
| Sujet: Re: Oh non !! Quelqu'un a ch*é dans mon pot de D. rotundifolia Mar 26 Mai 2009, 12:13 am | |
| Hmmm, t'es pas dans la merde toi _________________ Ju!
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Oh non !! Quelqu'un a ch*é dans mon pot de D. rotundifolia Mar 26 Mai 2009, 12:08 pm | |
| Lol moi ils visent tout pil dans les urnes de mon plus gros purpu... Chez moi ils sont plus doués! |
|
Aïdi Fossile de Falcon
Age : 42 Humeur : carnivore Préférence : dionaea et céphalotus
| Sujet: Re: Oh non !! Quelqu'un a ch*é dans mon pot de D. rotundifolia Mar 26 Mai 2009, 12:24 pm | |
| moi ils en mettent partout ces sales betes! | |
|
Kermit Fruit de Falcon
Age : 52 Humeur : Ca dépend de Madame ;) Préférence : Les droséra et les sarra surtout
| Sujet: Re: Oh non !! Quelqu'un a ch*é dans mon pot de D. rotundifolia Mar 26 Mai 2009, 1:09 pm | |
| Oui, mais toi elles trichent ..... tes poules !!! Kermit | |
|
jaad Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Oh non !! Quelqu'un a ch*é dans mon pot de D. rotundifolia Mar 26 Mai 2009, 6:27 pm | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oh non !! Quelqu'un a ch*é dans mon pot de D. rotundifolia | |
| |
|