| SFM01 Sarracenia flava var. maxima by Bauer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bauer Piège de Falcon
Age : 35 Humeur : Carnivore Préférence : Sarracenia flava var. ornata et tout Sarracenia mangeur d'hommes...
| Sujet: SFM01 Sarracenia flava var. maxima by Bauer Mar 26 Mai 2009, 10:29 pm | |
| Un des Sarracenia de ma collection que je préfère, vous me direz qu'avec mon penchant pour les ornata, l'absence des veines n'explique pas mon intérêt... Ici, l'intérêt est tout autre... c'est l'absence de veines qui laisse arborer ses jolies formes, je ne peux que m'extasier devant ses belles urnes, et chaque fois où je le vois est un vrai plaisir pour moi... Parfois, la beauté des choses réside dans leur simplicité... | |
|
| |
Le petit Fossile de Falcon
Age : 39 Humeur : de retour au top (GUN?!!?) ! Préférence : les purs produits de Florida!!!
| Sujet: Re: SFM01 Sarracenia flava var. maxima by Bauer Mar 26 Mai 2009, 10:37 pm | |
| je dirais même qu'elle réside en chacun de nous trop beau !!! ressemble vraiment pas au soit disant var flava qui est devenu cuprea lol du coup avec cette photo tu conforte mon envie de voir le mien qui est arrivé hier chez mes parents et que je ne verrai pas avant samedi vraiment belle plante _________________ | |
|
| |
Bauer Piège de Falcon
Age : 35 Humeur : Carnivore Préférence : Sarracenia flava var. ornata et tout Sarracenia mangeur d'hommes...
| Sujet: Re: SFM01 Sarracenia flava var. maxima by Bauer Mar 26 Mai 2009, 10:48 pm | |
| Bah c'est vrai que le changement a du bon parfois lol, c'est une variété maxima qui provient de la collection d'Adrian Slack, j'avoue qu'il a du mérite sur tous les clones qu'il diffuse pour le coup...
Ps: pour ceux regardant, je souligne le terme variété, je n'ai pas dit qu'il s'agissait du cultivar 'Maxima' qu'il a déposé à l'ICPS. | |
|
| |
nepenthus Fruit de Falcon
| Sujet: Re: SFM01 Sarracenia flava var. maxima by Bauer Mar 26 Mai 2009, 11:01 pm | |
| C'est vrai qu'il est beau ce Maxima ! | |
|
| |
Le petit Fossile de Falcon
Age : 39 Humeur : de retour au top (GUN?!!?) ! Préférence : les purs produits de Florida!!!
| Sujet: Re: SFM01 Sarracenia flava var. maxima by Bauer Mar 26 Mai 2009, 11:13 pm | |
| oups me suis trompé, je parlais de mon var maxima erroné hihi _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SFM01 Sarracenia flava var. maxima by Bauer Mer 27 Mai 2009, 12:11 am | |
| Il est beau, j'en ai vu un du style chez Ju, sans veines, tout vert, c'est sympa aussi en fait! |
|
| |
Bauer Piège de Falcon
| Sujet: Re: SFM01 Sarracenia flava var. maxima by Bauer Mer 27 Mai 2009, 1:24 pm | |
| Merci pour vos commentaires | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: SFM01 Sarracenia flava var. maxima by Bauer Mer 27 Mai 2009, 2:39 pm | |
| J'adore les maxima avec une prise de vue ver le ciel....merci Marc _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
Bauer Piège de Falcon
| Sujet: Re: SFM01 Sarracenia flava var. maxima by Bauer Mer 27 Mai 2009, 2:52 pm | |
| - Cédric a écrit:
- J'adore les maxima avec une prise de vue ver le ciel....merci Marc
Mais de rien | |
|
| |
Julien Piège de Falcon
| Sujet: Re: SFM01 Sarracenia flava var. maxima by Bauer Mer 27 Mai 2009, 5:30 pm | |
| pour slack il avait du mérite il est mort il me semble. | |
|
| |
lignou Fruit de Falcon
| Sujet: Re: SFM01 Sarracenia flava var. maxima by Bauer Mer 27 Mai 2009, 5:44 pm | |
| - Bauer a écrit:
Parfois, la beauté des choses réside dans leur simplicité... Entièrement d'accord Marc...pour le coup la simplicité du maxima fait vraiment plaisir à voir. | |
|
| |
greg345 Piège de Falcon
| Sujet: Re: SFM01 Sarracenia flava var. maxima by Bauer Ven 29 Mai 2009, 5:09 pm | |
| Joli Marc ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SFM01 Sarracenia flava var. maxima by Bauer | |
| |
|
| |
| SFM01 Sarracenia flava var. maxima by Bauer | |
|