| Sarracenia | |
|
+5juju456 greg345 Bauer Plantes--carnivors Cédric 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Sarracenia Dim 14 Juin 2009, 12:16 am | |
| Hello, Quelques photos prisent avent la chaleur de la journée.... SFX15 S. flava var. flava x S.flava var.ornata SXM45 S.x Moorei -- 'Big mouth, dipping lid' SX42 S. x Hybride Green and White Flop Top SX91 S. leucophylla x oreophila Norman Parker 2004(H138,MK) SF03 S. flava var. flava SFO10 S. flava var. ornata -- solid red throat with diffused veins around neck Apalachicola nat. Forest; Liberty Co. Florida (MK F88) Cedric _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
Plantes--carnivors Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Sarracenia Dim 14 Juin 2009, 9:59 am | |
| Je bave... | |
|
| |
Bauer Piège de Falcon
Age : 35 Humeur : Carnivore Préférence : Sarracenia flava var. ornata et tout Sarracenia mangeur d'hommes...
| Sujet: Re: Sarracenia Dim 14 Juin 2009, 10:18 am | |
| Le S. x moorei est plus que prometteur, ça promet d'être un clone célèbre à ce rythme! | |
|
| |
greg345 Piège de Falcon
| Sujet: Re: Sarracenia Dim 14 Juin 2009, 11:07 am | |
| Super Cédric Le SX91 S. leucophylla x oreophila Norman Parker 2004(H138,MK) est vraiment magnifique Et le F88 est une vrai merveille | |
|
| |
juju456 Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Sarracenia Dim 14 Juin 2009, 11:31 am | |
| la derniere photo est a baver !!!!!!!!!!! :blink: | |
|
| |
seb81 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Sarracenia Dim 14 Juin 2009, 11:50 am | |
| il est vrai que le var ornata me fait legerement :baveee: | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Sarracenia Dim 14 Juin 2009, 11:51 am | |
| Merci... j'avou qu'il est bien sympas.... _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
arthurcarni Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Sarracenia Lun 15 Juin 2009, 7:55 pm | |
| Hello, le SX42 S. x Hybride Green and White Flop Top est un x aerolata je pense, par contre, es-tu sûr de l'identification du SF03 S. flava var. flava ?? On dirait qu'il a du oreophila dans les gènes ...
@++ | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Sarracenia Lun 15 Juin 2009, 8:27 pm | |
| - Citation :
- Hello, le SX42 S. x Hybride Green and White Flop Top est un x aerolata je pense, par contre, es-tu sûr de l'identification du SF03 S. flava var. flava ?? On dirait qu'il a du oreophila dans les gènes ...
LOL c'est quoi cette mode avec Mad de vouloir toujours discuter les origines? - Citation :
- SX42 S. x Hybride Green and White Flop Top est un x aerolata je pense
Non pas du tout c'est une trés jeune plante donc on ne voi pas le résultat final qui ressemble plus à un x excellens vert/blanc, c'est un hybride qui arrive des USA et pour SF03 S. flava var. flava c'est un flava pur a 100%. Cedric _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
arthurcarni Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Sarracenia Mar 16 Juin 2009, 6:38 pm | |
| Il est quand même, il faut le dire, assez étrange pour un flava | |
|
| |
jbquentin Feuille de Falcon
| Sujet: Re: Sarracenia Mar 16 Juin 2009, 10:46 pm | |
| SFO10 S. flava var. ornata -- solid red throat with diffused veins around neck Apalachicola nat. Forest; Liberty Co. Florida (MK F88) Il est trop trop beau | |
|
| |
speeddy31 Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Sarracenia Mer 17 Juin 2009, 9:55 am | |
| - jbquentin a écrit:
- SFO10 S. flava var. ornata -- solid red throat with diffused veins around neck Apalachicola nat. Forest; Liberty Co. Florida (MK F88)
Il est trop trop beau Je pense pareil il est magnifique Bravo Cédric pour la beauté de tes sarracénia et merci de nous en faire partager. Je vais finir par être fan des sarracénia. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sarracenia | |
| |
|
| |
| Sarracenia | |
|