| Sarracenia strikes back | |
|
+7greg345 Dioux Mandrin Kermit juju456 Aïdi Bauer 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Bauer Piège de Falcon
Age : 35 Humeur : Carnivore Préférence : Sarracenia flava var. ornata et tout Sarracenia mangeur d'hommes...
| Sujet: Sarracenia strikes back Mer 17 Juin 2009, 4:46 pm | |
| Les votes étant décisifs, il est impératif de lutter contre l'armé impériale de Cédric et de ses trop nombreux Sarracenia... Étant un grand amateur de la variété ornata, j'ouvrirai le bal avec un de mes gros coup de cœur de cette année... SFO12 Sarracenia flava var. ornata Heavily veined inner lid and deep coloured throat markings, Mike Brooks 2004 F198 MK. Bien trop souvent négligés, ils sont tout aussi beaux que n'importe quelle espèce ou variété... Je parle bien entendu des Sarracenia alata! A09 Sarracenia alata - Wavy Lid Une petite urne fatiguée d'aller jusqu'au bout de son opercule... Toujours dans la simplicité, une seule couleur et une magnifique forme... SFM02 Sarracenia flava var. maxima - Adrian Slack's Clone SFO07 Sarracenia flava var. ornata - Solid red throat - Apalachicola Nat. Forest, Liberty Co. FL. F88 MK. Une très jeune urne toute petite qui vient de s'ouvrir que je trouve jolie... A15 Sarracenia alata 'Blacktube' - Pubescent stocky form - De Soto state forest (W). A28 MK. SFO08 Sarracenia flava var. ornata - Heavily veined throat with large lid SFC04 Sarracenia flava var. cuprea - Veined throat patch F69 MK. Ce clone n'est pas particulièrement rouge avant d'arriver au plein été... Malgré ça, il fait partie de mes clones préférés par la beauté des forme de ses urnes... SFRB04 Sarracenia flava var. rubricorporaSa fleur visiblement bien fécondée... Un croisement qui j'espère me donnera des merveilles car le papa n'est autre que le S. flava var. ornata 'Super Ornata'... Oui, Madame fait sa belle, ses formes arrondies sont tout de même à croquer... Un cuprea qui devient de plus en plus célèbre par son élégance... SFC03 Sarracenia flava v