Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 reduction de -20% sur www.taka.fr

Aller en bas 
+6
Elgotcho69
Maaaax
seb81
Aïdi
Julien
taka
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aïdi
Fossile de Falcon
Fossile de Falcon
Aïdi


Age : 41
Humeur : carnivore
Préférence : dionaea et céphalotus

reduction de -20% sur www.taka.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reduction de -20% sur www.taka.fr   reduction de -20% sur www.taka.fr - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009, 10:12 pm

Very Happy je t'accompagne!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silencephotographie.com
greg345
Piège de Falcon
Piège de Falcon
greg345


Age : 30
Humeur : Biologique
Préférence : Sarracenia !

reduction de -20% sur www.taka.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reduction de -20% sur www.taka.fr   reduction de -20% sur www.taka.fr - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009, 10:15 pm

Moi j'y suis déjà allé 2 fois et c'est vraiment une boutique agréable et les plantes y sont belles, pour dire je ne suis jamais ressorti les mains vides tongue

En tous cas félicitation et merci beaucoup pour cette boutique en ligne c'est vraiment très pratique, surtout pour les personnes habitants en province Wink
Revenir en haut Aller en bas
taka
Graine de Falcon
Graine de Falcon



Age : 46

reduction de -20% sur www.taka.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reduction de -20% sur www.taka.fr   reduction de -20% sur www.taka.fr - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009, 11:16 pm

Bon alors qu'on m'explique prolifera le piège se trouve au bout d'une sorte de" tige" et schizandra n'as pas de "tige" ?

...

Bon alors je viens de regarder sur le web et c'est bien ça prolifera = tige.
Donc je vous confirme la chose il s'agit belle et bien d'un très très jeune prolifera.
Promis je vous le reprend en photo demain car il a bien grandi et a fait de belle tige avec de beaux pièges de prolifera.
Je mettrai en ligne également les schizandra.


Dernière édition par Ju² le Jeu 18 Juin 2009, 11:24 pm, édité 1 fois (Raison : orthographe + double post)
Revenir en haut Aller en bas
Maaaax
Piège de Falcon
Piège de Falcon
Maaaax


Age : 36
Préférence : Dionée

reduction de -20% sur www.taka.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reduction de -20% sur www.taka.fr   reduction de -20% sur www.taka.fr - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009, 11:22 pm

Schizandra, mais pas prolifera;) mêmes tout jeunes les prolifera ne sont pas comme ca, je parle en connaissance de cause j'ai bien observé ma bouture prendre.
Revenir en haut Aller en bas
taka
Graine de Falcon
Graine de Falcon



Age : 46

reduction de -20% sur www.taka.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reduction de -20% sur www.taka.fr   reduction de -20% sur www.taka.fr - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2009, 12:45 am

Et hop normalement la c'est bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reduction de -20% sur www.taka.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reduction de -20% sur www.taka.fr   reduction de -20% sur www.taka.fr - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reduction de -20% sur www.taka.fr
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» taka
» TAKA
» TAKA arrivage
» Nepenthes.....Taka
» Taka Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les plantes carnivores :: La Place du Marché :: "La Grande Enseigne"-
Sauter vers: